Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1156558
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2003 à 09:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yakin rejoue déjà :heink:

se sont pas trompé de frangin :??:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 09:45:59  profilanswer

n°1156572
chris-of-p​aris
Posté le 12-09-2003 à 09:49:29  profilanswer

trueslash a écrit :

Yakin rejoue déjà :heink:

se sont pas trompé de frangin :??:

Nop c'est bien le milieu off  :sweat:

n°1156587
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2003 à 09:55:52  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Nop c'est bien le milieu off  :sweat:  

Vahid :sweat:

il va pas passer l'hiver à ce train lè :(

n°1156594
chris-of-p​aris
Posté le 12-09-2003 à 09:58:05  profilanswer

trueslash a écrit :

Vahid :sweat:

il va pas passer l'hiver à ce train lè :(

Ca commence à faire bcp, Leroy, Ronaldhino, Yakin, Zenden, Kapo etc.  :pfff:

n°1156608
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2003 à 10:03:56  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Kapo, c'est avant tout un pb de salaire (enfin, j'espère :sweat:)

Benjani vient de resigner jusqu'en 2007 à Auxerre

pas rancunier le bonhomme :D

n°1156715
Haacheron
For Russ
Posté le 12-09-2003 à 10:41:34  profilanswer

Football 365:

Citation :

Valéry Mezague voit enfin le bout du tunnel. Victime d?un accident de voiture le 31 juillet dernier, le Camerounais avait été opéré d?un traumatisme crânien.

Après une rééducation à Fontfroide de plus de trois semaines, le milieu de terrain international serait prêt, selon les dires du neurochirurgien marseillais Bernard Alliez à reprendre progressivement l?entraînement. Mezague devrait retrouver les terrains d?entraînement ce matin.

Je pensais pas revoir le bonhomme si tot, c'est plutot encourageant vu comme s'etait parti  :)

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1156739
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-09-2003 à 10:48:13  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ronaldinho je pense qu'il pouvait rien faire :'(
Moi j'ai plutot Riquelme en travers de la gorge :/

Sinon tu le sens comment le match de dimanche soir ?

Message édité par keyzer93 le 12-09-2003 à 10:48:39
n°1156747
chris-of-p​aris
Posté le 12-09-2003 à 10:50:20  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ronaldinho je pense qu'il pouvait rien faire :'(
Moi j'ai plutot Riquelme en travers de la gorge :/

Sinon tu le sens comment le match de dimanche soir ?

Boskovic-Reinaldo-Pauleta vont se faire plaisir, je le sens bien  ;)

n°1156754
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 12-09-2003 à 10:51:21  profilanswer

J'espere :D
Tu l'as vu à l'oeuvre Boskovic ? Il donne quoi ?

Sinon dommage Sorin et Leal sont HS

n°1156766
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 12-09-2003 à 10:54:06  profilanswer

beaucoup plus impressionnant que owen :

http://omediatheque2.free.fr/guy_roux_asereje.avi

mood
Publicité
Posté le 12-09-2003 à 10:54:06  profilanswer

n°1156784
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-09-2003 à 10:58:13  profilanswer

:D

n°1156800
Haacheron
For Russ
Posté le 12-09-2003 à 11:02:36  profilanswer

je dirais meme plus:
:D :D

---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°1156803
chris-of-p​aris
Posté le 12-09-2003 à 11:03:51  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

J'espere :D
Tu l'as vu à l'oeuvre Boskovic ? Il donne quoi ?

Sinon dommage Sorin et Leal sont HS

Je l'ai vu un peu contre Montpellier, c'est strictement ce qui a été dis, un milieu off gauche, qui déborde et centre assez bien et n'hésite pas à venir faire le surnombre en attaque. Je n'ai pas vu les 30mn joués contre l'Italie mais c'est après son entrée que le but a été marqué, ceci explique peut être celà.  ;)

n°1157013
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-09-2003 à 11:42:54  profilanswer

Marc a écrit :

Marcelo> Sans parler desfois ou sur 7 couv de la semaine de l'equipe tu a 4 fois l'om :(

Sans compter quand une couv sur 2 de FF c'est l'OM.

n°1157025
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-09-2003 à 11:44:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

oué enfin à nice il est loin d'être mauvais :o

C'est clair, faudra qu'on m'explique comment ils fonctionnent dans certains clubs  :lol:

n°1157035
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-09-2003 à 11:45:46  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://fr.sports.yahoo.com/030911/1/3e4wk.html

Citation :

les supporteurs avaient forcé l'entrée d'un local technique où ils s'étaient munis de barres de fer pour affronter les forces de l'ordre

:D

:fou:  
Malheureusement pour une fois ca me fait pas rire, d'un rien on en fait une affaire d'etat...et les arrestations pleuvent.
Si vous me voyez pas dimanche vous savez ou je suis.

n°1157341
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 12-09-2003 à 12:29:52  profilanswer

Marc a écrit :

Faut dire c'est dur de suivre avec les pages qui défilent :D

exactement, et pourtant j'avais essayé de survoler histoire de pas faire de doublons, mais mes yeux m'ont trahi  :D  

desolé quand meme pour la repetition :(

---------------

n°1157439
kiki
Posté le 12-09-2003 à 12:45:25  profilanswer

c'est à Nice me semble t il qu'il y a eu un CRS père de famille mis dans le coma y'a quelques semaines.
Alors faut pas vous étonner si après ça saigne.

n°1157444
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 12-09-2003 à 12:46:53  profilanswer

Ah quand même...  :pfff:

n°1157525
chris-of-p​aris
Posté le 12-09-2003 à 13:03:15  profilanswer

kiki a écrit :

c'est à Nice me semble t il qu'il y a eu un CRS père de famille mis dans le coma y'a quelques semaines.

Ouep enfin les CRS sont moins touchés de frapper des innocents, j'étais plutot du côté des CRS avant de voir leur comportement au Parc et pire en déplacement...Ce sont de vrais batards, ils frappent sans raisons et des fois par peur de rien, ce ne sont pas de gentils gardiens "casque bleu" qui "n'ouvrent le feu" que si les balles fusent, le parquage des Parisiens dans des hangars lors de matchs contre Marseille, et bien seul de supporters Ultras pouvaient le supporter, tout autre citoyen se serait offusqué et aurait porter plainte illico presto...Faites attention aux apparences qd même, mais je n'approuve bien évidemment pas le massacre de CRS, c'est aussi de la débilité pure...

n°1157532
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-09-2003 à 13:05:01  profilanswer

kiki a écrit :

Lol, bien sur...pas au stade en tout cas, faut pas tout confondre la misere du monde, et la guerre en Irak, c'est pas la BSN :sarcastic:  

n°1157542
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-09-2003 à 13:07:07  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ouep enfin les CRS sont moins touchés de frapper des innocents, j'étais plutot du côté des CRS avant de voir leur comportement au Parc et pire en déplacement...Ce sont de vrais batards, ils frappent sans raisons et des fois par peur de rien, ce ne sont pas de gentils gardiens "casque bleu" qui "n'ouvrent le feu" que si les balles fusent, le parquage des Parisiens dans des hangars lors de matchs contre Marseille, et bien seul de supporters Ultras pouvaient le supporter, tout autre citoyen se serait offusqué et aurait porter plainte illico presto...Faites attention aux apparences qd même, mais je n'approuve bien évidemment pas le massacre de CRS, c'est aussi de la débilité pure...

Merci pour ce post intelligent, faites ne serait ce que 2-3 deps avec des ultras, vous comprendrez ce que c'est...

Parquez toute la journée a Bordeaux, seulement le droit d'aller pisser 2 par 2.
Hangar a Marseille
Sans compter les gazages et coups de matraques pour que dalle, n'importe quelle personne dans le civil aurait le droit de porter plainte pour le 1/4 de ca...

Facile de juger de l'exterieur et de se mettre du coté des fils a Sarko

n°1157554
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2003 à 13:11:40  answer

Doum a écrit :

Merci pour ce post intelligent, faites ne serait ce que 2-3 deps avec des ultras, vous comprendrez ce que c'est...

Parquez toute la journée a Bordeaux, seulement le droit d'aller pisser 2 par 2.
Hangar a Marseille
Sans compter les gazages et coups de matraques pour que dalle, n'importe quelle personne dans le civil aurait le droit de porter plainte pour le 1/4 de ca...

Facile de juger de l'exterieur et de se mettre du coté des fils a Sarko

en même temps, si tu te fous encore plus de l'exterieur, t'as kan même deux groupes composés de gros bourrins cinglés venus se taper sur la gueule et tout peter... il me semble pas que ce soit des crs ou des flics qui petent les train, bus, tribunes etc..
jecrois que nivo neuronnes les moyennes se valent.
je dis pas que tous les supporters sont debiles, je dis pas non plus que tous les crs le sont (koike)
je dis pas que vous l'etes
je dis juste que fo pas non plus que les ultra et groupes de fidels jouent les anges.
les mesures de securité a la con me semblent necessaires quand tu vois que t'as des morts pour un paris marseille :sweat:

n°1157556
kiki
Posté le 12-09-2003 à 13:11:42  profilanswer

Doum a écrit :

Lol, bien sur...pas au stade en tout cas, faut pas tout confondre la misere du monde, et la guerre en Irak, c'est pas la BSN :sarcastic:  

C'était dans le France football avec Elber en couv, que veux tu que je te dise.

n°1157566
kiki
Posté le 12-09-2003 à 13:14:14  profilanswer

BudWeiser a écrit :

en même temps, si tu te fous encore plus de l'exterieur, t'as kan même deux groupes composés de gros bourrins cinglés venus se taper sur la gueule et tout peter... il me semble pas que ce soit des crs ou des flics qui petent les train, bus, tribunes etc..
je dis pas que tous les supporters sont debiles, je dis pas non plus que tous les crs le sont (koike)
je dis juste que fo pas non plus que les ultra et groupes de fidels jouent les anges.
les mesures de securité a la con me semblent necessaires quand tu vois que t'as des morts pour un paris marseille :sweat:  

Exactement, les CRS ne frapperaient pas si en face y'avait pas aussi de la violence. Tu as dit toi meme Doum que "tu n'étais pas contre un ptit fight".
Alors ouais, les CRS c'est pas tous des malins ca c'est sur, mais faut pas inverser les rôles.  
A partir de là t'étonnes pas de prendre des coups de matraque.

n°1157568
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-09-2003 à 13:14:28  profilanswer

BudWeiser a écrit :

J'ai jamais dit qu'on etait des anges, je suis bien placé pour le savoir :whistle:  

Mais bon, le probleme c'est que quand des articles sont ecrits dans les journaux, c'est tjs le meme point de vue qui est pris, et ca influence la pensée des gens.

Pourtant quand tu fais des deps, t'en vois des vertes et des pas mures donc ca vient tjs des supps...

n°1157580
kiki
Posté le 12-09-2003 à 13:17:38  profilanswer

Ca me fait penser  à "l'astuce" utilisée par la sécu au vélodrome pour faire sortir les joueurs. Ils foutent un bus vitre teintée en appat et dans l'autre sens t'as un camion de pompier avec les joueurs dedans qui se barrent. Tout le monde le sait mais apparemment ils continuent.
A mon avis le 27 novembre au soir fera pas bon être dans un camion de pompier  :D

n°1157615
chris-of-p​aris
Posté le 12-09-2003 à 13:24:28  profilanswer

Doum a écrit :

J'ai jamais dit qu'on etait des anges, je suis bien placé pour le savoir :whistle:  

Mais bon, le probleme c'est que quand des articles sont ecrits dans les journaux, c'est tjs le meme point de vue qui est pris, et ca influence la pensée des gens.

Pourtant quand tu fais des deps, t'en vois des vertes et des pas mures donc ca vient tjs des supps...

Je crois en effet que le débat peut avoir lieu uniquement avec des gens qui ont vu de leurs yeux vu des CRS prendre peurs parce que tu descends trop vite du car ou parce qu'ils sont nouveaux et qu'ils ont peur, et ensuite se faire charger alors que t'es là tranquille pour regarder le match...

Les fights c'est autre chose, précisions pour certains : Les fights "arrangés" c'est le trucs des Hools pas des Ultras, les Ultras se battent uniquement lors d'embrouilles particulières, ce n'est pas intelligents mais je vous invite, pour ceux qui ne connaissent pas, à vous renseigner sur ces deux mouvements assez distincts.

n°1157623
chris-of-p​aris
Posté le 12-09-2003 à 13:27:05  profilanswer

kiki a écrit :

Ca me fait penser  à "l'astuce" utilisée par la sécu au vélodrome pour faire sortir les joueurs. Ils foutent un bus vitre teintée en appat et dans l'autre sens t'as un camion de pompier avec les joueurs dedans qui se barrent. Tout le monde le sait mais apparemment ils continuent.
A mon avis le 27 novembre au soir fera pas bon être dans un camion de pompier  :D  

Je comprends pas au PSG, c'est une ambulance !    [:belokan]

n°1157633
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 12-09-2003 à 13:29:21  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je comprends pas au PSG, c'est une ambulance !    [:belokan]  

C'es...  

Non c'est trop facile  ;)

n°1158521
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2003 à 16:19:31  profilanswer

http://fr.sports.yahoo.com/030912/202/3e6fu.html

ne serait ce que pour voir la gueule des supps d'arsenal qui se foutait de moi quand beckham a été bradé

manque plus qu'henry à chelsea et ils sont au bord de la crise :o

n°1158583
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 12-09-2003 à 16:27:27  profilanswer

Encore une interview à 0.35 ? où le journaliste essaye de faire dire un truc à l'interviewé pour le sortir du contexte :D

n°1158595
ZePenguin
Posté le 12-09-2003 à 16:28:17  profilanswer

ils doivent etre content d'entendre leur capitaine dire ca  :lol:

n°1158608
Sebastien
Posté le 12-09-2003 à 16:29:47  profilanswer

C'est clair que ce qu'on lit me parait trop haché et vraiment retravaillé par le journaliste pour faire une fausse rumeur.

n°1158627
lumi
Posté le 12-09-2003 à 16:31:02  profilanswer

vu dans un mag.......les chants des supporter d'arsenal et de tottenham (eternels rivaux)

arsenal :

VF:
Elle portait , elle portait des bas résille...
Des bas de resille et des talons hauts de salope
Et quand je lui ai demandé pourquoi elle portait tout ça...
Elle m'a dit que c'etait pour Glenn Hoddle, Glenn Hoddle
Son nom est Glenn Hoddle et c'est le fameux pervers de Tottenham !

mdr !!  :lol:  

tottenham :

VF:
Ce n'est qu'un petit Gunner
Il s'assoit dans son petit siège au bout de la tribune
Il regarde les rouges
Et putain ce qu'il voit c'est de la merde
Alors pour se rattraper, il regarde les Spurs en cachette
Et se tappe une petite branlette...!

encore mieu....et plus de rapport avec le sport...

---------------

n°1158699
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2003 à 16:38:17  profilanswer

Marc a écrit :

Encore une interview à 0.35 ? où le journaliste essaye de faire dire un truc à l'interviewé pour le sortir du contexte :D

arrête c'est une dépêche afp, y'a rien de plus sérieux :o

n°1158738
spacer28
Posté le 12-09-2003 à 16:42:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

arrête c'est une dépêche afp, y'a rien de plus sérieux :o

:whistle:  :D

---------------
Mon flickr
n°1159016
popok
Classe
Posté le 12-09-2003 à 17:18:17  profilanswer

allez quelques news sur l'OM pour changer un peu  :whistle:  

Mido jouera. Par contre on verra peut être pas encore Skacel parce qu'il n'a pas encore son permis de travail.

n°1159049
chris-of-p​aris
Posté le 12-09-2003 à 17:22:12  profilanswer

popok a écrit :

allez quelques news sur l'OM pour changer un peu  :whistle:  

Mido jouera. Par contre on verra peut être pas encore Skacel parce qu'il n'a pas encore son permis de travail.

Paris est magique !  :o  

[:chris-of-paris]

n°1159081
popok
Classe
Posté le 12-09-2003 à 17:26:12  profilanswer

Sinon à titre purement informatif, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai touché mes 59.4 ? correspondants à mes gains sur cotes & matches  :sol:  

Il y en a qui vont parier à nouveau ici ?

n°1159116
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 12-09-2003 à 17:30:07  profilanswer

popok a écrit :

Sinon à titre purement informatif, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai touché mes 59.4 ? correspondants à mes gains sur cotes & matches  :sol:  

Il y en a qui vont parier à nouveau ici ?  

bon aller, viens prendre ton coup de genoux dans les cotes [:bigbrother01]  :D  

ouais peut être ce WE, j'hésite, la L1, c'est très instable (genre auxerre qui prend un tarif maison tous les ans à gerland, comme de par hasard si je dis victoire de l'ol, les bourguignons vont créer l'exploit)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  718  719  720  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)