| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 09:45:59 ![]() ![]() |
chris-of-paris |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
chris-of-paris |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Message édité par keyzer93 le 12-09-2003 à 10:48:39 |
chris-of-paris |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'espere |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | beaucoup plus impressionnant que owen :
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 10:54:06 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Haacheron For Russ | je dirais meme plus:
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
chris-of-paris |
|
doum Mentalita nissarda |
|
|
|
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
kiki | c'est à Nice me semble t il qu'il y a eu un CRS père de famille mis dans le coma y'a quelques semaines.
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Ah quand même... |
chris-of-paris |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2003 à 13:11:40 ![]()
|
kiki |
|
kiki |
|
|
kiki | Ca me fait penser à "l'astuce" utilisée par la sécu au vélodrome pour faire sortir les joueurs. Ils foutent un bus vitre teintée en appat et dans l'autre sens t'as un camion de pompier avec les joueurs dedans qui se barrent. Tout le monde le sait mais apparemment ils continuent.
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/030912/202/3e6fu.html
|
Marc Chasseur de joce & sly | Encore une interview à 0.35 ? où le journaliste essaye de faire dire un truc à l'interviewé pour le sortir du contexte |
ZePenguin | ils doivent etre content d'entendre leur capitaine dire ca |
Sebastien | C'est clair que ce qu'on lit me parait trop haché et vraiment retravaillé par le journaliste pour faire une fausse rumeur. |
lumi | vu dans un mag.......les chants des supporter d'arsenal et de tottenham (eternels rivaux)
--------------- |
sadistyk I'll see you out there |
arrête c'est une dépêche afp, y'a rien de plus sérieux |
spacer28 |
popok Classe | allez quelques news sur l'OM pour changer un peu |
chris-of-paris |
|
popok Classe | Sinon à titre purement informatif, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai touché mes 59.4 ? correspondants à mes gains sur cotes & matches |
sadistyk I'll see you out there |
bon aller, viens prendre ton coup de genoux dans les cotes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |