| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 23:10:17 ![]() ![]() |
annaok Price to kill | je trouve que de recruter autant de joueurs africains et surtout en attaque lors d'une année de can c'est pas tres intelligent mais bon... |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
annaok Price to kill |
|
zamel |
|
annaok Price to kill | Je croyais que la cote d'ivoire était qualifié autant pour moi, le niveau de la cote d'ivoire me deçoit par contre. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 23:39:19 ![]() ![]() |
annaok Price to kill | oui c'est sur mais ayant l'afrique du sud dans leur groupe, même en temps normal c'est pas sur qu'il passe. |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
|
|
sadistyk I'll see you out there | bon, faut pas déconner, christanval remplace leboeuf, pas nesta et on est en L1, les attaques de feu ne se compte pas par dizaine
|
annaok Price to kill | mais en champions league...(s'il se qualifie) |
karamazov Aucun lien... |
Message édité par karamazov le 18-07-2003 à 00:02:16 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
s'ils passent le tour préliminaire (c'est pas si difficile) faudra voir leur groupe, mais bon, marseille en C1, j'les vois pas plus loin que les 8eme |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Euh simple question...que va foutre Escudé à l'Ajax ? Il va être sur le banc si Maxwell reste |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Et quand j'y pense, Cardetti prêté à Valladolid, ça fait une paire d'attaque :
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
ezzz 23 |
|
s'il s'était pas pété la cheville en promenant son chien (mondieusk... |
s'il s'était pas branlé sur son semi effectif, j'n'aurai pas été obligé de le refaire descendre sur terre |
annaok Price to kill | quel con |
sadistyk I'll see you out there | de plus les éxigences du club était assez élevées il me semble
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est quel match qui conditionne l'adversaire de marseille ? --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
annaok Price to kill | tirage au sort ensuite |
annaok Price to kill | s'il se tape le celtic ça va etre plus que chaud! |
sadistyk I'll see you out there | y'a pas une histoire de chapeau et du coup marseille évite des gros ? |
annaok Price to kill | marseille sera favori pour le 3e tour mais les equipes qui ont fait le 2eme tour(comme le celtic) peuvent jouer l'om |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there | ok |
zamel | http://www.xs4all.nl/~kassiesa/ber [...] l2003.html
|
Fendnts My fading voice sings of love | apparemment, c'est plus lacombe qui est aux commandes, ou tout du moins, les informations internes à l'ol passent mal : je veux bien que bouchet joue un peu d'intox mais de là à dire que coupet est ok pour venir à marseille, je pense plus que ce soit de l'intox... --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
AuditNetwork |
|
Cocovitsch |
|
bossik le nouveau pelé |
--------------- "Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès " |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |