Reprise du message précédent : J'adorais la pluie, mon potentiel technique extraordinaire se manifestait alors à plein régime Ils m'avaient surnommé le maradona des carpathes
Moi j'essait de suivre les plus forts... forcément le premier jour j'était à la rammasse... vers la fin j'était devant avec les tout meilleurs... C'est une question de motivation...
Non, pas de motivation, ca ce que tu dis qd pour toi ca marche. Moi j'en chiais à tous les entrainements, je me tapais des tours en plus et j'ai jms bcp progressé mon endurance.
et puis les controles approximatifs, les balles qui fusent, tout te met la pression...
c'est exactement ca
ma premiere mi tps etait un calvere
en libero (j'y joue que tres rarement) j'ai du mal
j'ai tellemtn l'habitude du marquage a la cullote que je suis un pe perdu en 5
si en plus la pluie s'en mele... une bourde au bout de 5 minutes ...... > pression au max > passes et controle tres aproximatives et intervention delicates.......
Non, pas de motivation, ca ce que tu dis qd pour toi ca marche. Moi j'en chiais à tous les entrainements, je me tapais des tours en plus et j'ai jms bcp progressé mon endurance.
bah peut-être que t'atteignait trop vite tes limites physiques... moi il s'agissait plus de me dérouiller n'etant pas parmi les plus endurant je suis dur au mal alors je continue sans penser à la souffrance...
C'est peut-être une question de méthode, y aller plus progressivement...
kiki
Posté le 09-09-2003 à 20:52:22
Ca me donne envie en en reparlant.
Mais bon là vu mon physique si je me pointe à un club ils vont rire
En parlant de Doum vais-je a OM - Nice les voir se friter 35 euros minimum qd meme, ils ont augmenté le prix exprès parce que y'a artifice de barres de fer enflammées au programme les salauds
Te fatigues pas a depenser 35? pour rien, ca fight jamais a Marseille, trop de securité...et supporter adverse incapable de faire autre chose que de lancer de la plomberie...
puisqu'on y est, quel est la taille et le poids des habitués du topic foot??
Je sais pas si c'est une bonne idée, sur ce topic doit y'avoir les sportifs d'un coté, les abdos kro de l'autre
Perso 1m83, 86kg.
jeunejedi
Posté le 09-09-2003 à 21:10:45
Citation :
Comme prévu, Jérôme Leroy a repris mardi l?entraînement avec le Paris-SG. Alors qu?il lui avait été signifié par Vahid Halilhodzic qu?il ne faisait plus partie de ses plans, le joueur a été autorisé à s?entraîner avec l?équipe de CFA. Mais il ne devrait pas tarder à être transférer tant sa présence semble devenue indésirable au club.
j'sais pas, justement, j'aimerai bien connaître leur niveau, en dessous de div H y'a quoi ? disctrict ?
ALors, En dessous DH c'est DrH puis DsR selon les ligues, puis PH puis c district.
Je crois que c qqchose dans le genre meme si j'ai jamais vraiment su alors que je joue depuis 3ans en senior now!
Vous êtes tous k'une bande d'amateurs ! Je vous nique tous sur place bande de merdes
1m 70
53Kg
Vous comprendrez aisément pourkoi je fais du tennis et pas un sport de contact comme le foot j'me souviens encore du rugby au collège J'ai joué 5 min et je suis plus jamais rentré sur le terrain. Kan le prof me forcait j'me mettais 10m derrière J'me suis tapé 5 en sport