Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1152034
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 14:22:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

BudWeiser a écrit :

franchement, y'a rien de chauvins
la france deroule comme jamais et comme personne a l'heure actuelle, point !
Contre des equipes de merde, derouler c'est gagner 4-0, je l'ai pas vu faire ca contre de vraies grandes equipes encore

c l'anti chauvinisme qui se mannifeste

arretez de repêter que la france lamine que les petites equipes ou qu'elle a gagné la CDM chez elle.

moi ma reference c l'euro 2000.
Facile de selectionner

la cdm 2002 n'est pas une reference ni pour la france ni pour le bresil, ni pour personne quand on voit le niveau de jeu de la competition...
rappellez moi un match ou y'a eu du grand spectacle, un equipe qui deroule etc
La CDM98 aussi si on va par la, y'a aucune equipe qui a deroulé a part la France en finale contre un bresil plus mauvais que jamais, donc c'etait une competition de merde donc la france a gagné une competition de merde, c'est quoi ces conclusions bidons...pour moi quand tu deroules c'est au contraire un pire match de merde entre 2 equipes carrement pas du meme niveau,  un grand match c'est un match comme le France-italie de la coupe d'europe 2000.

c la coree qu'a fait le spectable et la finale allemagne - bresil faisait mal au crane...

je me suis pas basé sur les 2 derniers matchs de la france pour dire qu'elle est la meilleure, je dis juste que son niveau est impressionant, meme si elle a pas marqué en 2002 au japon !
voilà
Bof, etre impressionnant tout le temps sauf quand il faut, en 2030 on se rappelera pas que la France etait superbe en gagnant 5-0 contre Malte, on se rappellera qu'elle a gagné la CDM98 et marqué 0 buts en 2002.

Message édité par doum le 11-09-2003 à 14:22:45
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 14:22:04  profilanswer

n°1152084
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-09-2003 à 14:26:18  profilanswer

Doum a écrit :

La CDM98 aussi si on va par la, y'a aucune equipe qui a deroulé a part la France en finale contre un bresil plus mauvais que jamais, donc c'etait une competition de merde donc la france a gagné une competition de merde, c'est quoi ces conclusions bidons...pour moi quand tu deroules c'est au contraire un pire match de merde entre 2 equipes carrement pas du meme niveau,  un grand match c'est un match comme le France-italie de la coupe d'europe 2000.  

Décidemment je n'arrête pas d'être d'accord avec Doom. Heureusement qu'on a un point de désaccord sur les esperances de résultat pour ce W-E :o

n°1152114
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 14:29:09  answer

sadistyk a écrit :

j'ai pas dû capter l'ironie subtile qui se dégageait de ton post, mais tu noteras quand même que tes posts déclenchent svt des polémiques assez énormes, j'ai encore en mémoire ton troll sur les metalleux quand tu as débarqué sur blabla

t'as l'étiquette 'trolleur professionnel' accrochée dans le dos pour moi, te formalises pas, mais tes posts, j'les prends tous à la légère parcequ'à force de troller, t'as plus de crédibilité (j'parle même pas de chris of paris qui va bientôt se refaire le visage pour ressembler à henry)

oh moins tu t'expliques  :jap:  :jap:  :jap:  
je takinais les metalleux, t'as pas aimé, je suis desolé  :jap:  

maintenant crois moi,je dis peut etre des conneries, mais je troll pas souvent sur le topic foot en tout cas  :)  

je comprend que je sois moins credible par contre  :jap:  :)

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2003 à 14:29:41
n°1152147
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 14:33:11  profilanswer

Marc a écrit :

Décidemment je n'arrête pas d'être d'accord avec Do[g]om[/g]. Heureusement qu'on a un point de désaccord sur les esperances de résultat pour ce W-E :o

:jap:  :jap:  

Par contre effectivement leger desaccord pour ce WE.

n°1152179
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 14:38:13  profilanswer

BudWeiser a écrit :

oh moins tu t'expliques  :jap:  :jap:  :jap:  
je takinais les metalleux, t'as pas aimé, je suis desolé  :jap:  

maintenant crois moi,je dis peut etre des conneries, mais je troll pas souvent sur le topic foot en tout cas  :)  

je comprend que je sois moins credible par contre  :jap:  :)

fais comme moi, trolles jamais :D

perso, ça me dérange pas que bcp de monde pense que l'edf est la meilleure [:spamafote]

j'ai toujours aimé le football italien, je pense donc qu'ils sont légèrement au dessus mais de toute façon, ya pas un fossée énorme, vivement l'euro, s'tout

n°1152191
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 14:39:45  answer

je dis pas que derouler c gagner 4-0

tu me dis le bresil a une meilleure position que la france, je te rappelle que sa place au classement fifa s'est souvent expliquée par des tournées en asie ou elle enfile 10 buts a la thailande ou a la malaisie.. mais peu importe

oublions les titres que la france ou le bresil ont gagné par hazard comme on gagne au lotto.

oublie aussi le nombre de buts que la france marque face aux petites equipes europeennes.

je dis juste que le niveau de jeu, cad la façon dont l'equipe s'exprime avec ou sans ballon, est formidable.
et si ca se verifiait uniquement face a chypre ou israel, je posterais pas tout ça.

toi la victoire du bresil t'as suffit, ben pas moi.

n°1152196
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 14:41:17  answer

trueslash a écrit :

fais comme moi, trolles jamais :D

perso, ça me dérange pas que bcp de monde pense que l'edf est la meilleure [:spamafote]

j'ai toujours aimé le football italien, je pense donc qu'ils sont légèrement au dessus mais de toute façon, ya pas un fossée énorme, vivement l'euro, s'tout

moin aussi j'adore le football italien
je piffre pas le football anglais et pas le championnat espagnol par contre

n°1152213
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-09-2003 à 14:44:09  profilanswer

Les seules equipes qui m'ont fait kiffer à la CDM 2002 c'est le Sénégal et la Turquie, les autres etaient gerbantes, par contre l'Italie avait clairement le potentiel pr gagner la World Cup

n°1152226
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 14:46:14  profilanswer

au fait, pdt qu'on y est, mis à part le français, y'a peu de joueurs des championnats étrangers qui s'exportent, les anglais/espagnols/italiens/allemands jouent dans leur championnat respectifs pour la plupart (pour la plupart...)

ça peut être expliqué par le pognon mais il ne faut pas forcément y voir une preuve de "oh il s'imposera jamais là bas", si le real était un peu plus malin, ils auraient filé sa chance à mcmanaman qui a planté qques buts décisifs et fait qques passes décisives (bonne entente avec ronaldo par exemple)

maintenant il joue à man city :/
l'anglais ne vend pas de maillot :/ (sauf owen et beckham)
évidement on va s'empresser de me sortir des listes de noms mais au final, c'est quand même le français qui est le plus "exporté"

n°1152233
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 14:47:11  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moin aussi j'adore le football italien
je piffre pas le football anglais et pas le championnat espagnol par contre

c'est une question de culture à mon avis, quand j'ai commencé à m'interesser au foot, le milan gagnait tout, j'ai adoré cette équipe, ça fausse un peu tous mes raisonnements la concernant.

faut accepter que pour qqun qui s'interesse au foot depuis la grande année des espagnols en LDC, le foot espagnol doit avoir l'air très fort [:spamafote]

les anglais, c'est pareil, on peut toujours dire qu'ils ont des défenses en bois mais les top teams jouent bien, le MU champion d'europe était magnifique et perso, j'aime bien campbell et ferdinant, ils me font penser à ce qu'ont pu être desailly et thuram en 98 :love:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 14:47:11  profilanswer

n°1152236
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 14:47:54  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Les seules equipes qui m'ont fait kiffer à la CDM 2002 c'est le Sénégal et la Turquie, les autres etaient gerbantes, par contre l'Italie avait clairement le potentiel pr gagner la World Cup

j'ai bien aimé les coréens (qui sentent la dope quand même :o), ils courraient partout, très sympa comme team, mais maintenant que ça ne se joue plus chez eux et qu'ils n'ont plus les retombées économiques de la WC, j'crois qu'ils vont vite retomber :/

sinon la turquie, ouais, sympa, les suèdois jouaient bien aussi, j'pensais qu'ils iraient loin

n°1152247
popok
Classe
Posté le 11-09-2003 à 14:49:29  profilanswer

Moi j'avais bien aimé le match Mexique - Itlaie aussi  :)

n°1152250
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 14:49:50  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est une question de culture à mon avis, quand j'ai commencé à m'interesser au foot, le milan gagnait tout, j'ai adoré cette équipe, ça fausse un peu tous mes raisonnements la concernant.

faut accepter que pour qqun qui s'interesse au foot depuis la grande année des espagnols en LDC, le foot espagnol doit avoir l'air très fort [:spamafote]

les anglais, c'est pareil, on peut toujours dire qu'ils ont des défenses en bois mais les top teams jouent bien, le MU champion d'europe était magnifique et perso, j'aime bien campbell et ferdinant, ils me font penser à ce qu'ont pu être desailly et thuram en 98 :love:

oué enfin thuram pour moi, ça reste le top, il fait vrmt des matchs pleins, avec la juve et avec la france (cf le match de C1 où il joue def central et dégage en toute sérénité alors que le match est grave tendu)

n°1152268
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 14:51:36  profilanswer

sadistyk a écrit :

au fait, pdt qu'on y est, mis à part le français, y'a peu de joueurs des championnats étrangers qui s'exportent, les anglais/espagnols/italiens/allemands jouent dans leur championnat respectifs pour la plupart (pour la plupart...)

ça peut être expliqué par le pognon mais il ne faut pas forcément y voir une preuve de "oh il s'imposera jamais là bas", si le real était un peu plus malin, ils auraient filé sa chance à mcmanaman qui a planté qques buts décisifs et fait qques passes décisives (bonne entente avec ronaldo par exemple)

maintenant il joue à man city :/
l'anglais ne vend pas de maillot :/ (sauf owen et beckham)
évidement on va s'empresser de me sortir des listes de noms mais au final, c'est quand même le français qui est le plus "exporté"

les hollandais, ça se vend bien aussi :D

si le bayern n'achetait pas tout ce qui a des sélections A ou espoir, on devrait voir plus d'allemands aussi

n°1152275
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 14:52:44  answer

trueslash a écrit :

moi aussi j'ai adoré le milan
kan je commençait a bien kiffé le foot, ils etaient sur une serie de 50 matchs sans defaites..avec baresi derriere  :love:  
c pour ca que j'ai toujours kiffé le calcio, et puis la juve de baggio m'a retourné  :p  

moi le real que j'ai connu ct celui qui se faisait tamponné tous les ans par le psg  :love:  

alors l'espagne perso  :sweat:  

ensuite, j'adore MU mais je kiffe pas super le style anglais en general.

n°1152277
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 14:52:45  profilanswer

popok a écrit :

Moi j'avais bien aimé le match Mexique - Itlaie aussi  :)  

ils jouaient vraiment bien eux, j'étais trop déçu quand ils ont été sortis :cry:

n°1152287
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-09-2003 à 14:53:43  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Mexique, Corée ...

n°1152296
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 14:55:33  profilanswer

tiens, pour ceux qui ont sport+, il joue encore Zebina :??:

n°1152297
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 14:55:42  profilanswer

trueslash a écrit :

ils jouaient vraiment bien eux, j'étais trop déçu quand ils ont été sortis :cry:

s'il y avait eu des cotes et match sur la WC 2002, il y aurait eu plus d'un suicide :o

n°1152299
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 14:56:12  answer

sadistyk a écrit :

oué enfin thuram pour moi, ça reste le top, il fait vrmt des matchs pleins, avec la juve et avec la france (cf le match de C1 où il joue def central et dégage en toute sérénité alors que le match est grave tendu)

kler thuram est meilleur chaque année
sa saison l'année derniere est epoustouflante

n°1152307
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 14:56:44  profilanswer

trueslash a écrit :

tiens, pour ceux qui ont sport+, il joue encore Zebina :??:

http://www.lequipe.fr/Football/Foo [...] r7571.html

oui

n°1152358
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 15:03:58  profilanswer

me demande si santini compte sur lui, éventuellement :/

pareil avec lamouchi, s'il joue bcp à l'inter, on a une chance de le voir en edf ?

il faut 4 demi défensifs, on a viera, makélélé, dacourt et pedretti mais faudrait être sacrément moulu pour qu'il n'y en ai pas un de blessé en juin :/

Message édité par trueslash le 11-09-2003 à 15:06:50
n°1152377
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-09-2003 à 15:06:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah bon ? angleterre - danemark ? non ? vrmt pas ?

un buts rapide suite à un coup de pieds arrêté suite a une ereur du gardien...
ensuite Owen prend le meilleur sur la défense et marque, Heskey marque aussi mais le match était plié...
L'Anglettere n'as pas prouvé grand chose au niveau du beau jeu lors de cette rencontre...

n°1152378
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-09-2003 à 15:07:01  profilanswer

trueslash a écrit :

me demande si santini compte sur lui, éventuellement :/

moi je le trouve pas tres bon, il fait pas mal de boulettes j'ai l'impression, mais d'un point de vue physique etc..  il est tres fort.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1152394
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 15:08:36  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ca c'est clair, mais quand t'as sur 3 matchs un arbitrage plus que douteux...

n°1152398
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 15:09:39  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

un buts rapide suite à un coup de pieds arrêté suite a une ereur du gardien...
ensuite Owen prend le meilleur sur la défense et marque, Heskey marque aussi mais le match était plié...
L'Anglettere n'as pas prouvé grand chose au niveau du beau jeu lors de cette rencontre...

et la frappe flotante de beckham ? et la constante domination de l'angleterre ?

enfin bref, spa grave

n°1152403
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 15:10:07  profilanswer

Citation :

du beau jeu, du beau jeu, c'est bien, mais si ya pas les cacahuètes :o

papin au guignol au début de jacquet pour les incultes :D

n°1152404
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 11-09-2003 à 15:10:27  profilanswer

Doum a écrit :

J'etais degouté contre la Corée, ça puait la magouille :/

n°1152413
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 15:11:42  profilanswer

Doum a écrit :

l'italie, avt chaque compétition, tu mattes la feuille de match tu te dis 'fouyaya, ça va être chaud, ils vont tout rafler'

au final ils ont rien gagné depuis un ptit mmt [:le kneu]
et pourtant, y'a du beau monde, tjs des bons parcours, mais rien de gagné :/

n°1152422
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 15:12:59  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

J'etais degouté contre la Corée, ça puait la magouille :/

Putain pas qu'un peu :D...

Et puis 5 buts refusé dans une CDM dans laquelle ils ont joué 4 matchs c'est sympathique, surtout quand tu regardes les images apres et que 4 sont parfaitement valables.

n°1152432
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 15:13:55  profilanswer

iolsi a écrit :

moi je le trouve pas tres bon, il fait pas mal de boulettes j'ai l'impression, mais d'un point de vue physique etc..  il est tres fort.

Mexes a pas été tres bon cette année non plus :/

je crois qu'un joueur pas tres bon peut jouer en défense centrale de l'équipe de france en ce moment :D

n°1152436
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-09-2003 à 15:14:13  profilanswer

BudWeiser a écrit :

moi aussi j'ai adoré le milan
kan je commençait a bien kiffé le foot, ils etaient sur une serie de 50 matchs sans defaites..avec baresi derriere  :love:  
c pour ca que j'ai toujours kiffé le calcio, et puis la juve de baggio m'a retourné  :p  

moi le real que j'ai connu ct celui qui se faisait tamponné tous les ans par le psg  :love:  

alors l'espagne perso  :sweat:  

ensuite, j'adore MU mais je kiffe pas super le style anglais en general.

Moi c'est l'equipe de la Samp Mancini-Vialli qui m'as fait intéressé au "foot des medias"... bien sûr je ne regardais que les petis résumés de Téléfoot  qd j'était pas dehors à jouer au foot avec les potes (ca passait le Dimanche à 18h avant Anne Sainclair)  :)  
Je trouve que le champ Italien à un charme bien à lui mais il y a aussi quelques dérives...  
 En tous cas entre le champ Anglais et le champ Italien je n'hésite pas!  Et un des plus  ;)

n°1152440
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-09-2003 à 15:15:17  profilanswer

Doum a écrit :

Et puis 5 buts refusé dans une CDM dans laquelle ils ont joué 4 matchs c'est sympathique, surtout quand tu regardes les images apres et que 4 sont parfaitement valables.

y'a un but ou la corée arrete de jouer au coup de sifflet de l'arbitre [:aloy] sur un ascensceur ce qui fait que le ballon rentre.

---------------
n°1152441
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-09-2003 à 15:15:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

et la frappe flotante de beckham ? et la constante domination de l'angleterre ?

enfin bref, spa grave

:lol:  
c'est pas grave [/FIN]

n°1152452
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-09-2003 à 15:17:52  profilanswer

trueslash a écrit :

Mexes a pas été tres bon cette année non plus :/

je crois qu'un joueur pas tres bon peut jouer en défense centrale de l'équipe de france en ce moment :D

franchement la tactique des slovenes hier c'etait de prendre de vitesse la charniere centrale avec des ballons en pronfondeur, il faudrait un 2e défenseur assez rapide pour épauler desailly et j'aime bien gallas moi. j'ai jamais pensé qu'il faille mettre mexes titulaire sous prétexte que dans 2-3 ans il risque d'etre tres fort.

---------------
n°1152464
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-09-2003 à 15:19:58  profilanswer

iolsi a écrit :

franchement la tactique des slovenes hier c'etait de prendre de vitesse la charniere centrale avec des ballons en pronfondeur, il faudrait un 2e défenseur assez rapide pour épauler desailly et j'aime bien gallas moi. j'ai jamais pensé qu'il faille mettre mexes titulaire sous prétexte que dans 2-3 ans il risque d'etre tres fort.

a noter que Desailly n'a jamais été surpirs par ces passes lobées.. et aussi une très bonne prestations de défensur pur de la part de Sylvestre...
Gallas risque de se faire suplanter par Sylvestre

n°1152465
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 15:19:59  profilanswer

Doum a écrit :

si on va par là, franchement, l'arbitrage de france - uruguay, il est quand même... partial... [:le kneu]

n°1152476
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 15:21:26  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

a noter que Desailly n'a jamais été surpirs par ces passes lobées.. et aussi une très bonne prestations de défensur pur de la part de Sylvestre...
Gallas risque de se faire suplanter par Sylvestre

qui est blessé au genoux, rappellons le :o

n°1152489
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-09-2003 à 15:22:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

qui est blessé au genoux, rappellons le :o

fallait le dire !  :)

n°1152498
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 15:24:20  profilanswer

si sylvestre joue tout le temps au centre à MU et si Liza tient la barraque à gauche, c'est perdu pour gallas

d'ailleurs, rien ne dit que Gallas sera titulaire à Chelsea

c'est vrai que la lenteur de cpa'tain marcel rend sylvestre tres précieux :)

n°1152535
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 15:30:51  profilanswer

mais c'est vrai que sur les dernier match, desailly était pas mal, maintenant, vu qu'il a déclaré "on va passer aux choses sérieuses" en parlant des pays bas et tout ça, on va voir si monsieur peut suivre

c'est bien les grandes déclarations genre "là c'était l'échauffement" mais quand la veille t'as déclaré qu'il fallait être vigilant patati patata (bref, la langue de bois de circonstance), bah on va t'attendre au tournant mon ptit bonhomme

l'a pas intérêt à se loupper, le capitaine...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  711  712  713  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)