Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1141054
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-09-2003 à 20:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha la la.. une semaine pourrie sans foot et le topic commence à ressembler à un salon de coiffure :D

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 20:24:50  profilanswer

n°1141056
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 09-09-2003 à 20:24:52  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu peux perdre sans faire de sport, juste en changeant tes habitudes alimentaires

ouais mais avant je faisais énormément de sport, 8/10 heures par semaine depuis que je suis tout petit donc ca fait pas mal d'habitudes a changer :D mais c'est ce que je fais d'ailleurs. j'ai fait 2 semaines de stage d'oxygenation au grec de montreuil :sol:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1141060
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 09-09-2003 à 20:25:31  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais mais avant je faisais énormément de sport, 8/10 heures par semaine depuis que je suis tout petit donc ca fait pas mal d'habitudes a changer :D mais c'est ce que je fais d'ailleurs. j'ai fait 2 semaines de stage d'oxygenation au grec de montreuil :sol:  

[:rofl]

n°1141061
kiki
Posté le 09-09-2003 à 20:25:35  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mais que c'est il passé?

J'ai arrêté le foot  :o

n°1141063
yaissev
Posté le 09-09-2003 à 20:26:37  profilanswer

kiki a écrit :

J'ai la chance que ca se voie pas trop, je suis musclé naturellement mais depuis que j'ai stoppé le foot g trop pris  :sweat:  
Faut dire ct 4 entrainements par semaine et match le samedi  :o  

moi j'ai une bouée c'est le seul truc qui me fait chier :/

n°1141064
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-09-2003 à 20:26:39  profilanswer

kiki a écrit :

J'ai arrêté le foot  :o  

et t'as continué à manger comme un porc? :whistle:

n°1141067
kiki
Posté le 09-09-2003 à 20:28:12  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

et t'as continué à manger comme un porc? :whistle:  

Non je mange pas énormément mais je mange mal ca c'est certain. Mais ca va changer cette année, je vais pt etre reprendre le foot si je trouve un club sympa et qd meme assez bon et si je trouve le tps et surtout la motivation :D

n°1141069
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-09-2003 à 20:28:16  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ha la la.. une semaine pourrie sans foot et le topic commence à ressembler à un salon de coiffure :D

c'est quoi ton poids et ta taille? :whistle:  

t'as honte c'est pour ça t'essaye de devier le sujet :whistle:

n°1141081
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-09-2003 à 20:30:07  profilanswer

kiki a écrit :

Non je mange pas énormément mais je mange mal ca c'est certain. Mais ca va changer cette année, je vais pt etre reprendre le foot si je trouve un club sympa et qd meme assez bon et si je trouve le tps et surtout la motivation :D  

ca existe des clubs où le niveau est pas tres haut, genre si t'as pas fait de foot ou peu mais que tu joue avec des potes tu peux y rentrer?

n°1141088
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-09-2003 à 20:30:44  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

c'est quoi ton poids et ta taille? :whistle:  

t'as honte c'est pour ça t'essaye de devier le sujet :whistle:  

[:dawak] J'ai arrêté le foot aussi :'(

Maintenant je suis fat  [:must]  mais j'ai pas perdu trop de muscle ça va  [:bien]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 20:30:44  profilanswer

n°1141089
-SaM-
sc0user
Posté le 09-09-2003 à 20:30:47  profilanswer

1m78
70 kg

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1141090
yaissev
Posté le 09-09-2003 à 20:30:49  profilanswer

kiki faut le faire courir c'est tout :o

n°1141091
yaissev
Posté le 09-09-2003 à 20:31:10  profilanswer

-SaM- a écrit :

1m78
70 kg

on est quasi pareil [:huit]

n°1141095
-SaM-
sc0user
Posté le 09-09-2003 à 20:32:03  profilanswer

yaissev a écrit :

on est quasi pareil [:huit]

effectivement  :jap:  

la carrure des champions  :sol:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1141103
kiki
Posté le 09-09-2003 à 20:33:21  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ca existe des clubs où le niveau est pas tres haut, genre si t'as pas fait de foot ou peu mais que tu joue avec des potes tu peux y rentrer?

Bah faut voir ton niveau. Y'a rien de plus chiant que d'être dans une équipe qui est pas de ton niveau, que tu sois plus fort ou moins fort. Moi je faisais tjs le va et vien entre l'honneur et la PH, un coup j'avais largement le niveau et après gt pas aux fraises mais je luttais  :D  
je te conseille les clubs des petits villages, l'ambiance y est souvent très sympathique et le niveau rarement élevé  :D  
tente un club en Division 3 départementale (si ca a pas changé), c'est le plus bas niveau en France.

n°1141108
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-09-2003 à 20:33:42  profilanswer

yaissev a écrit :

kiki faut le faire courir c'est tout :o

45 min de footing tous les jours+ foot+ musculation+ alimentation équilbrée et on aura un kiki tout beau tout neuf, avec tablette de chocolat en bonus

n°1141109
lumi
Posté le 09-09-2003 à 20:33:46  profilanswer

-SaM- a écrit :

pffff.......un coup d'epaule et hop...........parterre....... :whistle:

---------------

n°1141115
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-09-2003 à 20:34:58  profilanswer

kiki a écrit :

Bah faut voir ton niveau. Y'a rien de plus chiant que d'être dans une équipe qui est pas de ton niveau, que tu sois plus fort ou moins fort. Moi je faisais tjs le va et vien entre l'honneur et la PH, un coup j'avais largement le niveau et après gt pas aux fraises mais je luttais  :D  
je te conseille les clubs des petits villages, l'ambiance y est souvent très sympathique et le niveau rarement élevé  :D  
tente un club en Division 3 départementale (si ca a pas changé), c'est le plus bas niveau en France.

tu jouais quel poste? pkoi t'as arrété?

n°1141117
lumi
Posté le 09-09-2003 à 20:35:18  profilanswer

kiki a écrit :

:non:  
pour une equipe premiere
mais tu pe joue en 2 ou en 3 (pyramide b) et etre bien plus bas....
mais aussi plus haut si tu joue en exellence b........

---------------

n°1141120
kiki
Posté le 09-09-2003 à 20:35:56  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

45 min de footing tous les jours+ foot+ musculation+ alimentation équilbrée et on aura un kiki tout beau tout neuf, avec tablette de chocolat en bonus

Ca a tjs été mon pb, l'endurance, j'ai tjs eu bcp de mal à tenir la distance, meme qd j'en faisais 75, c'est du à un coeur assez fragile.  
Pourtant qd tu vois mon frère, la vie est injuste  :sarcastic:  :D

n°1141123
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-09-2003 à 20:36:27  profilanswer

kiki a écrit :

Ce qui est chiant avec les petite divisions c'est les matchs forfaits ou les embrouille d'arbitrages, de vestiaires etc...
Certes on est passionés, ca passe pour les vestiaires, les douches froides etc... mais les matchs où tu te déplace en pleine campagne pour apprendre que l'équipe adverses est fofrait ou bien les embourilles au niveau de l'arbitrage c'est nul  [:angelneo]

n°1141126
yaissev
Posté le 09-09-2003 à 20:36:48  profilanswer

-SaM- a écrit :

:jap: pas trop grand et pas trop gros [:huit]

n°1141129
yaissev
Posté le 09-09-2003 à 20:37:38  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

:jap: c'est ce que je fais en ce moment mais avec la rentrée le 30 ça va être la mort de courir :/

n°1141135
kiki
Posté le 09-09-2003 à 20:38:16  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

tu jouais quel poste? pkoi t'as arrété?

Milieu offensif.
Et j'ai arrêté suite à une conjugaison de blessures assez graves/cartons rouges/baston
Le foot amateur, c'est bien, mais faut savoir que c'est rempli de connards qui sont pas là pour s'amuser mais pour t'en coller le plus possible.
Et je te raconte meme pas si j'avais été attaquant (chose que j'ai tenté plusieurs fois et j'ai vite compris).

n°1141144
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-09-2003 à 20:39:17  profilanswer

kiki a écrit :

Ca a tjs été mon pb, l'endurance, j'ai tjs eu bcp de mal à tenir la distance, meme qd j'en faisais 75, c'est du à un coeur assez fragile.  

mange équilibré déjà tu va fondre comme neige ua soleil :sol:

n°1141146
-SaM-
sc0user
Posté le 09-09-2003 à 20:39:31  profilanswer

lumi a écrit :

pffff.......un coup d'epaule et hop...........parterre....... :whistle:  

fodrait que tu puisses me rattraper   :whistle:

---------------
n°1141147
yaissev
Posté le 09-09-2003 à 20:39:35  profilanswer

kiki a écrit :

Milieu offensif.
Et j'ai arrêté suite à une conjugaison de blessures assez graves/cartons rouges/baston
Le foot amateur, c'est bien, mais faut savoir que c'est rempli de connards qui sont pas là pour s'amuser mais pour t'en coller le plus possible.
Et je te raconte meme pas si j'avais été attaquant (chose que j'ai tenté plusieurs fois et j'ai vite compris).

je me rappelle d'un match contre les mureaux, on est venu, on a gagné, 5 min après le coup de sifflet on était dans le car :d

n°1141150
-SaM-
sc0user
Posté le 09-09-2003 à 20:40:11  profilanswer

kiki a écrit :

Milieu offensif.

:jap:  

c fou comme on rencontre des demeurés sur les terrains

---------------
n°1141153
lumi
Posté le 09-09-2003 à 20:40:35  profilanswer

kiki a écrit :

moi c'est l'inverse.....
je tinet les 90 minutes sans prob........
mais la vitesse de ponite.. :(  
je joue stoppeur ou libero (4 en majorité..)
mais ce weekend j'ai jouer libero (goal blessé et libero ==> but)
et ben le terrian etait trempé et la premeie balle que je touche (je la touche meme pas  :whistle: )............but

la balle fuse..une longue ouverture au sol en profondeur
mon stoppeur fait un mauvais marquage et hop le neuf part seul au but......(jarrive pas a le rattraper)
apres je suis passé 4 et la le 9 n'as plsu rien touché

on a ganger 3/2alors qu'on a jouer a 10 pendant 60 minutes et a 9 pdt 20 minutes (pdt ces 60)
je fait un marquage tres strict comme ca le 9 n'a pas le tps de se demarquer ni de se retourner et d'accelerer........(j'ai un bon jeu de tete et je m'inmpose bine de l'epaule...

---------------

n°1141160
lumi
Posté le 09-09-2003 à 20:41:29  profilanswer

-SaM- a écrit :

fodrait que tu puisses me rattraper   :whistle:  

c vrai
mais j'explque en bas comment je joue sur un terrain
et franchement je m'ensors pas mal
je gagne bcp de duel

---------------

n°1141161
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-09-2003 à 20:41:34  profilanswer

kiki a écrit :

Milieu offensif.

Le mieux c'est d'avoir 21 potes pas trop mauvais et de jouer avec

n°1141165
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-09-2003 à 20:42:12  profilanswer

yaissev a écrit :

:jap: c'est ce que je fais en ce moment mais avec la rentrée le 30 ça va être la mort de courir :/

Me souvient que mon entraineur ds le temps pour la reprise nous a concocter un programme de 4 x 20 minutes à un rythme soutenu avec 5 minutes de pauses/étirements entre chaque...

J'vous dit pas la misère... et ce plusieurs matin d'affilés en plein été => courbatures, crampes mais satisfaction énorme de s'être dérouillé...

Résultats la meilleures forme de ma vie... mon football s'est transfiguré  [:bien]

n°1141174
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-09-2003 à 20:43:09  profilanswer

kiki a écrit :

Milieu offensif.

:jap:

n°1141175
-SaM-
sc0user
Posté le 09-09-2003 à 20:43:10  profilanswer

lumi a écrit :

moi c'est l'inverse.....
je tinet les 90 minutes sans prob........
mais la vitesse de ponite.. :(  
je joue stoppeur ou libero (4 en majorité..)
mais ce weekend j'ai jouer libero (goal blessé et libero ==> but)
et ben le terrian etait trempé et la premeie balle que je touche (je la touche meme pas  :whistle: )............but

la balle fuse..une longue ouverture au sol en profondeur
mon stoppeur fait un mauvais marquage et hop le neuf part seul au but......(jarrive pas a le rattraper)
apres je suis passé 4 et la le 9 n'as plsu rien touché

on a ganger 3/2alors qu'on a jouer a 10 pendant 60 minutes et a 9 pdt 20 minutes (pdt ces 60)
je fait un marquage tres strict comme ca le 9 n'a pas le tps de se demarquer ni de se retourner et d'accelerer........(j'ai un bon jeu de tete et je m'inmpose bine de l'epaule...

trop relou quand il pleut en defense...  :o

---------------
n°1141185
lumi
Posté le 09-09-2003 à 20:44:16  profilanswer

-SaM- a écrit :

trop relou quand il pleut en defense...  :o  

:jap:  je comfirme
en plus qd t'as (plus ) que des crampons en lamelle
t'as interet a faire gaffe sinon gamelle assurée.. :o

---------------

n°1141189
kiki
Posté le 09-09-2003 à 20:44:40  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Me souvient que mon entraineur ds le temps pour la reprise nous a concocter un programme de 4 x 20 minutes à un rythme soutenu avec 5 minutes de pauses/étirements entre chaque...

J'vous dit pas la misère... et ce plusieurs matin d'affilés en plein été => courbatures, crampes mais satisfaction énorme de s'être dérouillé...

Résultats la meilleures forme de ma vie... mon football s'est transfiguré  [:bien]  

Moi à une époque ct mon père qui était entraineur. Il nous faisait un entrainement type Ajax Amsterdam (y avait un nom scientifiquemais me rappelle plus) : 10 minutes en footing normal et 5 en rythme très soutenu.
Tu en fais une heure je vais te dire que tu dérouilles  :D  
Et moi je suivais pas  :sweat:

n°1141191
-SaM-
sc0user
Posté le 09-09-2003 à 20:44:55  profilanswer

lumi a écrit :

:jap:  je comfirme
en plus qd t'as (plus ) que des crampons en lamelle
t'as interet a faire gaffe sinon gamelle assurée.. :o  

et puis les controles approximatifs, les balles qui fusent, tout te met la pression...

---------------
n°1141195
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 09-09-2003 à 20:45:29  profilanswer

kiki a écrit :

Moi à une époque ct mon père qui était entraineur. Il nous faisait un entrainement type Ajax Amsterdam (y avait un nom scientifiquemais me rappelle plus) : 10 minutes en footing normal et 5 en rythme très soutenu.
Tu en fais une heure je vais te dire que tu dérouilles  :D  

et ton frère il a suivi, à tel point qu'aujourd'hui il joue à... ou ça déjà? :whistle:

n°1141202
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 09-09-2003 à 20:46:12  profilanswer

kiki a écrit :

Moi j'essait de suivre les plus forts... forcément le premier jour j'était à la rammasse... vers la fin j'était devant avec les tout meilleurs...  :sol:  
C'est une question de motivation...

n°1141207
jeunejedi
Posté le 09-09-2003 à 20:46:30  profilanswer

1m74 68 kg  :o

n°1141208
kiki
Posté le 09-09-2003 à 20:46:34  profilanswer

J'adorais la pluie, mon potentiel technique extraordinaire se manifestait alors à plein régime  :D  
Ils m'avaient surnommé le maradona des carpathes  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)