Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3565 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1151276
spacer28
Posté le 11-09-2003 à 13:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vague Nocturne a écrit :

heu on ne parles plus de l'equipe de france de 98 mais celle actuelle... et il est pas bête de signaler que si nous avons Henry-Trez bien épaulé par des jouers de grands talent (Wiltord, Pires,... Guily [:rougit])

et ben de l'autre côté le Bresil c'est pas ridicule et que c'est assez efficace pour se hiiser au top niveau mondial...

De toute façon j'espère que tous les titulaires seront présent lors du France-Bresil amical  :love:  

a quoi ça sert de le sélectionner si c'est pour ne pas le faire rentrer  :sarcastic:  
ça l'a privé de 15 jours d'entrainement et ces 15 jours vont peut etre faire défaut samedi.
comment avoir des automatismes avec morientes si ils ne s'entrainent pas ensemble  :sweat:

Message édité par spacer28 le 11-09-2003 à 13:06:53

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 13:06:02  profilanswer

n°1151277
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 13:06:26  answer

-SaM- a écrit :

surement mais l'un est un titre collectif, l autre une recompense personel, difficilement comparable.

c vre

n°1151282
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 13:07:15  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ouai d'ailleurs j'ai jamais pigé pkoi  :sweat:  

ah si il a mis un beau but contre l'argentine...

nan serieux vous avez trouvé ca justifié ?perso j'ai pas pigé ç l'epok

a part ca je prefere une coupe du monde ou d'europe a un ballon d'or... :)  

c'était une année creuse (pas de cdm, pas d'euro) liverpool avait gagné 4 coupes et Owen y était pour beaucoup, ça me semble justifié :)

qui avait gagné la ldc, le bayern non :??:

n°1151284
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-09-2003 à 13:07:25  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Quand tu vois les deux profils, ils ne jouent pas dans le même registre, Owen est un attaquant à l'anglaise, avec des défenses en carton : Il plante et étant meilleur que la moyenne il n'est pas ridicule en dehors de son île mais on est qd même loin d'un Henry, qui complète son bagage par sa capacité à prendre le jeu à son compte, déborder sur les ailes, déviation, et même défense (vu hier soir), non franchement on ne parle pas du même type de joueur, Owen sera pour moi le futur Shearer, ni plus ni moins...

le problème en equipe d'Angletterre c'est que le jeu est stéréotypé... de longue balle en avant... regardez la CDM 2002...
même devant de solides défensrus (Argentine - Suéde) le jeu anglais était focalisé a essayé de trouver Owen seul dans la défense ou parfois épaulé d'Heskey aux trente métres...
Je me rappelle pas avoir vu les Beckham et compagnie déborder sur les ailes pour faire monter l'equipe anglaise et proposer une attaque digne de ce nom...

Tant que l'équie anglaise sera ausi pauvre en construction, Owen n'arua pas de cahnce de démontré tous sont potentiel en internationnal

n°1151287
chris-of-p​aris
Posté le 11-09-2003 à 13:07:43  profilanswer

trueslash a écrit :

franchement, je trouve que zizou henry trezeguet, c'est comparable à vieri totti del piero

par contre, nesta canavarro c'est quand même au dessus de desailly gallas sylvestre

en même temps, la france a thuram et viera  :pt1cable:  

difficile de dire qui de la france ou de l'italie a le meilleur effectif à mon avis

Résumons Henry-Trézeguet-Zidane c'est meilleur que Vieri-Totti-Del Pierro, ça ne se discute même pas.

Par contre la défense centrale de l'Italie est nettement meilleur que celle de l'EDF, et ça aussi ça ne se discute pas.

Les latéraux se valent plus ou moins.

Au milieu déf, encore un fois l'EDF à surement l'une des paires les plus impressionantes au monde : Vieira - Makélélé, avantage France.

Au milieu off : On trouve Zidane-Pirès de l'autre Totti-Del Pierro, ce n'est pas le même type de joueur, en finission le 2eme tandem est meilleur mais dans le vrai rôle d'organisation du jeu, y a pas photos.

En attaque : Henry-Trezeguet fasse à Vieri-Inzaghi, c'est proche mais avantage France, car plus variée, Trezeguet le planteur, Henry le chahuteur, avec Vieri et Inzaghi, deux gros défenseurs et on les voit plus...

n°1151290
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 13:07:53  answer

spacer28 a écrit :

a quoi ça sert de le sélectionner si c'est pour ne pas le faire rentrer  :sarcastic:  
ça l'a privé de 15 jours d'entrainement et ces 15 jours vont peut etre faire défaut samedi.
comment avoir des automatismes avec morientes si ils ne s'entrainent pas ensemble  :sweat:

tu vois l'equipe de france avec ton maillot monegasque

juste uen info officielle : santini n'en a rien a kické de ton equipe qui paye meme pas ses impots ! :o

n°1151293
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-09-2003 à 13:09:02  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est plus l'attitude générale de trezeguet qui m'a deçu :sweat:

le schéma était pas si pourri que ça, l'attitude de certains joueurs était clairement inadmissible :/

dans "les yeux dans les bleus 3", ya des choses qui m'ont choqiées à ce niveau :/

ben vas-y explique... je suis pas le defenseur fou de trezeguet... je suis moi-même déçu parfois du sien...

n°1151313
spacer28
Posté le 11-09-2003 à 13:11:42  profilanswer

BudWeiser a écrit :

tu vois l'equipe de france avec ton maillot monegasque

juste uen info officielle : santini n'en a rien a kické de ton equipe qui paye meme pas ses impots ! :o  

meme pour santini ou est l'interet de selectionner sans le faire jouer. contre chypre il aurait put le faire rentrer...

---------------
Mon flickr
n°1151315
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 13:11:54  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ben vas-y explique... je suis pas le defenseur fou de trezeguet... je suis moi-même déçu parfois du sien...

bah c'était des matchs importants, et ce qu'il m'a le plus marqué, c'est quand il a été remplacé contre l'uruguay ou le danemark et qu'il est sorti en marchant  :pfff:

genre c bon, je sors, c'est perdu, démerdez vous les gars :(

n°1151326
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-09-2003 à 13:13:16  profilanswer

spacer28 a écrit :

pour une simple raison, il n'est pas encore titulaire...
et qd on est pas titulaire ds une equipe qui marche bien => on chauffe le banc  ;)  

Mais il avait qd même plus de chance d'entrer en jeu en étant en Slovenie qu'à la Turbie...

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 13:13:16  profilanswer

n°1151335
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 13:14:16  profilanswer

spacer28 a écrit :

meme pour santini ou est l'interet de selectionner sans le faire jouer. contre chypre il aurait put le faire rentrer...

je te parle pas de Mexes Boumsong et Cissé qui n'ont pas mis un orteil sur la pelouse, je trouve ça pas tres correct vis à vis des clubs, Auxerre jouait en amical et leur abscence bouleverse l'effectif de nos 3 équipes fanion :/

n°1151345
chris-of-p​aris
Posté le 11-09-2003 à 13:16:26  profilanswer

trueslash a écrit :

je te parle pas de Mexes Boumsong et Cissé qui n'ont pas mis un orteil sur la pelouse, je trouve ça pas tres correct vis à vis des clubs, Auxerre jouait en amical et leur abscence bouleverse l'effectif de nos 3 équipes fanion :/

Tu oublies la notion de groupe, même s'ils ne jouent pas, leur perfs seront meilleurs s'ils se sentent bien avec les "stars" de l'équipe

n°1151355
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-09-2003 à 13:17:53  profilanswer

trueslash a écrit :

bah c'était des matchs importants, et ce qu'il m'a le plus marqué, c'est quand il a été remplacé contre l'uruguay ou le danemark et qu'il est sorti en marchant  :pfff:

genre c bon, je sors, c'est perdu, démerdez vous les gars :(

:D mais c'est rien du tout ça... Trez est plutot soliste en avant-centre à l'ancienne qu'il est... il a pas l'habitude de se faire sortir  [:must]  

Je pense franchemnt que ce n'est qu'un point de "détail de l'histoire"  :p  [:theorie des lavabos]  

n°1151357
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 13:18:17  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Bah pour l'Italie, seul Vieri est un attaquant réel, les 2 autres sont plutot milieux off non ? (Del Piero ça se discute mais c'est qd même un 10 de base ?)

Même topo pour le Brazil, Ronaldo est un attaquant, Ronnie et Rivaldo sont des milieux offs (Rivaldo c'est plus ça en passant...)

J'ai vu jouer l'Italie hier pendant 15-20mn sur Rai1 et bien je n'ai pas été impressionné, ils n'ont pas la puissance que dégage l'EDF, je ne suis pas un footix, mais l'EDF me plaît bcp, alors que celle de 98 ne me plaisait pas trop...

Pour le Bresil, je suis perplexe, les finalistes de la dernière coupe du monde sont qd même nettement moins impériaux que l'EDF après 98 et sa machine à tout écraser...

Oué mais au final on a quoi :

D'un coté une equipe qui gagne tous ses matchs amicaux contre des equipes en bois de cagette et qui se ramasse comme une merde a la CDM 2002 et de l'autre une equipe qui galere en match amical et qualificatif mais qui derriere gagne la CDM... :whistle:  

Le choix est vite fait.

Facile d'etre imperial quand dans ta poule t'as israel, malte et la slovenie, plus dur quand c'est l'argentine et les autres pays d'amsud, loin d'etre ridicule.

n°1151364
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-09-2003 à 13:19:32  profilanswer

trueslash a écrit :

faut pas oublier non plus qu'il s'entraine avec l'EDF et qu'il se crées des automatismes...

M'enfin c'est tjs comme ça l'es equipes ralent de voir partir les internationnaux

Message édité par Vague Nocturne le 11-09-2003 à 13:19:56
n°1151402
chris-of-p​aris
Posté le 11-09-2003 à 13:24:19  profilanswer

Doum a écrit :

Oué mais au final on a quoi :

D'un coté une equipe qui gagne tous ses matchs amicaux contre des equipes en bois de cagette et qui se ramasse comme une merde a la CDM 2002 et de l'autre une equipe qui galere en match amical et qualificatif mais qui derriere gagne la CDM... :whistle:  

Le choix est vite fait.

Facile d'etre imperial quand dans ta poule t'as israel, malte et la slovenie, plus dur quand c'est l'argentine et les autres pays d'amsud, loin d'etre ridicule.

C'est facile de réussir un tournoi avec un peu de cul, et ensuite de montrer à la face du monde que ton équipe est en carton...Une grande équipe est celle qui domine la planete, hors l'Allemagne et le Brésil sont loins d'être des équipes références à l'heure actuelle... ;)

n°1151419
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 13:26:04  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

faut pas oublier non plus qu'il s'entraine avec l'EDF et qu'il se crées des automatismes...

M'enfin c'est tjs comme ça l'es equipes ralent de voir partir les internationnaux

moi, je vois pas l'interet de sélectionner boum et Mexes et de pas leur donner leur chance une fois, d'autant que Gallas était absent :/

enfin, la qualif est assurée, ils auront peut être du temps de jeu pour les prochaines sélections, mais imaginons qu'au prochain rassemblement, trois ou quatre auxerrois soient sélectionnés et qu'aucun ne joue, il y a un risque de voir les blessures diplomatiques arriver :(

je sais bien que les stages en edf, c'est pas que les matchs, mais vu le bordel qu'on a en défense à auxerre, on est quasi sur de prendre nos trois buts habituels à Gerland à la prochaine journée :(

n°1151427
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 13:26:57  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est facile de réussir un tournoi avec un peu de cul, et ensuite de montrer à la face du monde que ton équipe est en carton...Une grande équipe est celle qui domine la planete, hors l'Allemagne et le Brésil sont loins d'être des équipes références à l'heure actuelle... ;)  

Ah ok parceque battre Chypre 5-0 c'est dominer le monde ???

On a pas le meme sens alors, désolé mais la CDM c'est LA competition officiel, ok peut y avoir plus ou moins de bol, mais battre l'angleterre, la turquie et l'allemagne pour aller en final, ben ca a suffit a etre champion du monde dans cette CDM...c'est pas la faute au bresilien si les "grosses" equipes comme la france et l'argentine ont ete plus nul que les USA...

n°1151480
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 13:32:10  answer

Doum a écrit :

Ah ok parceque battre Chypre 5-0 c'est dominer le monde ???

On a pas le meme sens alors, désolé mais la CDM c'est LA competition officiel, ok peut y avoir plus ou moins de bol, mais battre l'angleterre, la turquie et l'allemagne pour aller en final, ben ca a suffit a etre champion du monde dans cette CDM...c'est pas la faute au bresilien si les "grosses" equipes comme la france et l'argentine ont ete plus nul que les USA...

certes le bresil gagne la coupe du monde

bon la france a eu bcp de mal (blessures de zidane et henry a preciser kan meme), mais c aussi le cas de l'italie et l'espagne qui terminaient leur compet' quelques semaines avant seulement.

maintenant, dire que la france ne gagne que ces amicaux, je crois que c abusé.
CDM 98
Euro 2000
coupe des confede 2001 et 2003 (meme si on relativise)

et je crois que ca va etre pas mal en 2004 au portugal

le bresil est champion du monde, mais pour moi la meilleure eqsuipe du monde reste la france, et de loin

et tu sais comment je m'en rend compte ? pas en comptant les etoiles sur le maillot, simplement en planant devant le jeu devlpé par notre team, c du tres tres tes tres haut niveau, et j'ai pas vu le bresil joué comme ça depuis que je suis né... (meme en 98 ou en 2002)

voilà  :)

n°1151509
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 13:34:21  profilanswer

le brésil de 94 m'a laissé un exellent souvenir romario bebetto, ça rigolait pas :love:

n°1151510
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-09-2003 à 13:34:21  profilanswer

BudWeiser a écrit :

vazy rallonge là, nempeche que
le joueur anglais est celui qui s'exporte le moins de tous les les grands championnats europeens, et de loin !

on peut pas dire que lmes espagnols s'exportent tres bien aussi il me semble, je pense a mendieta par exemple, il a révélé son vrai niveau a l'étranger.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1151559
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-09-2003 à 13:38:29  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Owen n'a pas le niveau d'Henry, l'un est plutot en baisse alors que l'autre est en trés forte progression !

Pour l'EDF, je persiste à dire que la paire Henry-Trezeguet est la plus complémentaire du monde, on ne peut pas faire mieux.

moins fort que henry mais il a quand meme tenu liverpool a bout de bras pendant presque 2 ans en marquant énormément de buts décisifs, liverpool a gagné 5-6 titres en 2 ans grace a ses buts et il a été ballon d'or.

---------------
n°1151584
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 13:40:19  profilanswer

iolsi a écrit :

on peut pas dire que lmes espagnols s'exportent tres bien aussi il me semble, je pense a mendieta par exemple, il a révélé son vrai niveau a l'étranger.

moi aussi j'aime les argentins et j'aime pas les espagnols, je peux être ton copaing :D

n°1151622
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-09-2003 à 13:43:45  profilanswer

trueslash a écrit :

moi aussi j'aime les argentins et j'aime pas les espagnols, je peux être ton copaing :D

bien sur ;)
mendieta a middelsbrough, y'a 3 ans si on faisait un sondage 80% des gens auraient dit qu'il est meilleur que vieira, les espagnols ont une étonnante capacité a surcoter certains joueurs.

Message édité par iolsi le 11-09-2003 à 13:44:49

---------------
n°1151640
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 13:45:28  profilanswer

BudWeiser a écrit :

certes le bresil gagne la coupe du monde

bon la france a eu bcp de mal (blessures de zidane et henry a preciser kan meme), mais c aussi le cas de l'italie et l'espagne qui terminaient leur compet' quelques semaines avant seulement.

maintenant, dire que la france ne gagne que ces amicaux, je crois que c abusé.
CDM 98
Euro 2000
coupe des confede 2001 et 2003 (meme si on relativise)

et je crois que ca va etre pas mal en 2004 au portugal

le bresil est champion du monde, mais pour moi la meilleure eqsuipe du monde reste la france, et de loin

et tu sais comment je m'en rend compte ? pas en comptant les etoiles sur le maillot, simplement en planant devant le jeu devlpé par notre team, c du tres tres tes tres haut niveau, et j'ai pas vu le bresil joué comme ça depuis que je suis né... (meme en 98 ou en 2002)

voilà  :)  

Ouai mais non, encore une fois le jeu francais et exceptionnel quand on joue contre des equipes en bois de cagette, beaucoup moins des que y'a quelque chose en face, et cette soit disant meilleure equipe du monde aurait marqué 0 buts en 2002 juste a cause de la blessure de Zidane et de l'expulsion d'Henry...j'appelle pas ca une grande equipe alors.

Pour moi la france fait sans conteste parti des toutes meilleures equipes du monde depuis 98, maintenant la meilleur je suis pas sur, je prefere une equipe qui fait 3 finales de CDM dont 2 gagnés sur les 3 dernieres editions, qu'une equipe pas qualifié en 94, victorieuse en 98 chez elle, et eliminé au premier tour en 2002 sans marquer de but.

Facile de faire bander des supps en gagnant facilement contre Israel...plus dur de confirmer.

Quant a l'euro, oué ils ont une bonne chance, les seuls qui peuvent faire quelque chose c'est l'italie si ils font pas les cons, et le portugal car chez eux.

n°1151788
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 13:58:26  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Y'a Guingamp/PSG bientôt.

C'te rage qu'il va avoir :ouch:

j'le vois bien tacler vahid

n°1151855
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 14:03:49  profilanswer

BudWeiser a écrit :

j'ai pas dit que tout reposait sur lui, mais etre un grand joueur c aussi avoir eu la chance de reussir dans de grandes equipes
j'y peux rien moi si owen evolue avec une generation de nazes, toujours est il qu on retiendra pas son nom dans les compet internationales..

je rajoute aussi que l'euro qu'a fait henryen 2000, je defie owen de faire la meme chose, meme avec la france.

tu baisses sérieusement dans tes trolls :/

n°1151858
bossik
le nouveau pelé
Posté le 11-09-2003 à 14:03:56  profilanswer

spacer28 a écrit :

c'est le role d'un cireur de banc .. enfin d'un remplacent :D

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1151878
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 11-09-2003 à 14:05:59  profilanswer

trueslash a écrit :

le brésil de 94 m'a laissé un exellent souvenir romario bebetto, ça rigolait pas :love:

...Dunga [:tilleul]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1151906
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 14:09:02  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

le problème en equipe d'Angletterre c'est que le jeu est stéréotypé... de longue balle en avant... regardez la CDM 2002...
même devant de solides défensrus (Argentine - Suéde) le jeu anglais était focalisé a essayé de trouver Owen seul dans la défense ou parfois épaulé d'Heskey aux trente métres...
Je me rappelle pas avoir vu les Beckham et compagnie déborder sur les ailes pour faire monter l'equipe anglaise et proposer une attaque digne de ce nom...

Tant que l'équie anglaise sera ausi pauvre en construction, Owen n'arua pas de cahnce de démontré tous sont potentiel en internationnal

ah bon ? angleterre - danemark ? non ? vrmt pas ?

n°1151918
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-09-2003 à 14:10:20  profilanswer

Doum a écrit :

Ouai mais non, encore une fois le jeu francais et exceptionnel quand on joue contre des equipes en bois de cagette, beaucoup moins des que y'a quelque chose en face, et cette soit disant meilleure equipe du monde aurait marqué 0 buts en 2002 juste a cause de la blessure de Zidane et de l'expulsion d'Henry...j'appelle pas ca une grande equipe alors.

Pour moi la france fait sans conteste parti des toutes meilleures equipes du monde depuis 98, maintenant la meilleur je suis pas sur, je prefere une equipe qui fait 3 finales de CDM dont 2 gagnés sur les 3 dernieres editions, qu'une equipe pas qualifié en 94, victorieuse en 98 chez elle, et eliminé au premier tour en 2002 sans marquer de but.

Facile de faire bander des supps en gagnant facilement contre Israel...plus dur de confirmer.

Quant a l'euro, oué ils ont une bonne chance, les seuls qui peuvent faire quelque chose c'est l'italie si ils font pas les cons, et le portugal car chez eux.

Globalement d'accord

Y'a trop de chauvins ici :/

n°1151934
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 14:11:56  answer

sadistyk a écrit :

tu baisses sérieusement dans tes trolls :/

la t'es ridicule parce que je taille pas l'equipe anglaise, j'ironise juste le fait qu'owen aurait pas gagné la coupe de monde parce que les anglais sont mauvais.. ce qu i n'est pas MON argument

ct donc pas un troll, encore une fois  :)

n°1151946
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 14:12:55  profilanswer

iolsi a écrit :

[:rofl]  

il lache pas le morceau :d

n°1151965
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 14:14:52  profilanswer

BudWeiser a écrit :

la t'es ridicule parce que je taille pas l'equipe anglaise, j'ironise juste le fait qu'owen aurait pas gagné la coupe de monde parce que les anglais sont mauvais.. ce qu i n'est pas MON argument

ct donc pas un troll, encore une fois  :)  

ah oui c'est très subtil [:aloy]

aller va... [:kiki]

n°1151966
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-09-2003 à 14:14:55  profilanswer

sadistyk a écrit :

[:rofl]  

il lache pas le morceau :d

seulement lorsque il sera descendu jusqu'a portsmouth [:aloy]

---------------
n°1151974
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 14:15:58  answer

Marc a écrit :

Globalement d'accord

Y'a trop de chauvins ici :/

franchement, y'a rien de chauvins
la france deroule comme jamais et comme personne a l'heure actuelle, point !

c l'anti chauvinisme qui se mannifeste

arretez de repêter que la france lamine que les petites equipes ou qu'elle a gagné la CDM chez elle.

moi ma reference c l'euro 2000.

la cdm 2002 n'est pas une reference ni pour la france ni pour le bresil, ni pour personne quand on voit le niveau de jeu de la competition...
rappellez moi un match ou y'a eu du grand spectacle, un equipe qui deroule etc

c la coree qu'a fait le spectable et la finale allemagne - bresil faisait mal au crane...

je me suis pas basé sur les 2 derniers matchs de la france pour dire qu'elle est la meilleure, je dis juste que son niveau est impressionant, meme si elle a pas marqué en 2002 au japon !
voilà

n°1151983
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 14:16:56  answer

sadistyk a écrit :

ah oui c'est très subtil [:aloy]

aller va... [:kiki]  

mais t'as un problème toi serieu
relis le post auquel je repondais..
t'es grave toi serieu

enfin tu m'amuses bcp mais tu m'inkiete koi.. :sweat:

n°1152025
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-09-2003 à 14:20:59  profilanswer

Heureusement qu'elle déroule, t'a vu les équipes en face ?  :heink:

n°1152026
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 11-09-2003 à 14:21:00  profilanswer

BudWeiser a écrit :

arretez de repêter que la france lamine que les petites equipes ou qu'elle a gagné la CDM chez elle.

la cdm 2002 n'est pas une reference ni pour la france ni pour le bresil, ni pour personne quand on voit le niveau de jeu de la competition...

c la coree qu'a fait le spectable et la finale allemagne - bresil faisait mal au crane...

je me suis pas basé sur les 2 derniers matchs de la france pour dire qu'elle est la meilleure, je dis juste que son niveau est impressionant, meme si elle a pas marqué en 2002 au japon !
voilà

je pense pas tellement etre chauvin mais quand je regarde a tous les postes, ou jouent nos joueurs, leur palmares etc.. c'est vraiment pas mal, on surclasse certaines soit disant grosses équipes (comme "l'invincible armada" espagnole par exemple :D) qui ont une défense en carton et des joueurs qui ne sont meme pas titulaires dans leur club espagnol(morientes)

apres au niveau de la motivation/préparatiuon/tactique c'est difficile de juger santini pour l'instant mais pour moi on est dans les 2-3 favoris avec les tcheques et l'italie.

---------------
n°1152032
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 11-09-2003 à 14:21:50  profilanswer

BudWeiser a écrit :

mais t'as un problème toi serieu
relis le post auquel je repondais..
t'es grave toi serieu

enfin tu m'amuses bcp mais tu m'inkiete koi.. :sweat:  

BudWeiser a écrit :

j'ai pas dit que tout reposait sur lui, mais etre un grand joueur c aussi avoir eu la chance de reussir dans de grandes equipes
j'y peux rien moi si owen evolue avec une generation de nazes, toujours est il qu on retiendra pas son nom dans les compet internationales..

je rajoute aussi que l'euro qu'a fait henryen 2000, je defie owen de faire la meme chose, meme avec la france.

j'ai pas dû capter l'ironie subtile qui se dégageait de ton post, mais tu noteras quand même que tes posts déclenchent svt des polémiques assez énormes, j'ai encore en mémoire ton troll sur les metalleux quand tu as débarqué sur blabla

t'as l'étiquette 'trolleur professionnel' accrochée dans le dos pour moi, te formalises pas, mais tes posts, j'les prends tous à la légère parcequ'à force de troller, t'as plus de crédibilité (j'parle même pas de chris of paris qui va bientôt se refaire le visage pour ressembler à henry)

n°1152034
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 14:22:04  profilanswer

BudWeiser a écrit :

Contre des equipes de merde, derouler c'est gagner 4-0, je l'ai pas vu faire ca contre de vraies grandes equipes encore

Facile de selectionner

La CDM98 aussi si on va par la, y'a aucune equipe qui a deroulé a part la France en finale contre un bresil plus mauvais que jamais, donc c'etait une competition de merde donc la france a gagné une competition de merde, c'est quoi ces conclusions bidons...pour moi quand tu deroules c'est au contraire un pire match de merde entre 2 equipes carrement pas du meme niveau,  un grand match c'est un match comme le France-italie de la coupe d'europe 2000.

voilà
Bof, etre impressionnant tout le temps sauf quand il faut, en 2030 on se rappelera pas que la France etait superbe en gagnant 5-0 contre Malte, on se rappellera qu'elle a gagné la CDM98 et marqué 0 buts en 2002.

Message édité par doum le 11-09-2003 à 14:22:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  710  711  712  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)