| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jotb Mon nom est Capitaine. | Reprise du message précédent :
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 09:15:36 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Une tisane à la verveine Roger !
--------------- Retraité de discussions |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca deviens n'importe quoi ce topic
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
|
spacer28 |
sadistyk I'll see you out there |
pardon, ta quoi ?
Message édité par sadistyk le 07-09-2004 à 09:31:21 |
spacer28 | Licence Stic Message édité par spacer28 le 07-09-2004 à 09:33:30 --------------- Mon flickr |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 09:40:07 ![]() ![]() |
lumi | yo !! --------------- |
lumi | qq'un a entendu la rumeurs comme quoi cudicine pourait etre naturalisé anglais l'an prochain et devenir le goal de la selection ? --------------- |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
lumi |
--------------- |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | y'a Frey qui est libre --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jsuis meme pas dans la boucle --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
plus tard tu pourra dire : j'y étais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ça s'rait assez dingue et ça m'plairait pas trop |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | quoi qu'il en soit cudicini est suffisamment bon pour jouer en selection
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ça fait trop qatar système, je refuse |
lumi |
--------------- |
j'sais pas, j'l'ai jamais lu/vu déclarer son amour pour le pays, la vie là bas, c'est plus un arrangement commun, faut un bon goal, il veut jouer au niveau international mais en italie c'est mort, donc il va voir ailleurs, les sélections ramasse miettes, non merci, on laisse ça au portugal avec deco |
lumi |
--------------- |
on leur a pas bcp laissé leur chance "aux autres derriere" aussi
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
ouais, on en rigolera encore dans 4 ans qd ça passera dans l'emission d'arthur le bout en train |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je pense que c'est bientot finis pour david james --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
la flemme pour les tirets, par contre je savais pas pour le "e" |
don't fuck avec la plus belle cheveulure du championnat anglais, il était en concurence avec manu petit tous les ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |