| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:04:38 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il a bon dos le taf. t'es a la masse, t'es a la masse, c'est tout
Message édité par C@ssius le 06-09-2004 à 16:06:06 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
oué --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
voilà !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist | Ouais c'est clair, j'aurais fait tourner l'attaque en faisant rentrer Cissé quand même...
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouaip, vikash aurai du rentrer ... Message édité par C@ssius le 06-09-2004 à 16:11:37 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mais il a tjrs une tete de con --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:12:06 ![]() ![]() |
Chimist |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bonjour --------------- sympathisant UBCT |
tokato The way I am |
Trunks est Rothen --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
cay klair putain !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
tokato The way I am |
C'est pas moi qui ai demandé mais merci --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-SaM- sc0user |
Chimist |
Le Stade de France c'est deja pour les Parisiens bla bla bla c'est le stade principal des bleus bla bla bla...
|
-SaM- sc0user |
Herr Doktor Kilikil Pan |
y a des accords avec le consortium du SDF, et je suis pas sûr que l'EDF ait le droit de jouer à Paris sans que ce soit au SDF (ce qui est bien dommage) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
moi
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
tokato The way I am | Il est pas censé être suspendu Cissé ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
non, les accords entre la fff et le groupe stade de france c'est 4 matchs de l'edf par an + la finale de la coupe de france. c'est tout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
Herr Doktor Kilikil Pan |
bon, alors on délocalise le PSG au SDF, et on fait jouer l'EDF au Parc + 4 matchs de gala contre le Variété au SDF --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est pas un stade, c'est un arret de bus de 80 000 places --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tokato The way I am |
Je crois pas mais la suspension était juste censé être pour els matchs officiels, pas els amicaux. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ben j'aime trop le parc des princes pour ca.
/mode jme la raconte OFF --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Le Parc est à nous, Saint-Denis on s'en fout ! --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
tokato The way I am | Givet est de trop je pense. Il est peut-être bon mais aps assez pour l'EDF et ça libererai une place je pense (à Giuly par exemple) si on fait un 4-4-2 bien entendu. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | comment il peux te décevoir, il a raté UN pauvre match... et encore, il l'a pas raté individuelement. ca a été un rattage collectif plus qu'autre chose --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |