| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 10:32:25 ![]() ![]() |
Movez LanG ....huhu.... |
|
sadistyk I'll see you out there |
il ne fait plus chaud, là, qu'est ce que tu fous sur le pc de ton frangin encore ? |
Monsieur sire Gentleman barfly. | 'jour à tous. Un Monaco Roger, bien tassé s'te plaît. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 07-09-2004 à 10:40:52 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bah sur le banc j'ai encore rvn/scholes/solskjaer "au cas où" donc j'fais rentrer les joker si besoin est, scholes c'est un killer en attaque, c'est assez dingue, au pire j'le fous à la place de keane |
ah c'est la merde là... |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pareil pour moi, en plus le mien a le disque dur qui fait "clac clac" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 10:43:27 ![]() ![]() |
c'est bizarre que l'autre se soit mis à déconnoyer, t'as changé quoi ? |
Message édité par exceptionnalnain le 07-09-2004 à 10:45:37 |
Ryoandr Bientot dans les salles | j'allais le dire Message édité par Ryoandr le 07-09-2004 à 10:46:53 |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | http://www.goal.com/NewsDetail.asp [...] 40&progr=4
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | meme pas. tu rigole mais j'ai un viel IBM aptiva que j'a depuis super longtemps, un k6-2 333, et il est encore tout frai tout pimpant (il me sert de serveur pour mon reseau, il partage la connec, il a jamais eu un probleme)
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
j'serai plus allé voir du côté de l'alim, la carte mere, le ventilo, la ram, le cpu...
|
|
sympa
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ben le disque dur de mon serveur c'est un ibm et il est en pleine forme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est pas totalement faux, graille/vahid ça marchait déjà à lille, bouchet/perrin... |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
un noname que mon cousin m'a filé ya longtemps.
t'avais pas de ventilo ?? c'est quoi come proc ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
Message édité par Corto-maltese le 07-09-2004 à 10:58:21 |
c'est meme test (ca teste la memoire pour voir si ta pas une barette qu'est baisée)
no ? in urls --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah ok...
|
ok --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
deschamps et desailly aussi qd ils ont gagné la C1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |