| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 05:30:25 ![]() ![]() |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | ah ouais il est bien tard en france la qd meme en fait |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | je poste sur la 7000eme sa mere
|
rui Strike Out Looking.. | on ouvre |
sadistyk I'll see you out there | putain, j'viens d'décrocher |
rui Strike Out Looking.. | toi tu vas passer une bonne journée |
flip PAYSAN §§§ | bonjour
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
jotb Mon nom est Capitaine. | putain j'ai la gueule en vrac |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai mis l'icone cm4 à la poubelle, c'est l'début du champ', déplacement à everton |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'en suis --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 07:39:44 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est pour ça qu'il disait plus rien, Sad', toute à l'heure |
nan la première fois ça m'avait pas plu, mais là j'suis vrmt tombé dedans |
ça j'ai pas eu trop de pb jusqu'ici, j'ai pas mal acheté briton et zlatan mortem gamst pedersen c'est passé nickel |
jotb Mon nom est Capitaine. | J'ai jamais joué avec un très gros club, ça doit être un sacré gavage Message édité par jotb le 07-09-2004 à 07:59:08 |
Oliver The Great There is no plan B | Robert, --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
j'ai fait pile l'inverse |
sadistyk I'll see you out there | tin 7000 pages... qd même, wow |
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 07-09-2004 à 08:29:11 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
ouais
|
-tinost@r- Revers coupé | Salut p'tin --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Message édité par sadistyk le 07-09-2004 à 08:42:57 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bonjour ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | hey mais sad faut aller te coucher un jour --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
et le topic sur blabla faisais quelle taille ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
nan ils ont jamais joué avec nos compos à nous qui déchiraient l'anus artificiel
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la vie dissolue de sadistyk --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | 'alut
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ah ouais j'vois l'genre |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |