Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6948  6949  6950  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3669992
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 06-09-2004 à 02:28:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'vais vous laisser, soyez sages :o
bonui à tous [:sadistyk:4]

(j'l'aime bien celui-là :D)

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 02:28:37  profilanswer

n°3669994
kiki
Posté le 06-09-2004 à 02:29:02  profilanswer

sadistyk a écrit :

et il a une frappe énorme

(là normalement tu peux balancer la blague sur carasso bien qu'il ait fait un régime, on s'ra débarassé)

Il est black c normal :o

n°3669996
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:29:19  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

j'vais vous laisser, soyez sages :o
bonui à tous [:sadistyk:4]

(j'l'aime bien celui-là :D)

bah t'es pas obligé de tous me les faucher, y'a déjà vn qui le fait bien [:tt tt dago tt]

n°3669997
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:29:42  profilanswer

dago a écrit :

le  [:mlc] est interdit ossi ? :o nan mais on va ou la, dans ton cul ou koi ? :o

il l'aime pas, mais il n'a jamais été interdit

n°3669999
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 02:30:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

depuis que j'ai vu ses frappes, je sais que ce mec va briller en europe, déjà il s'est imposé à l'inter, la marque des plus grands

en une demi saison, qui plus est :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3670000
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-09-2004 à 02:31:01  profilanswer

sadistyk a écrit :

tin vn en ayant vu des films de bad boys et tout, j'pensais qu'il parlait comme eux, qu'ils pouvaient sortir des répliques de tueur... "vous m'saouler les glawis", pwarf... [:eraser18]

Ecoute c'est pas des les films qu'on apprend les bonnes répliques! Ils font trop tiep' bien souvent avec leur expression qui passe en plus au moulinage du doublage...
Et puis ouais c'est naze et alors... j'en suis pas à une honte près... mais j'ai le truc ultime, un joujou extra qui fait crac boum hiiiii, 'fin le truc quoi c'est qu'phoque la société... j'me ballade en claquette moi! [:negueu]

n°3670001
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:31:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

en une demi saison, qui plus est :o

ouais

y'avait déjà du rodage à parme, c'est vrai... il est monstrueux ce type, j'aimerai bien le voir dans le derby milanais avec stam ou contre boumsong, des bonnes grosses masses

y'a qui en def physique en afrique ? hormis [:meite] ?

n°3670002
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-09-2004 à 02:32:10  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah t'es pas obligé de tous me les faucher, y'a déjà vn qui le fait bien [:tt tt dago tt]

J'ai arrêter les smileys c'est pour les fondus de l'informatique.  [:alarmclock116]

n°3670004
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 02:32:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais

y'avait déjà du rodage à parme, c'est vrai... il est monstrueux ce type, j'aimerai bien le voir dans le derby milanais avec stam ou contre boumsong, des bonnes grosses masses

y'a qui en def physique en afrique ? hormis [:meite] ?

Diatta :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3670006
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:33:03  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ecoute c'est pas des les films qu'on apprend les bonnes répliques! Ils font trop tiep' bien souvent avec leur expression qui passe en plus au moulinage du doublage...
Et puis ouais c'est naze et alors... j'en suis pas à une honte près... mais j'ai le truc ultime, un joujou extra qui fait crac boum hiiiii, 'fin le truc quoi c'est qu'phoque la société... j'me ballade en claquette moi! [:negueu]

ouais... j'vais me contenter de quoter

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 02:33:03  profilanswer

n°3670009
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 02:34:05  profilanswer

et parcequ'il ne faut pas perdre le rythme :  
rétrogradation
Raymond Domenech (AP): "Il faut redescendre d'un étage". Le public du Stade de France a déjà reçu le message.

révélation
Jean-Michel Aulas (L'Équipe): "Je suis aussi un peu chef d'entreprise". Non, sans déconner?

Paris 2012
Vahid Halilhodzic (uefa.com): "Je vais montrer à mes joueurs la dernière ligne droite de la finale du 1500m entre el-Guerrouj et Lagat. Peut-être qu'ils vont comprendre qu'il faut souffrir pour gagner un titre". Est-ce que Mendy aura le droit de regarder la finale du 100m?

---------------
n°3670010
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:34:12  profilanswer

ah ouais le gars de liverpool là ?

il est à lyon ou quoi ? mince je sais qu'il est parti mais j'sais pas où il est arrivé, 'fin j'me souviens plus, sté un peu l'émeute dans les transferts

n°3670011
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:34:42  profilanswer

dago a écrit :

ya ta mere [:dawa ] :o

j'suis pas africain pov'køn [:tt tt dago tt]

n°3670012
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:36:52  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et parcequ'il ne faut pas perdre le rythme :  

Paris 2012
Vahid Halilhodzic (uefa.com): "Je vais montrer à mes joueurs la dernière ligne droite de la finale du 1500m entre el-Guerrouj et Lagat. Peut-être qu'ils vont comprendre qu'il faut souffrir pour gagner un titre". Est-ce que Mendy aura le droit de regarder la finale du 100m?

voila, typique vahid, genre l'année dernière la coupe de france elle est arrivée à paris parceque qqu'un l'a oubliée sur le bureau de graille... sérieux les joueurs ils doivent être gavés d'entendre/lire ce genre de trucs, ce genre de déclarations, il va finir comma perrin

Message édité par sadistyk le 06-09-2004 à 02:37:14
n°3670014
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 02:37:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ouais le gars de liverpool là ?

il est à lyon ou quoi ? mince je sais qu'il est parti mais j'sais pas où il est arrivé, 'fin j'me souviens plus, sté un peu l'émeute dans les transferts

je t'avoue que je le connais tres peu, j'ai demandé autour de moi quand il est arrivé à Lyon, et on m'a dit qu'il etait pas tres technique, mais extremement physique par contre.
et il venait de Rennes :o
edit : et en plus il a la classe http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage5846.jpg

Message édité par El_Dadou le 06-09-2004 à 02:38:40

---------------
n°3670015
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:38:31  profilanswer

dago a écrit :

ah je croyais [:delarue3]

les noirs n'écoutent pas de metal, ils se feraient tabasser dans les concerts [:icon3]

n°3670017
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:39:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je t'avoue que je le connais tres peu, j'ai demandé autour de moi quand il est arrivé à Lyon, et on m'a dit qu'il etait pas tres technique, mais extremement physique par contre.
et il venait de Rennes :o
edit : et en plus il a la classe http://www.lequipe.fr/Football/pho [...] ge5846.jpg

ah donc il est bien à lyon
ouais celui de rennes

mais y'a pas eu un diatta à liverpool ? [:wam]

n°3670019
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-09-2004 à 02:40:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais celui de rennes

diarra non ? :o

n°3670020
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:40:43  profilanswer

en fait diatta/abidal/cris/caçapa j'avais pas percuté mais j'commence à comprendre pq on parle de défense renforcée à lyon [:icon3]

tin ouais finalement pour le titre, ils sont pas mal, là...

n°3670021
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:41:11  profilanswer

Marc a écrit :

diarra non ? :o

ça doit être ça, c'est thierry rollandesque c'que je viens de faire

n°3670023
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 02:41:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais celui de rennes

possible, faudra demander à floodeur [:dawa]
tiens sinon, voila les cahiers du foot qui trouvent exactement les mots que j'avait en tete hier apres le match

Citation :

À voir Makelele évoluer à ce niveau très commun, on peine à croire que son absence explique à elle seul la faillite du Real la saison passée. [...] On aurait aimé voir Pedretti ou Dhorasoo dans un match comme celui-ci.

---------------
n°3670024
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:41:57  profilanswer

dago a écrit :

c vrai n'empeche kil ya pas bcp de noir dans le metal :o

a part dans des groupes pourri comme sepultura :o

et vu comme il joue, on comprend pq c'est devenu pourri :o

dans ace ventura y'a un noir dans la salle j'crois :o

n°3670025
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 02:42:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

en fait diatta/abidal/cris/caçapa j'avais pas percuté mais j'commence à comprendre pq on parle de défense renforcée à lyon [:icon3]

tin ouais finalement pour le titre, ils sont pas mal, là...

numeriquement on est renforcés en defense, en attaque aussi, mais le milieu va montrer ses faiblesses en fin de saison :/
à moins que l'OM et monaco se cassent la gueule, aucune chance de ramener un titre, selon moi :/

---------------
n°3670026
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:42:44  profilanswer

"À voir Makelele évoluer à ce niveau très commun, on peine à croire que son absence explique à elle seul la faillite du Real la saison passée"

et pourtant...

n°3670027
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-09-2004 à 02:43:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais... j'vais me contenter de quoter

tu cherches à m'enrager, tu crois qu'vais dire j't'emmerde et tout ça... mais t'inquiètes... j'vais la faire profil bas comme ça c'est moi qu'aura les honneurs :o

Nan mais sinon c'est lourd les réflexions sur la ptitre poudre ds les infusiosn là.. chuis pas votre copain moi :o
On peut plus parler en paix, vite fais on est catalogué... a quoi ça sert que tu racontes des choses inintéressantes si à chaque fois on te sort la même réplique?
Ca y'es tu sors un singe qui danse t'es un fou ou un drogué! [:wam]
Mais où vas-le monde?

Sérieux décollez le nez de votre écrans là... vous en verrez plein de singes qui dansent... surtout qd ils marquent des buts! [:missou]

Nan j'demande un plus de respect... ça va pas ça...

n°3670029
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:44:02  profilanswer

El_Dadou a écrit :

numeriquement on est renforcés en defense, en attaque aussi, mais le milieu va montrer ses faiblesses en fin de saison :/
à moins que l'OM et monaco se cassent la gueule, aucune chance de ramener un titre, selon moi :/

malouda/juninho/govou/diarra/essien

ça va, c'est pas trop mal, ptet que balmont n'aurait pas fait tache, au final, mais bon, trop tard

n°3670030
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 02:44:11  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

tu cherches à m'enrager, tu crois qu'vais dire j't'emmerde et tout ça... mais t'inquiètes... j'vais la faire profil bas comme ça c'est moi qu'aura les honneurs :o

Nan mais sinon c'est lourd les réflexions sur la ptitre poudre ds les infusiosn là.. chuis pas votre copain moi :o
On peut plus parler en paix, vite fais on est catalogué... a quoi ça sert que tu racontes des choses inintéressantes si à chaque fois on te sort la même réplique?
Ca y'es tu sors un singe qui danse t'es un fou ou un drogué! [:wam]
Mais où vas-le monde?

Sérieux décollez le nez de votre écrans là... vous en verrez plein de singes qui dansent... surtout qd ils marquent des buts! [:missou]

Nan j'demande un plus de respect... ça va pas ça...

il t'en reste ?

---------------
n°3670032
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:45:06  profilanswer

dago a écrit :

il fait du torsebanging dailleurs le mec [:le kneu]

au moins ça ouais ! :jap:

n°3670033
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 02:45:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

malouda/juninho/govou/diarra/essien

ça va, c'est pas trop mal, ptet que balmont n'aurait pas fait tache, au final, mais bon, trop tard

si y'a une blessure chez un des trois milieu def ( diarra/essien/juninho ), on sera obligé de taper dans la CFA :/
offensivement c'est souple par contre, ca va ...

---------------
n°3670035
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-09-2004 à 02:46:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

voila, typique vahid, genre l'année dernière la coupe de france elle est arrivée à paris parceque qqu'un l'a oubliée sur le bureau de graille... sérieux les joueurs ils doivent être gavés d'entendre/lire ce genre de trucs, ce genre de déclarations, il va finir comma perrin

ca fait partie de la vérité... mais bon faut pas non plus se crytaliser sur ça...

n°3670038
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:47:26  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si y'a une blessure chez un des trois milieu def ( diarra/essien/juninho ), on sera obligé de taper dans la CFA :/
offensivement c'est souple par contre, ca va ...

bah ouais avt y'avait vikash en roue de secours (de luxe) mais bon... y'a moyen de faire sans, tiens y'a reveillere qui pourrait jouer milieu def, j'l'ai déjà vu à ce poste un bout de match

n°3670044
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:49:30  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ca fait partie de la vérité... mais bon faut pas non plus se crytaliser sur ça...

nan mais attends, les joueurs ils ont pas une attitude de branleur sur le terrain depuis le début de saison, y'a 'juste' que yepes et armand sont pas à l'aise mais sinon ça va, dire qu'ils se défoncent pas, qu'ils ne souffrent pas, j'trouve ça gonflé

ce genre de déclarations, ça finira mal, ça a commencé comme ça avec perrin, la conférence d'après match à madrid

n°3670045
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 02:50:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ouais avt y'avait vikash en roue de secours (de luxe) mais bon... y'a moyen de faire sans, tiens y'a reveillere qui pourrait jouer milieu def, j'l'ai déjà vu à ce poste un bout de match

pitié, la CFA plutot :sweat:

---------------
n°3670046
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:50:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais attends, les joueurs ils ont pas une attitude de branleur sur le terrain depuis le début de saison, y'a 'juste' que yepes et armand sont pas à l'aise mais sinon ça va, dire qu'ils se défoncent pas, qu'ils ne souffrent pas, j'trouve ça gonflé

ce genre de déclarations, ça finira mal, ça a commencé comme ça avec perrin, la conférence d'après match à madrid

toi mon gars, à force de chercher la crise et le mauvais entraineur, tu vas finir par écrire pour le parisien [:icon3]

n°3670048
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 02:51:08  profilanswer

sadistyk a écrit :

sauf qu'il n'y a plus vraiment de caracteriels dans l'effectif du PSG pour clasher en frontal avec Vahid. Pauleta peut etre, mais j'suis meme pas sur qu'il comprenne ce que dit Vahid :/

---------------
n°3670049
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:51:36  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pitié, la CFA plutot :sweat:

ouais bah l'année dernière il était là, lyon meilleure défense (ou deuxieme...) et ils gagnent le titre, alors hein, ça va 2 minutes [:thalis]

faut l'truster le jeune homme, il a pas été racketé à rennes pour rien (nan en fait il s'était engueulé avec vahid la veille du match à strasbourg, bon bref, passons :o)

n°3670053
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:53:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

sauf qu'il n'y a plus vraiment de caracteriels dans l'effectif du PSG pour clasher en frontal avec Vahid. Pauleta peut etre, mais j'suis meme pas sur qu'il comprenne ce que dit Vahid :/

yepes faut pas l'saouler à mon avis... :o

cissé il a pas mal la mentalité pour se clasher aussi je pense

n°3670054
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 02:53:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais bah l'année dernière il était là, lyon meilleure défense (ou deuxieme...) et ils gagnent le titre, alors hein, ça va 2 minutes [:thalis]

faut l'truster le jeune homme, il a pas été racketé à rennes pour rien (nan en fait il s'était engueulé avec vahid la veille du match à strasbourg, bon bref, passons :o)

si il se mettait à jouer propre mais violent, ok, mais la il est violent et mechant.
dans le registre brutasse à lyon, je prefere Essien, le match contre Rennes ne m'a pas donné tort [:icon14]

---------------
n°3670055
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 02:54:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

yepes faut pas l'saouler à mon avis... :o

cissé il a pas mal la mentalité pour se clasher aussi je pense

Yepes il doit se sentir trop responsable pour l'instant, et surtout il n'a rien prouvé au PSG l'an dernier .
Cissé oué, j'avais oublié qu'il etait pas parti, finalement :o

---------------
n°3670056
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:55:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si il se mettait à jouer propre mais violent, ok, mais la il est violent et mechant.
dans le registre brutasse à lyon, je prefere Essien, le match contre Rennes ne m'a pas donné tort [:icon14]

c'est pas à metz qu'il seche un mec juste en mettant sa jambe en opposition ? y'a eu un geste j'me souviens :o

reveillere au milieu de terrain j'te dis, au pire la défense peut rattraper le coup, c'est pas une si mauvaise idée

n°3670057
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 02:56:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pas à metz qu'il seche un mec juste en mettant sa jambe en opposition ? y'a eu un geste j'me souviens :o

reveillere au milieu de terrain j'te dis, au pire la défense peut rattraper le coup, c'est pas une si mauvaise idée

oui Metz pardon, j'sais pas pourquoi j'ai ecrit Rennes :o
c'etait du bon grunt spirit, et ca j'aime beaucoup :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6948  6949  6950  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)