| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
popok Classe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 23:40:51 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | thx --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ZeBib 4tus | Merci pour le mp3 de Fio.
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
t'aurais dû lancer une rumeur comme quoi Vahid s'est fait faire un quintuple pontage coronarien en urgence après l'entraînement et que c'est la faute de Fiorèse Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-09-2004 à 00:16:39 |
popok, on a trouvé le remplaçant de Furlan |
sadistyk I'll see you out there |
tiens c'est marrant, tu t'souviens j'avais un peu fait l'analogie aussi |
|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 00:13:38 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | "et c'est la faute de Fiorèse" une tournure typiquement "afp" |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et c'est la faute à Fiorèse, c'est mieux |
|
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est ca ou etre cité nommément dans le parisien, le choix est vite fait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Message édité par exceptionnalnain le 07-09-2004 à 00:20:06 |
et si personne n'a rien dit, ils balancent le nom d'un joueur au pif ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
d'accord --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
non ils balancent une source proche du dossier désirant rester anonymes mais qui parle fort ;à) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
alors qu'en fait maintenant on sait que c'est hemdani la balance |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça a un peu planté là |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | tiens, ça remarche |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | putain elle etait belle cette requete ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
merci ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. | Ptain je suis devant un dilemme "esprit club" dans ma vie, c'est dur, je comprend Déhu Message édité par Marcelo le 07-09-2004 à 00:30:01 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca veux dire quoi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
club de basket ? tu vas jouer au prb et t'hésites à lacher cergy ? j'te comprends... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
faut voir si tu joue la ligue des champions ou pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |