| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 02:13:42 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai dit parmi ceux que j'ai vus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Marc Chasseur de joce & sly |
comme quoi c'est pas dur de finir sportif de haut niveau en étant noir, y a vraiment des privilégiés, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
nan mais ça n'étonne personne
|
le goal adverse était dans le rond central? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 02:16:56 ![]() ![]() |
il les tire plus fort que Ruud? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B | Bon, a demain les filles, soyez sages --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
tin ça aurait pu faire passer le but de seedorf au real pour un péno de landreau |
'tin une mine de 70m, il a du C4 dans le pied --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pays bas - italie, euro 2000
|
Chimist |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bn OTG mais chais pas où t'as vu des filles... j'espère ds ton sommeil, ça fait tjs plaiz' |
ah ui, le match où les Pays-Bas ont raté 5 pénos Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 02:21:31 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
clair ! ça ressemblerait à... à... à un western ! non mais t'imagines ? |
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 02:21:15 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il tire un truc... il aurait voulu le mettre juste au dessus de la barre, il aurait pas fait mieux, une trajectoire nette, ligne droite, 45° d'angle, il parait qu'ils n'avaient plus la télé pdt 2j en russie le tps que le ballon redescende |
woh punaise, dommage que je me souvienne plus de ça, ça doit être grandiose Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 02:23:34 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
lache-cette-infusion tout-de-suite il ne te sera fait aucun mal |
|
depuis que j'ai vu ses frappes, je sais que ce mec va briller en europe, déjà il s'est imposé à l'inter, la marque des plus grands |
prend un peu de Verveine, ça apaise --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kiki | bah il doit bien faire 1m90 non ? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon reparlons bien.
|
et il a une frappe énorme
|
Herr Doktor Kilikil Pan | j'vais vous laisser, soyez sages --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |