| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 22:38:00 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 22:44:46 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | les news de l'underground :
Message édité par sadistyk le 06-09-2004 à 22:50:45 |
Herr Doktor Kilikil Pan | thx sad --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | merci |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sympa le ptit but sympa !
Message édité par C@ssius le 06-09-2004 à 22:50:03 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je peux te filer le nom de 2-3 types balafrés qui m'ont été recommandés après Bordeaux-Nice, et à qui j'ai donné le signalement de Grégorini --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 22:51:48 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
jle note sur mes tablettes !
Message édité par C@ssius le 06-09-2004 à 22:54:31 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Contacte Raymond l'anguille et Dédé la jambe raide, dis-leur que tu viens de la part de l'Albatros déplumé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thx sad' popopo le but de Chateauroux! |
apparemment ce soir c'était lose complète, il faut un ptit déclic, un bon résultat pour que la confiance revienne et qu'un état d'esprit conquérant s'installe dans le groupe Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 22:58:39 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pff troyes, depuis que rothen est parti, ils ne font que pericliter Message édité par C@ssius le 06-09-2004 à 23:00:13 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 23:03:10 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
un bon ptit gars Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 23:16:49 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | Boutal à Troyes il passait son temps dans les bars |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
ah, ben voilà, qu'est ce que je disais, dans 5mn quelqu'un va sortir un scan du procès verbal dressé pour trouble à l'ordre public et insultes à agent
In Boutal you must trust Message édité par Herr Doktor Kilikil le 06-09-2004 à 23:20:13 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Boutal? Milieu défensif? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
A parce que c'est Lozano l'entraîneur? C'est lui qui doit le traîner dans les bars, alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | je retourne à Reims dans quelques jours, je sens que mes potes vont se foutre de ma gueule |
popok Classe |
|
popok Classe | et merde, le prix d'un ticket de RU a encore augmenté |
c'est combien cette année? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |