Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6949  6950  6951  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3670057
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 02:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

c'est pas à metz qu'il seche un mec juste en mettant sa jambe en opposition ? y'a eu un geste j'me souviens :o

reveillere au milieu de terrain j'te dis, au pire la défense peut rattraper le coup, c'est pas une si mauvaise idée

oui Metz pardon, j'sais pas pourquoi j'ai ecrit Rennes :o
c'etait du bon grunt spirit, et ca j'aime beaucoup :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 02:56:42  profilanswer

n°3670058
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 02:56:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Yepes il doit se sentir trop responsable pour l'instant, et surtout il n'a rien prouvé au PSG l'an dernier .
Cissé oué, j'avais oublié qu'il etait pas parti, finalement :o

ljuboja aussi, il a assez d'orgueil pour ça, ptet coridon, nan y'a dla matiere, faut juste voir si la pression continue de monter, ça s'ra en fonction des résultats (oui on s'doute que c'est pas en fonction de la température des nouilles)

n°3670060
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 02:57:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

ljuboja aussi, il a assez d'orgueil pour ça, ptet coridon, nan y'a dla matiere, faut juste voir si la pression continue de monter, ça s'ra en fonction des résultats (oui on s'doute que c'est pas en fonction de la température des nouilles)

chui quand meme curieux de voir la cote qu'aura le prochain match du PSG chez les bookers :o
y'a p'tet moyen de taper un bon coup [:huit]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3670062
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-09-2004 à 02:59:38  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais attends, les joueurs ils ont pas une attitude de branleur sur le terrain depuis le début de saison, y'a 'juste' que yepes et armand sont pas à l'aise mais sinon ça va, dire qu'ils se défoncent pas, qu'ils ne souffrent pas, j'trouve ça gonflé

ce genre de déclarations, ça finira mal, ça a commencé comme ça avec perrin, la conférence d'après match à madrid

ben ouais coach pour moi c'est le meilleur métier du monde mais c'est hardcore comme la vie ce truc là... t'y mets trop en jeu... c'est pas pour les ptites fiottes qui ne prennent pas de riques...
Il faut commander, diriger des hommes... c'est pas une mince affaire.
Si ça marche t'es apaisé mais bon ça ne dure jamais longtemps et puis qu'est-ce un apaisement si tu n'est pas sûr que la défaite ne te guette pas un jour où l'autre?
Si ca marche pas c'est ton orgueil et tes convictions profonde qui en prennent un putain de coup... faut d'abord encaisser et ensuite réfléchir fisa fisa sur pourquoi ça marche pas etc... Si tu as une grande confiance en tes convictions comme Perrin ou Vahid, le problème comme c'est souvent le cas, viendrait donc des joueurs... et là ils deviennent parasites car en se montrant pas à la hauteur ils te plombent toi et tes convictions...

C'est difficile de commander un groupe d'homme...(c) Sun Tzu :o

Mais bon certains ne sont pas aussi perfectionnistes... mais moi j'aime plutot l'être quite à me remettre en cause parfois...

Message édité par Vague Nocturne le 06-09-2004 à 03:00:49
n°3670064
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 03:00:16  profilanswer

El_Dadou a écrit :

chui quand meme curieux de voir la cote qu'aura le prochain match du PSG chez les bookers :o
y'a p'tet moyen de taper un bon coup [:huit]

ça y est, toi aussi :/

c'est à istres, donc le match sera à nimes, tu pourrais faire un ptit thé fort

n°3670067
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 03:02:39  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Mais bon certains ne sont pas aussi perfectionnistes... mais moi j'aime plutot l'être quite à me remettre en cause parfois...

c'est la différence, perrin ne s'est jamais remis en question par exemple

et puis coach, c'est aussi prendre des bons joueurs, donc si ce sont les joueurs qui niquent ton système, tu peux t'en prendre qu'à toi...

n°3670068
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 03:03:11  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça y est, toi aussi :/

c'est à istres, donc le match sera à nimes, tu pourrais faire un ptit thé fort

ah merde, j'en connais un qui va vouloir y aller :/

Spoiler :

oui, moi aussi je parie maintenant, quadrupler sa mise en une soirée, je trouve ca sympa :sol:

---------------
n°3670069
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 03:04:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Spoiler :

oui, moi aussi je parie maintenant, quadrupler sa mise en une soirée, je trouve ca sympa :sol:

le fameux "richard" :jap:

Spoiler :

le truc c'est que trunchy il a le salaire qui tombe à la fin du mois pour se refaire, et toi ? [:icon3]

n°3670070
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-09-2004 à 03:04:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est la différence, perrin ne s'est jamais remis en question par exemple

et puis coach, c'est aussi prendre des bons joueurs, donc si ce sont les joueurs qui niquent ton système, tu peux t'en prendre qu'à toi...

ouais sauf que qd tu prend des joueurs t'es jamais sûr de c'qu'il a vraiment ds le ventre et ds l'esprit au quotidien... C'est pour ça que les coach emmènent svt des joueurs ds leurs valises... (yeah l'expression  :sol: )

Message édité par Vague Nocturne le 06-09-2004 à 03:04:36
n°3670071
Yoda57
2 échecs valent mieux que 3
Posté le 06-09-2004 à 03:04:25  profilanswer

bonsoir les jeunes toujours pas couches ? :o

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 03:04:25  profilanswer

n°3670072
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-09-2004 à 03:04:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Spoiler :

T'as investi combien depuis le début (quand le début ? )
T'en est où là :??:

n°3670073
Chimist
Posté le 06-09-2004 à 03:05:26  profilanswer

dago a écrit :

c kan on va avoir une diarhée ? [:sygus]

[:lohilo]

[:dawa ]

n°3670074
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 03:05:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

le fameux "richard" :jap:

Spoiler :

le truc c'est que trunchy il a le salaire qui tombe à la fin du mois pour se refaire, et toi ? [:icon3]

toi et tes dossiers, serieux :o

Spoiler :

moi je fais confiance aux mathematiques pour augmenter mon capital, ca marche plutot pas mal, mais le quadruplage c'etait assez exceptionnel, faut pas que j'attende ca chaque semaine :/

---------------
n°3670075
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 03:06:17  profilanswer

Marc a écrit :

T'as investi combien depuis le début (quand le début ? )
T'en est où là :??:

j'ai investit 30€ hier à 18h, j'en suis à un peu plus de 125€ ce soir.

---------------
n°3670076
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-09-2004 à 03:06:54  profilanswer

C'est lourd les hors-sujets :o

n°3670077
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 03:07:10  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ouais sauf que qd tu prend des joeurs t'es jamais sûr de c'qu'il a vraiment ds le ventre et ds l'esprit au quotidien... C'est pour ça que les coach emmène svt des joueurs ds leurs valises... (yeah l'expression  :sol: )

et puis avec des "petits" joueurs, perrin ou vahid arrivent à avoir de bons résultats, pourquoi pas avec des mecs plus confirmés ? c'est pour ça que ces deux là, j'les vois avec une étiquette "sauveur de club" mais pas plus, même si avec lille, vahid semblait se débrouiller, c'est tjs rester un petit club avec des petits joueurs

et puis le coup du joueur dans les valises, moi je dis celestini :o

et puis tiens niveau coach, je rajoute nouzaret

n°3670081
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-09-2004 à 03:07:43  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'ai investit 30€ hier à 18h, j'en suis à un peu plus de 125€ ce soir.

Ah ok c'est le début :o

Bon ben j'espère que tu en sera au même ratios dans 6 mois :jap:

n°3670082
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 03:07:56  profilanswer

El_Dadou a écrit :

toi et tes dossiers, serieux :o

Spoiler :

moi je fais confiance aux mathematiques pour augmenter mon capital, ca marche plutot pas mal, mais le quadruplage c'etait assez exceptionnel, faut pas que j'attende ca chaque semaine :/

Spoiler :

tant que t'en as conscience :jap:

n°3670084
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 03:09:04  profilanswer

Marc a écrit :

Ah ok c'est le début :o

Bon ben j'espère que tu en sera au même ratios dans 6 mois :jap:

j'y comptes pas :D
mais si ca pouvait me payer des freins pour la bagnole, ce serait deja un bon plan :o

---------------
n°3670087
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 03:10:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'y comptes pas :D
mais si ca pouvait me payer des freins pour la bagnole, ce serait deja un bon plan :o

tu viens d'me donner l'idée du siecle [:icon3]

faut que j'arrive à financer ma carte orange hebdomadaire grace aux paris sportifs (comme ça si je perds, j'serais déjà habitué à aller dans le métro)

Message édité par sadistyk le 06-09-2004 à 03:10:28
n°3670088
Chimist
Posté le 06-09-2004 à 03:10:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

sauf qu'il n'y a plus vraiment de caracteriels dans l'effectif du PSG pour clasher en frontal avec Vahid. Pauleta peut etre, mais j'suis meme pas sur qu'il comprenne ce que dit Vahid :/

non c'est vrai vahid et Pauleta ils parlent chinois [:kiki]

t'inquiete tout le monde le comprend, c'est pas parce qu'il a un accent bosniaque que personne ne le comprend...

n°3670090
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 03:11:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu viens d'me donner l'idée du siecle [:icon3]

faut que j'arrive à financer ma carte orange hebdomadaire grace aux paris sportifs (comme ça si je perds, j'serais déjà habitué à aller dans le métro)

ca coute combien un carte orange ?

---------------
n°3670091
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-09-2004 à 03:11:13  profilanswer

Chimist a écrit :

t'inquiete tout le monde le comprend, c'est pas parce qu'il a un accent bosniaque que personne ne le comprend...

Tu parais bien sûr de toi, sur ce coup...

n°3670092
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-09-2004 à 03:11:36  profilanswer

n°3670093
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 03:12:00  profilanswer

Chimist a écrit :

je sais pas si t'a remarqué, mais Pauleta il a un niveau de francais relativement consternant pour un gars qui est en france depuis si longtemps :o

---------------
n°3670095
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 03:12:33  profilanswer

Chimist a écrit :

ce qui être assez incroyable c'est que lui parler toujours même façon alors que lui être dans pays depuis des années

ça faire partie personnage maintenant mais peut être lui devoir regarder finale 1500m pour comprendre que parler français demande souffrances

n°3670097
Chimist
Posté le 06-09-2004 à 03:13:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

je sais pas si t'a remarqué, mais Pauleta il a un niveau de francais relativement consternant pour un gars qui est en france depuis si longtemps :o

consternant, j'irai pas jusque la...

n°3670098
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 03:13:15  profilanswer

El_Dadou a écrit :

il me semblait bien que son discours aux oscars du foot d'il y a 2 ans était assez... succint

n°3670099
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-09-2004 à 03:13:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

ce qui être assez incroyable c'est que lui parler toujours même façon alors que lui être dans pays depuis des années

ça faire partie personnage maintenant mais peut être lui devoir regarder finale 1500m pour comprendre que parler français demande souffrances

Jane Birkin est son idole

n°3670100
Chimist
Posté le 06-09-2004 à 03:13:59  profilanswer

'fin bon sur un terrain de foot pas besoin de maitriser sur le bout des doigts la langue non plus...

n°3670101
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 03:14:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

bien ouej, tu plombes vahid, je plombe paulet', nice teamwork  :jap:

---------------
n°3670102
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 03:14:18  profilanswer

Chimist a écrit :

'fin bon sur un terrain de foot pas besoin de maitriser sur le bout des doigts la langue non plus...

non vaut mieux se servir de ses pieds

n°3670103
Chimist
Posté le 06-09-2004 à 03:14:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

il le fait peut être exprès va savoir.

n°3670104
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 03:15:05  profilanswer

El_Dadou a écrit :

et y'a marc qui amène la sauce

moi j'aime pas les lynchages [:thalis]

n°3670106
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 03:16:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

et y'a marc qui amène la sauce

moi j'aime pas les lynchages [:thalis]

spa un lynchage, c'est une argumentation soutenue simultanement en tout point par trois personnes, et donc de fait irréfutable :o
maintenant on peut changer de sujet :D

Spoiler :

pour la carte orange hebdomadaire, va falloir une bonne mise de depart pour la jouer assuré :o

Message édité par El_Dadou le 06-09-2004 à 03:16:43

---------------
n°3670109
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 03:19:32  profilanswer

El_Dadou a écrit :

spa un lynchage, c'est une argumentation soutenue simultanement en tout point par trois personnes, et donc de fait irréfutable :o
maintenant on peut changer de sujet :D

Spoiler :

pour la carte orange hebdomadaire, va falloir une bonne mise de depart pour la jouer assuré :o

Spoiler :

bah... ouais, mais ça pourrait l'faire suffit d'élaborer un multi avec des matchs assez surs et voila, enfin en théorie, c'est beau la théorie... moi j'aime bien

n°3670110
Chimist
Posté le 06-09-2004 à 03:20:20  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ce qui faut pas lire [:grise mine]

n°3670113
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 03:22:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

Spoiler :

bah... ouais, mais ça pourrait l'faire suffit d'élaborer un multi avec des matchs assez surs et voila, enfin en théorie, c'est beau la théorie... moi j'aime bien

Spoiler :

le top, c'est d'assurer avec des matchs genre Arsenal/Southampton : t'a une cote qui rapporte presque queud' en cas de victoire d'arsenal, mais tu claque un enorme score avec un match nul. faut calculer la mise qu'il faut mettre sur chaque element pour en sortir gagnant en cas de victoire, et ne rien perdre en cas de nul, voir mieux. et prier pour ne pas voir southampton gagner pour la premiere fois depuis 45 ans [:petrus75]
gains quasi assurés, mais lent si t'a pas un capital sympa au depart :/

---------------
n°3670116
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2004 à 03:25:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Spoiler :

le top, c'est d'assurer avec des matchs genre Arsenal/Southampton : t'a une cote qui rapporte presque queud' en cas de victoire d'arsenal, mais tu claque un enorme score avec un match nul. faut calculer la mise qu'il faut mettre sur chaque element pour en sortir gagnant en cas de victoire, et ne rien perdre en cas de nul, voir mieux. et prier pour ne pas voir southampton gagner pour la premiere fois depuis 45 ans [:petrus75]
gains quasi assurés, mais lent si t'a pas un capital sympa au depart :/

ouais voila, des matchs assurés quoi, genre le celtic, arsenal and co... enfin pour le moment on a un peu de mal à dégager les valeurs sures :/
et puis j'ai pas envie de tomber dans l'enfer du jeu, donc ça restera à l'état de projet

n°3670120
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 06-09-2004 à 03:27:07  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais voila, des matchs assurés quoi, genre le celtic, arsenal and co... enfin pour le moment on a un peu de mal à dégager les valeurs sures :/
et puis j'ai pas envie de tomber dans l'enfer du jeu, donc ça restera à l'état de projet

boarf, moi j'ai mit une p'tite mise pour voir si ca marchait, en me promettant de pas renflouer le compte si j'arrivais à 0.
que ce devienne une activité divertissante qui peux eventuellement rapporter de l'argent, ok, mais que ca devienne un impot sur la cupidité, non merci :o

---------------
n°3670122
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 06-09-2004 à 03:29:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

et puis avec des "petits" joueurs, perrin ou vahid arrivent à avoir de bons résultats, pourquoi pas avec des mecs plus confirmés ? c'est pour ça que ces deux là, j'les vois avec une étiquette "sauveur de club" mais pas plus, même si avec lille, vahid semblait se débrouiller, c'est tjs rester un petit club avec des petits joueurs

et puis le coup du joueur dans les valises, moi je dis celestini :o

et puis tiens niveau coach, je rajoute nouzaret

Ouais à un moment si tu veux te montrer à la hauteur ds les plus grande compét' c'est légitime de penser qu'il faut des joueurs de plus gros calibre...

Bon je reste persuadé qu'il n'y'a pas un marge énorme entre les joueurs de foot...
Faut juste que les mecs se conditionnent mentalement comme pouvant faire aussi bien et cherche à acquérir la mentalité des meilleurs... ce qui differencie les grands joueurs des autres c'est la mentalité avant tout...
un truc difficlement rattrapable c'est la technique... mais qd même bcp de gestes technques du football sont "rattrapables" à l'entraînement si l'on y met du coeur, d'autres franchement difficile comme les drilbbes etc...

Bien souvent on confond bon joueur technique avec "gros calibre"... mais le mec aura des lacunes ds les autres domaines... aura peut-être pas une grande force morale etc...
Ou bien l'inverse est possible... un mec qui en veut mais qui progresse pas niveau technique c'est pour moi inadmissible...

C'est donc au feeling qu'il faut choisir les hommes mais le problème avec les grands clubs c'est que si t'as des stars mais qui sont plutôt ds le type "gros calibre" et que tu les considère comme des calibre normaux ça apporte des clashs!
Du moment que tu vois que le mec sait faire bien ceci ou cela alors que tu avait l'habitude de pousser les gens pour qu'ils y arrivent avant... la sagesse serait peut-être de lâcher du leste et juste d'encourager à maintenir le niveau et progresser... ca montrera que tu vois ses qualités au passage et mettra en confiance le joueur...
Regarde Ronnie il sait tout faire (expression, expression) donc il était un peu réticent face à Luis qui voulait qu'il s'intègre ds le groupe comme s'il n'était que seulement au niveau des ses coéquippier... y'a pas qu'une question d'orgueil... c'est aussi une répulsion naturelle qd tu mets apprend à un surdoué comme à un élève normal ça va pas... l'un a déjà franchi un cap il faut le considérer comme cela...

Message édité par Vague Nocturne le 06-09-2004 à 03:32:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6949  6950  6951  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)