| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 19:25:33 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ya un autre moyen pour cacher des trucs dans un message --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
huhu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 19:38:32 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Fol Epi c'est bon la p'tain de sa race !
|
|
essaye de lire dans mes pensée --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mouahah le keyz c'est un nerdz il bouffe devant l'ordi |
et toi t'a fait ton nerd en te fesant toi meme ton avatar --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Vague Nocturne le 02-09-2004 à 19:46:27 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Manger à table c'est pr les bouffons de bonne famille |
moi j'ai meme pas de table --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
tu crois qu'on l'a pas vu ta feinte avec la signature... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un avatar en or massif pour mon magret bain préféré:
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
toi, peut etre
Message édité par Vague Nocturne le 02-09-2004 à 19:49:13 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
bel effet de lumière --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
jolie signature --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | news de qualité
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Les gens qui termine pas leur kebabs chais pas mais j'ai tjs trouver que c'était des pauvres types Message édité par Vague Nocturne le 02-09-2004 à 19:53:36 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | arrete keyzermel, j'en ai l'eau à la choub |
pkoi, tu en doutes ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | baka a l'age de cocovitch... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
sadistyk I'll see you out there |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je lui en aurait bien donné 32-33 Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-09-2004 à 19:54:30 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | HDK arrête ce smiley à la con on dirait un taré de l'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |