| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Melancoly Membre du milieu | Reprise du message précédent :
Message édité par Melancoly le 03-09-2004 à 12:57:18 --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 12:57:01 ![]() ![]() |
Melancoly Membre du milieu |
--------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonjour |
c3po All my life, all my dreams.... | wesh keyz' |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain y'a pas de foot c'est vraiment la misère social là...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | salam alekoum melk |
Herr Doktor Kilikil Pan |
En plus Israël c'est pas en Europe Message édité par Herr Doktor Kilikil le 03-09-2004 à 13:02:41 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c3po All my life, all my dreams.... |
j'aurais préféré un allemagne-israel comme au bon vieux temps |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un ptit turquie israel ca ca serait bon |
Melancoly Membre du milieu | Irak Israël qu'est c'en pensez ?
--------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 13:04:20 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Chypre grecque vs Chypre turque --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ou France - Iles Féroë --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
j'ai jamais croisé de Féroéen dans la rue, je crois que ce que j'vois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 03-09-2004 à 13:17:10 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vn l'acool dès le matin c'est mal |
toutafé!
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Runje, HDK > y'a pas de foot sérieux comment ne pas péter les plombs? |
popok Classe |
|
tu m'étonnes, 1 semaine à voir des France-Israël et des Italie-Andorre, quelle joie --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
damned, je suis repéré --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
|
popok Classe |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | s'ils débarquent en bas je m'engage dans la résistance --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bon petit --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tain les tehon |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
j'ai été traumatisé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe | J'espère que tout ça ne ressortira pas un jour d'un de vos dossiers |
Message édité par Vague Nocturne le 03-09-2004 à 13:35:32 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 03-09-2004 à 13:36:58 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. | Hercule Poirot ? --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | La bave aux lèvres
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |