| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
tu crois vraiment que zlatan,saviola ou morientes voulait allez a paris --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 18:57:37 ![]() ![]() |
e-ric J'aime pas les citations |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui mais on peut metre des smileys et des images
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
c'est le 3ème club de leur coeur après l'ASM --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
une paille finalement... |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 19:00:28 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Marcelo Ball don't lie. |
ljubo en attaque, coridon à côté de m'bamy, ogbeche sur le banc
|
|
je cherchais juste une photo marrante de Cissé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-SaM- sc0user |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
en fait si yepes était pas pourri en def à 4 ça serait déjà pas mal
|
|
l'om n'a pas vrmt eu le cul bordé de nouilles la saison dernière
|
-SaM- sc0user |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est clair, si la défense se rode, tout vas biens 'enchainer je pense. c'est pour ca qu'il faut pas sortir yepes et armand. jles truste a fond --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais keyzer, trustons ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
benitez voulait woodgate et city a failli avoir henchoz, c'est un peu le bordel... pourtant riise à gauche, l'espagnol à droite, carragher/hyppia dans l'axe, c'est pas trop mal... (mais hyppia était plus ou moins absent nan ?)
|
-SaM- sc0user |
c'est carragher ou rien
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon donc...
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | faut prendre vitor baiai --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Alonzo/Letizi
Message édité par C@ssius le 02-09-2004 à 19:24:03 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
steph_d | Faudrait peut etre pas oublier reinaldo qui a fait la meilleure entame de la saison du PSG coté attaque.... |
genre j'en sais rien on fout tout le monde devant --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ouais jouons bien jouons bourrin Message édité par Vague Nocturne le 02-09-2004 à 19:22:48 |
jlai rajouté, en balance avec lujbon mais en fait il peut tres bien remplacer paulette si jamais ce dernier se reveille pas Message édité par C@ssius le 02-09-2004 à 19:23:50 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |