Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6865  6866  6867  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3646372
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 03-09-2004 à 12:12:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il en faut peu pour être heureux :o

C'est la devise de Paris [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 12:12:49  profilanswer

n°3646396
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-09-2004 à 12:16:03  profilanswer

vous avez lu l'interview de vahid dans l'équipe?:d

n°3646399
c3po
Posté le 03-09-2004 à 12:16:25  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

vous avez lu l'interview de vahid dans l'équipe?:d

Vomi tout ça ?

n°3646409
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-09-2004 à 12:17:18  profilanswer

C3po: non celle d'aujourd'hui, assez fun

n°3646425
c3po
Posté le 03-09-2004 à 12:19:01  profilanswer

elle est sur le site ? :o

n°3646430
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 03-09-2004 à 12:19:28  profilanswer

lien pdf ? :o :o :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3646433
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-09-2004 à 12:19:36  profilanswer

« On ne peut pas être plus bas »

VAHID HALILHODZIC, affecté par le début de saison du PSG, s’explique sur les déboires de son club.

Au lendemain de l’affaire Fiorèse et de la clôture du marché des transferts, le manager parisien s’est étendu sur le climat pesant et parfois malsain dans lequel le Paris-Saint-Germain a entamé sa saison. Persuadé que le groupe va puiser sa force dans le départ du néo-Marseillais et convaincu qu’une petite victoire lui suffirait pour entrer dans sa saison, Vahid Halilhodzic croit en des jours meilleurs. Mais son moral est touché.  
« LE DÉPART de Fabrice Fiorèse à Marseille était-il, selon vous, prémédité ?

– C’est un coup monté, remonté, préparé. Depuis trois ou quatre semaines, le comportement de Fio avait un peu changé. Pas mal de gens me disaient qu’il était nerveux. Il avait mené quelques charges contre deux ou trois entraîneurs, les accusant de taupes, ce qu’ils n’avaient pas bien pris. Il était tout le temps en train de revendiquer, de demander quelque chose. On a discuté pour savoir ce qui se passait. Il avait de temps en temps quelques problèmes personnels. Puis j’ai lu qu’il était parti parce qu’il avait un conflit avec moi. Alors, écoutez : je suis entré au PSG le 1er juin 2003 et jamais je n’ai eu un petit conflit, un petit problème avec lui. Si quelqu’un devait être content, c’est Fabrice Fiorèse.

– Son changement de comportement a donc été brutal ?

– Je ne comprends pas. Il a mis la pression pendant six mois pour prolonger et surtout revaloriser son contrat. Il a discuté au stage, et discuté avec le président il y a une semaine. Et puis il a changé. Il dit qu’il a discuté avec l’entraîneur de Marseille il y a trois jours (quatre en réalité) et que le feeling est passé. Il faut avoir un sacré discours et des compétences d’universitaire pour l’avoir fait changer d’avis aussi vite. J’ai un diplôme de l’université de Sarajevo, très reconnue là-bas. Visiblement, l’entraîneur de Marseille doit être diplômé de Cambridge, Oxford, la Sorbonne et même Pékin. Parce que la philosophie des Chinois est très persuasive.

« Fiorèse a

complètement pété

les plombs »

– Que s’est-il passé le mardi 24 août ?

– Avant l’entraînement, il est venu dans mon bureau. Il voulait discuter. Il était nerveux. Il m’a dit : “Je veux quitter le PSG.” Je lui ai répondu : “Maintenant ?” Il m’a répondu qu’il n’adhérait pas à mon message. Je lui ai demandé s’il s’agissait de mon travail. Il m’a dit : “Non, je suis très content de votre travail.

– Alors, mon message, c’est quoi ?”, ai-je insisté.

– “Des petits détails.

– Ça m’intéresse de savoir.

– Vous demandez trop au groupe et vous ne donnez rien en retour.

– Mais alors, tu veux quoi ?

– Des chambres individuelles et pouvoir manger ce qu’on veut lors des mises au vert…”

Vous savez, les mesures que Domenech a instaurées, on les a déjà mises en place ici. On a aussi exigé de porter des protège-tibias à l’entraînement. Fiorèse m’a dit : “Tout ce que nous avons demandé, vous l’avez refusé.” Je lui ai alors demandé pourquoi il ne m’en avait pas parlé il y a deux mois. Il a répondu que quand un joueur n’était pas content, il pouvait partir, que c’était ce que j’avais dit. Mais là, à cinq jours de la fin du marché…

– Comment avez-vous réagi ?

– Il voulait l’annoncer aux autres joueurs. Je lui ai dit : “Doucement, ce n’est pas à toi de le faire.” Après l’entraînement, j’ai convoqué trois joueurs, le docteur, Alain Roche, et deux entraîneurs adjoints. Là, il a complètement pété les plombs. Il pensait être devant un tribunal, que tout le monde était contre lui. Il a parlé méchamment, même à ses coéquipiers.

– La situation était-elle devenue irréversible ?

– Certains joueurs sont venus pour savoir si on pouvait le réintégrer dans le groupe. Mais je leur ai répondu qu’il ne s’était pas excusé et n’avait pas regretté. Vous ne pouvez rien faire contre un joueur qui veut partir. Mais quel gâchis humain ! Tout le monde, le lendemain matin, pensait : “Mais ce n’est pas possible.” Le lundi soir, avant la remise des véhicules, il disait qu’il était à 300 % parisien et le matin suivant, il devient 100 % anti-Paris-Saint-Germain.

– Ne craignez-vous pas que ce départ affaiblisse votre équipe ?

– Mais un an avant que j’arrive à Paris, il y avait Ronaldinho et on a terminé mieux classé ensuite. Certains gars peuvent assumer un rôle de leader. Mais le leader n’est pas celui qui passe son temps à revendiquer telle chose, à demander pourquoi on ne mange pas de viande lors des mises au vert…

– Pourquoi provoquez-vous tant de réactions de la part des joueurs qui vous quittent ?

– Ça veut dire que je suis sur le bon chemin.

– Mais parlez-vous correctement aux joueurs ?

– Jamais je n’ai insulté quelqu’un. Lamine Diatta, par exemple, à la fin de la saison à Rennes, m’a amené son fils pour prendre une photo avec moi. On me l’a même proposé cet été pour qu’il signe au PSG. Pascal Cygan, que j’ai eu à Lille, voulait aussi venir. Je ne l’ai pas pris, car je ne pouvais lui garantir une place de titulaire.

– Pourquoi autant de joueurs vous en veulent, certains prétendent que vous les avez insultés ?

– Écoutez, si vous m’en amenez un seul qui me dise en face que je l’ai insulté, j’arrête tout de suite le football. Bien sûr, j’ai déjà dit à certains de se bouger le c… ou qu’il fallait avoir plus de c…, mais je ne les a jamais traités de con par exemple.

– C’est une question de ton alors ?

– Peut-être. Ma femme me dit tout le temps que, quand je lui parle normalement, elle a l’impression que je gueule. C’est tellement difficile de gérer un groupe, tu ne gères pas Pauleta comme Fiorèse. Avec certains, il suffit de dire “Allez, bouge-toi un peu”, avec d’autres, il faut en faire plus. Certains se braquent quand tu t’adresses à eux devant le groupe et deviennent très différent quand tu les prends à part. Mais bon, je ne changerai jamais, je serai le même au Real Madrid, on ne sait jamais, ou à Poissy…

– Comment expliquez-vous les difficultés de Armand et Yepes ?

– Ils ne sont pas les seuls. On pourrait parler de José Pierre-Fanfan ou de Mendy. La saison dernière, José était le meilleur défenseur de l’équipe…

– Avec Déhu ?

– Fred ? Mais il ne joue pas milieu de terrain ? Je croyais. Pour en revenir à Armand et à Yepes, je ne crois pas qu’ils aient déjà travaillé aussi dur. Mario, je lui ai demandé de ne pas aller jouer à la Copa America pour être sûr de réussir la préparation. Malgré cela, elle lui a semblé difficile.

– Dans l’ensemble, êtes-vous satisfait du recrutement ?

– Je vous dirai ça en mai. L’année dernière, qu’est-ce que vous m’avez mis quand j’ai pris Sorin : il est tout le temps blessé, il n’a jamais réussi en Europe…

– N’était-ce pas une belle surprise, même pour vous ?

– Peut-être, mais ce n’est pas la seule. On en a vu d’autres, des joueurs qui n’avaient pas fait grand-chose avant au PSG… Vous savez, moi, la première saison à Nantes, j’étais mauvais, mais je voyais bien que l’équipe ne jouait pas avec moi. À chaque fois, je demandais à mes partenaires : “Mais pourquoi vous ne m’avez pas donné le ballon ?” Ils répondaient qu’ils ne m’avaient pas vu. Et puis j’ai compris. Ils étaient jaloux de mon salaire, de mon transfert. En France, la jalousie est très présente dans tous les secteurs de la société. Tout ça pour dire que l’intégration n’est jamais facile. Parfois, ça peut aller très vite, comme à Monaco cette saison, les nouveaux arrivent et paf, ils flambent. Mais qu’est-ce qui se passe pour que ça marche ? On ne sait jamais vraiment. Vous ne m’entendrez pas dire que je me suis trompé avant la fin. Je suis 100 % derrière eux. Si ça finit mal, vous pourrez toujours dire que Vahid est mauvais.

–Quantitativement, votre effectif paraît insuffisant.

– On a cherché un joueur de classe internationale au milieu et devant. Mais à partir du moment où le transfert de Heinze a été comptabilisé dans le budget de la saison dernière, ça fait 10 M€ en moins. Mais bon, Morientes à 400 000 € par mois… Saviola, entre 200 et 250 000 € net par mois. On a proposé un an de contrat à Wiltord, mais on n’aurait pas pu lui donner la moitié de ce que lui donne Lyon.

– Vous allez tout de même prendre un joker ?

– Un joueur du Championnat de France qui ne pourra pas jouer la Ligue des champions ? Franchement je ne sais pas.

« Mea culpa :

on n’a pas encore

défini les primes »

– Après le départ de Fiorèse, consécutif à ceux de Déhu, Heinze, Sorin, ne trouvez-vous pas l’équipe nettement affaiblie ?

– L’an dernier, on était plus mauvais que ça. On va trouver les solutions, comme l’année dernière. (Il s’échappe) Quand je pense que la saison dernière, certains m’ont dit qu’ils acceptaient le sacrifice de se décaler de droite à gauche (Heinze ?). À 200 000 euros par mois, c’est ça un sacrifice ? Je ne suis ni perturbé ni inquiet. Je pense que ce début de saison est dû à un changement de statut radical de certains joueurs. Les arrivants vont s’imposer. De toute façon, on ne peut pas être plus bas. Et puis l’affaire Fiorèse va renforcer l’état d’esprit.

– C’est quoi le changement d’attitude ?

– Avant Rennes, la veille au soir, j’ai dit à tout le monde qu’on allait perdre. On s’est vu trop beaux. Depuis Toulouse, on a changé, on fait l’effort. Il ne manque qu’une chose : gagner un match. N’importe comment. L’an dernier, c’était pénible sur le terrain et dans l’entourage du club, mais je ne pense pas qu’on ait semé de la mauvaise graine… (Il réfléchit) Je crois qu’il faut quand même qu’on fasse notre mea culpa avec Francis (Graille), car on n’a pas encore tout défini au niveau des primes de match. Le système n’est pas défini. Ça discute, ça revendique.

– Où voyez-vous la solution : dans un changement du système ou dans un changement des hommes ?

– Contre Saint-Étienne, on a commencé dans un 4-4-2 avec les repères de la saison passée. On change à la mi-temps en remettant Cissé dans l’axe, qui, c’est vrai, n’est pas un joueur de couloir… Mais bon, à quel poste il a joué la finale de la Ligue des champions, Cissé, la saison dernière ? Milieu droit, non… Pourquoi contre Saint-Étienne a-t-on été meilleurs en seconde mi-temps ? Parce qu’on a changé le système ou parce que les gars se sont révoltés après avoir encaissé le premier but ? Ça, avant de le savoir…

– Et quand on vous dit que votre groupe manque de caractère ?

– Je n’ai pas des moutons avec moi. J’ai des joueurs respectueux. Pour certains, le respect varie selon qu’ils jouent ou pas, selon qu’ils ont un petit ou un gros salaire. Il faut trouver un esprit. José Pierre-Fanfan, vous croyez qu’il n’a pas de caractère ? Il est venu seul discuter son contrat, sans agent.

– Trouvez-vous tout de même des motifs de satisfaction ?

– Mon exigence est tellement élevée... Mais finalement, c’est bien ce qui m’arrive. Aujourd’hui, je sais que le PSG, c’est ça. Je serai plus vigilant vis-à-vis de tout le monde. »

n°3646440
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-09-2004 à 12:20:16  profilanswer

je me suis tout tapé à la main, de rien.

n°3646445
c3po
Posté le 03-09-2004 à 12:20:37  profilanswer

Citation :

Sorin voulait revenir

AU COURANT DU MOIS D’AOÛT, le manager d’un milieu de terrain international a été proposé au PSG. Un Argentin connu de la maison. Il s’agissait de Juan Pablo Sorin. Mais le club n’avait déjà pas souhaité lever l’option d’achat du joueur, en juin dernier, il n’était pas question de le prendre maintenant. « Je voulais Rothen et je ne pouvais avoir deux gros salaires », a ainsi précisé Vahid Halilhodzic.

Les deux dernières recrues sont donc Fabrice Pancrate, l’ancien attaquant du Mans, et Charles-Édouard Coridon, l’ancien milieu lensois. Le premier, censé être la doublure de Fiorèse dans le couloir droit, pourrait bénéficier du départ de l’ancien vice- capitaine du club. Le second, recruté dans la nuit du 31 août, souhaite « apporter sa polyvalence ». « Ils ont une chance unique d’être venus dans un grand club, a déclaré Vahid Halilhodzic, lors de leur présentation. À eux de montrer qu’on ne s’est pas trompés. »

La situation délicate de l’équipe en début de saison n’a pas rebuté ces deux joueurs. « Je ne pense pas qu’il y ait lieu de s’inquiéter », a assuré Pancrate. Les supporters parisiens ont pourtant manifesté leur préoccupation. Ils espéraient un milieu et un attaquant d’envergure internationale. « On a raté un attaquant de l’Inter Milan (Van der Meyde) », expliquait hier Halilhodzic. Le transfert de Fiorèse ne se réalisant que dans les dernières minutes du marché estival, le club parisien ne disposait pas des liquidités suffisantes pour obtenir le transfert de l’international néerlandais.

La piste de l’attaquant brésilien du FC Porto, Carlos Alberto, était également brûlante. Mais là aussi, l’insuffisance de fonds ajoutée au quota déjà atteint de joueurs extra-communautaires (Yepes, Boskovic, Ibisevic, Reinaldo) a mis fin au rêve... – D. D. et R. Te.

source: l'equipe

:mad:

n°3646450
c3po
Posté le 03-09-2004 à 12:21:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

forum planetepsg, ton forum préféré.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2004 à 12:21:01  profilanswer

n°3646457
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 03-09-2004 à 12:21:45  profilanswer

popok a écrit :

Clair, un de mes joueurs préférés :love:

dommage qu'il ait pris sa retraite internationale :'(

Avec Keane à côté, ça ferait un milieu relativement infranchissable :o

(un pour les jambes, un pour la poitrine, principe de la faucheuse à double lame :D)

n°3646466
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 03-09-2004 à 12:22:22  profilanswer

c3po a écrit :

Citation :

Sorin voulait revenir

AU COURANT DU MOIS D’AOÛT, le manager d’un milieu de terrain international a été proposé au PSG. Un Argentin connu de la maison. Il s’agissait de Juan Pablo Sorin. Mais le club n’avait déjà pas souhaité lever l’option d’achat du joueur, en juin dernier, il n’était pas question de le prendre maintenant. « Je voulais Rothen et je ne pouvais avoir deux gros salaires », a ainsi précisé Vahid Halilhodzic.

Les deux dernières recrues sont donc Fabrice Pancrate, l’ancien attaquant du Mans, et Charles-Édouard Coridon, l’ancien milieu lensois. Le premier, censé être la doublure de Fiorèse dans le couloir droit, pourrait bénéficier du départ de l’ancien vice- capitaine du club. Le second, recruté dans la nuit du 31 août, souhaite « apporter sa polyvalence ». « Ils ont une chance unique d’être venus dans un grand club, a déclaré Vahid Halilhodzic, lors de leur présentation. À eux de montrer qu’on ne s’est pas trompés. »

La situation délicate de l’équipe en début de saison n’a pas rebuté ces deux joueurs. « Je ne pense pas qu’il y ait lieu de s’inquiéter », a assuré Pancrate. Les supporters parisiens ont pourtant manifesté leur préoccupation. Ils espéraient un milieu et un attaquant d’envergure internationale. « On a raté un attaquant de l’Inter Milan (Van der Meyde) », expliquait hier Halilhodzic. Le transfert de Fiorèse ne se réalisant que dans les dernières minutes du marché estival, le club parisien ne disposait pas des liquidités suffisantes pour obtenir le transfert de l’international néerlandais.

La piste de l’attaquant brésilien du FC Porto, Carlos Alberto, était également brûlante. Mais là aussi, l’insuffisance de fonds ajoutée au quota déjà atteint de joueurs extra-communautaires (Yepes, Boskovic, Ibisevic, Reinaldo) a mis fin au rêve... – D. D. et R. Te.

source: l'equipe

:mad:

'tin Graille il va se faire lyncher [:w3c compliant]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 03-09-2004 à 12:22:43
n°3646471
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 03-09-2004 à 12:22:53  profilanswer

C3po: meme pas:o

n°3646519
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 03-09-2004 à 12:29:29  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

merci :jap:

---------------
© Paris va tout péter | bilan : -23€ tentative : 2/10
n°3646521
c3po
Posté le 03-09-2004 à 12:29:37  profilanswer

ouais et mon cul c'est du poulet :o

n°3646527
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 12:30:12  profilanswer

Yo Runje j'étais en train de lire... Grand merci (...pour le copier/coller :o)

n°3646569
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-09-2004 à 12:33:39  profilanswer

Citation :

– On a cherché un joueur de classe internationale au milieu et devant. Mais à partir du moment où le transfert de Heinze a été comptabilisé dans le budget de la saison dernière, ça fait 10 M€ en moins. Mais bon, Morientes à 400 000 € par mois… Saviola, entre 200 et 250 000 € net par mois. On a proposé un an de contrat à Wiltord, mais on n’aurait pas pu lui donner la moitié de ce que lui donne Lyon.

Genre :sarcastic:

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°3646572
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-09-2004 à 12:33:48  profilanswer

Citation :

Genre :sarcastic:

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°3646583
c3po
Posté le 03-09-2004 à 12:34:40  profilanswer

_pollux_ ouais c'est bon on a compris.

n°3646590
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 03-09-2004 à 12:35:06  profilanswer

Lyon et leurs avantages fiscaux, moi ça me révolte :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3646594
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 03-09-2004 à 12:35:39  profilanswer

c'est encore la journée sarcastic aujourd'hui ? :sarcastic:

Message édité par Melancoly le 03-09-2004 à 12:35:53

---------------
n°3646597
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 12:35:48  profilanswer

Marcelo a écrit :

Pareil. O-FFU-SQUE [:thalis]

n°3646604
c3po
Posté le 03-09-2004 à 12:36:17  profilanswer

Marcelo a écrit :

Bein tu sais une pipe à Thiriez et c'est bon :o

n°3646609
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 03-09-2004 à 12:36:48  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Pareil. O-FFU-SQUE [:thalis]

Lyon en série B Belge :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3646611
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 12:36:57  profilanswer

Marcelo cool la brève de NBA  [:ancien]

n°3646614
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 03-09-2004 à 12:37:07  profilanswer

c3po a écrit :

Bein tu sais une pipe à Thiriez et c'est bon :o

c'est très dangereux c'que tu dis là tu sais :/

---------------
n°3646619
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 03-09-2004 à 12:37:53  profilanswer

Marcelo a écrit :

Lyon en série B Belge :o

:D

n°3646621
c3po
Posté le 03-09-2004 à 12:38:06  profilanswer

Melancoly a écrit :

c'est très dangereux c'que tu dis là tu sais :/

Oh toi tu dois être encore vierge, tu sais une pipe c'est pas dangeureux :)

n°3646639
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 03-09-2004 à 12:39:45  profilanswer

merci RLM :jap:

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3646651
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 03-09-2004 à 12:40:57  profilanswer

c3po a écrit :

Oh toi tu dois être encore vierge, tu sais une pipe c'est pas dangeureux :)

ah tu me rassures [:dawa]
comment tu sais, t'as déjà does ? [:bouge les sourcils]

---------------
n°3646665
c3po
Posté le 03-09-2004 à 12:42:09  profilanswer

Melancoly a écrit :

ah tu me rassures [:dawa]
comment tu sais, t'as déjà does ? [:bouge les sourcils]

Non mais on me l'a déjà fait [:dawak], et tu vois je suis encore vivant [:dawa]

n°3646675
c3po
Posté le 03-09-2004 à 12:43:04  profilanswer

ah cool l'équipe du jour [:mossieurpropre]

Message édité par c3po le 03-09-2004 à 12:43:57
n°3646677
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 03-09-2004 à 12:43:23  profilanswer

c3po a écrit :

Non mais on me l'a déjà fait [:dawak], et tu vois je suis encore vivant [:dawa]

mais alors je comprends pas pourquoi on dit "Au parc tu serais déjà mort" [:dawak]

---------------
n°3646685
c3po
Posté le 03-09-2004 à 12:44:57  profilanswer

Melancoly a écrit :

mais alors je comprends pas pourquoi on dit "Au parc tu serais déjà mort" [:dawak]

Faut envoyer un mp à cop là :o

n°3646721
c3po
Posté le 03-09-2004 à 12:49:25  profilanswer

Pour L'UBCT ->

Citation :

20 millions

de pertes

pour le Bayern

Réputé pour être l'un des clubs européens les plus sains financièrement, le Bayern accuse cette année un passif d'environ 20 millions d'euros. Le club a recruté cet été pour environ 25 millions et seul Bixente Lizarazu, arrivé en fin de contrat, a quitté le club. Les dirigeants du Bayern avaient initialement prévu de ne dépenser que la moitié. Mais Uli Höness, le manageur du Bayern, estime « que cette perte sera vite compensée par les bénéfices liées au nouveau stade, où chaque match se déroulera à guichets fermés ». – A. Me.

(l'équipe)

Message édité par c3po le 03-09-2004 à 12:50:18
n°3646723
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 03-09-2004 à 12:50:10  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

mytho :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3646739
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 03-09-2004 à 12:53:34  profilanswer

c3po a écrit :

Pour L'UBCT ->

Citation :

20 millions

de pertes

pour le Bayern

Réputé pour être l'un des clubs européens les plus sains financièrement, le Bayern accuse cette année un passif d'environ 20 millions d'euros. Le club a recruté cet été pour environ 25 millions et seul Bixente Lizarazu, arrivé en fin de contrat, a quitté le club. Les dirigeants du Bayern avaient initialement prévu de ne dépenser que la moitié. Mais Uli Höness, le manageur du Bayern, estime « que cette perte sera vite compensée par les bénéfices liées au nouveau stade, où chaque match se déroulera à guichets fermés ». – A. Me.

(l'équipe)

ouais je trouve que y'a un peu trop de joueurs aussi, 5 grands attaquants pour deux places (et je conte pas mehmet), ils ont intéret a faire quelquechose en coupe d'europe cette année

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3646764
c3po
Posté le 03-09-2004 à 12:55:40  profilanswer

iolsi a écrit :

ouais je trouve que y'a un peu trop de joueurs aussi, 5 grands attaquants pour deux places (et je conte pas mehmet), ils ont intéret a faire quelquechose en coupe d'europe cette année

Ouais Bayern, Barça, tous dans le même panier :o

n°3646776
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 03-09-2004 à 12:57:01  profilanswer

salut [:volta]
bon anniversaire [:ohwell]

Message édité par Melancoly le 03-09-2004 à 12:57:18

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6865  6866  6867  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)