| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 13:43:15 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
jeunejedi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2004 à 13:59:01 ![]()
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jeunejedi |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
De ttes façons, t'inquiètes pas je réserve un truc à Marc et pour le pénal t'inquiètes pas |
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 14:07:34 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | Non, non j'ai rien à ajouter, ça viendra en temps voulus. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | du calme les gars |
ChtiGariX Retraité | En tant qu'habitué du bistrot je trouve cette passe d'armes particulièrement lourde --------------- Retraité de discussions |
spacer28 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais c'est clair on va pas s'embrouiller pour si peu les mecs |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ChtiGariX Retraité | Est-ce que le foot c'est un sport ? --------------- Retraité de discussions |
kiki | Atmosphère atmosphère |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | dmk efface ton post, je dis ça pour toi hein |
spacer28 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rui Strike Out Looking.. |
Herr Doktor Kilikil Pan | y a de l'ambiance --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Lemminkainen Chantre de la lyre | On peut parler de la futur grande equipe qui va gagné le championat cette saison : L'asse --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
commencez par gagner un match --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | lundi, grosse affiche, l'ASNL accueille l'ESTAC à Marcel Picot Message édité par C@ssius le 03-09-2004 à 14:26:38 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
-SaM- sc0user |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chris-of-paris | Ouep enfin tu en apprends un peu plus sur le personnage et sur cette histoire |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | meuh nan bouchet l'a dit c'est un problème interne de paris ils n'ont rien fait en douce --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... |
Ouais enfin il faut faire la part des choses je pense, y a pas que blanc et noir |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Juan Pablo Sorin portera à nouveau cette saison les couleurs du Cruzeiro Belo Horizonte, club qui l'avait prêté au PSG l'an dernier. L'Argentin n'a trouvé d'accord avec aucune équipe européenne pour la nouvelle campagne. "J'aurais aimé rester en Europe, mais les négociations ont échoué", a-t-il déclaré.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |