| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 18:10:12 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
bah, pas de tout noir/tout blanc, un peu des deux, ptet que fiorese a fait des appels du pied mais les dirigeants parisiens n'avaient pas d'intérêt à les voir et à y répondre, suite au clash, ils ont contacté marseille, checké pour van der meyde, ça a foiré et ils chargent fiorese |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there | ouais le coup du vomi, là ça va clairement loin |
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 18:20:15 ![]() ![]() |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN pas la peine de faire une citation en anglais jtai demasqué |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
spacer28 |
on frise l'humour de caleb là.
--------------- Mon flickr |
|
le truc c'est que vahid comme perrin, ils te redressent un club qui est mal (lille, rennes, paris, troyes, marseille) parcequ'ils ont une sorte de grinta, ça marche au pas, les résultats sont là, les mecs pas forcément excellents mais on en tire 110% donc tout roule, la seconde année, y'a des mecs un peu plus confirmés qui arrivent, le discours passe moins, les clashs arrivent, la presse s'en mele, "la crise est inéluctable et là, c'est le drame ©"
|
freaxinthenight | alé les vair § |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Yo le roman sad'
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Il a qu'à partir, Cissé en pointe, un 4-3-3 et voilà --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sinous ouais sad pour le cas de Perrin mais pour le cas du PSG j'ai pas l'impression que la plupart des joueurs en veulent à VH... j'pense plutôt que personnelement ils ont la malchance d'avoir quelques joueurs pas au mieux de leur forme style Yepes, Armand et que j'ai pas trouvé que Rothen essayait de défendre à mort... VH avait même annoncé je crois qu'il voulait que son équipe aille de l'avant... maintenant peut-être qu'il va réviser son jugement en voyant sa défense patiner ds la semoule, on verra.
Message édité par Vague Nocturne le 02-09-2004 à 18:43:38 |
garde ton calme, surtout ne va pas faire une bêtise --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
VN président --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
ouais ça c'est certain et perrin ça a mis plus de tps à se confirmer, om/nice sté plus en automne, les premiers symptomes sté au real, on verra, l'om avait un bon début de saison, ce que le psg n'a pas, j'trouve qu'il y a vrmt des similitudes... flagrantes
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
chris-of-paris | Sur PlanetePSG un supp' fait un CR d'une discussion de Vahid avec qqs Ultras. On y apprend qu'il n'avait aucun prob avec Fiorèse, il en avait fait un pilier de l'équipe et tout d'un coup son attitude à changer. Le soupçon vient du fait qu'il est seché la photo officielle bien avant la discussion avec Graille...
|
-SaM- sc0user | bon je dois surement avoir quelques semaines de retard mais pourquoi je n'arrive pas à lire les spoilers depuis que je suis rentré de vacances ? ?
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
e-ric J'aime pas les citations |
|
faut cliquer sur le spoiler
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-09-2004 à 18:55:22 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
d'un aut'côté il allait pas dire "c'est un connard, on voulait le virer mais on s'est démerdé pour le faire le 31 histoire de loupper van der meyde", hein...
|
lol ptdr y'a plus qu'à acheter les trophés finalement |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 02-09-2004 à 18:58:11 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
spacer28 |
tu crois vraiment que zlatan,saviola ou morientes voulait allez a paris --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |