Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6845  6846  6847  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3639348
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 02-09-2004 à 18:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

vn tu parles pas english, moi jte voyais un peu comme un mec cultivé:o

+1 :/

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 18:10:12  profilanswer

n°3639353
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-09-2004 à 18:10:29  profilanswer

iolsi a écrit :

tout m'intéresse sauf ces trucs de maths la qui n'ont "presque" aucun intéret pour ce que je veux faire, sinon pour se la peter et dire "vous avez vu on m'a fait faire ca, ca et ca"

Y'a sûrement un intérêt... moi tu sais quoi? j'envie ceux qu'arrivent à voir l'intérêt du pourquoi on apprend ce truc...

Faut peut-être oser poser les questions, oser rechercher le à quoi ça sert... car au final ça risque peutr-être de t'intéresser  [:alarmclock133]

n°3639359
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2004 à 18:11:15  profilanswer

iolsi a écrit :

ouaisn ca commence tot

sinon je propose un sondage, quelle version de l'affaire fiorese croyez vous, celle de bouchet ou celle de graille??

bah, pas de tout noir/tout blanc, un peu des deux, ptet que fiorese a fait des appels du pied mais les dirigeants parisiens n'avaient pas d'intérêt à les voir et à y répondre, suite au clash, ils ont contacté marseille, checké pour van der meyde, ça a foiré et ils chargent fiorese

n°3639366
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-09-2004 à 18:11:40  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

vn tu parles pas english, moi jte voyais un peu comme un mec cultivé:o

Nan mais si... déjà en francais je lis pas vos news alors en anglais :D

n°3639389
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2004 à 18:13:13  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Y'a sûrement un intérêt... moi tu sais quoi? j'envie ceux qu'arrivent à voir l'intérêt du pourquoi on apprend ce truc...

Faut peut-être oser poser les questions, oser rechercher le à quoi ça sert... car au final ça risque peutr-être de t'intéresser  [:alarmclock133]

ben j'ai des potes qui ont le meme cours que moi, ils sont en dea de macroéconomie, c'est des cours a l'ensae et je suis meilleur qu'eux, c'est des probas version hardcore, avec des complexes, un cours d'intégration de licence et des tas de theromes, matrices etc....  pour le truc "soft" que je ferai apres j'ai pas besoin d'avoir un tel niveau

---------------
Wenger m'a violé :/
n°3639404
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-09-2004 à 18:15:04  profilanswer

celle de bouchet:o

graille et vahid se cherche des excuses pour s'eviter les foudres des supp, mais bon le coup du complot comme celui du vomi c'est too much les poulets

n°3639407
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2004 à 18:15:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah, pas de tout noir/tout blanc, un peu des deux, ptet que fiorese a fait des appels du pied mais les dirigeants parisiens n'avaient pas d'intérêt à les voir et à y répondre, suite au clash, ils ont contacté marseille, checké pour van der meyde, ça a foiré et ils chargent fiorese

bonne hypothese je trouve, mais le fait que fio se toute a l'écart du groupe c'est quand meme pas du hasard, mais p'tet que c'est vahid qui a commencé

---------------
n°3639411
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2004 à 18:15:32  profilanswer

ouais le coup du vomi, là ça va clairement loin :o

n°3639448
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-09-2004 à 18:18:09  profilanswer

iolsi a écrit :

ben j'ai des potes qui ont le meme cours que moi, ils sont en dea de macroéconomie, c'est des cours a l'ensae et je suis meilleur qu'eux, c'est des probas version hardcore, avec des complexes, un cours d'intégration de licence et des tas de theromes, matrices etc....  pour le truc "soft" que je ferai apres j'ai pas besoin d'avoir un tel niveau

Quoi qu'il en soit tu as cette mini-colline à franchir pour avoir tes diplômes donc va falloir t'y intéressé à ces trucs de auch'.

n°3639473
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2004 à 18:20:15  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Quoi qu'il en soit tu as cette mini-colline à franchir pour avoir tes diplômes donc va falloir t'y intéressé à ces trucs de auch'.

ben j'ai taffé en juill et écourté mon voyage en argentine pour ca mais bon, j'aurai des trucs a faire l'an prochain quand meme

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 18:20:15  profilanswer

n°3639474
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-09-2004 à 18:20:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

ouais le coup du vomi, là ça va clairement loin :o

Il avait juste avalé quelque chose de travers, il a vomi et hop' c'est la faute à Fiores'.
Paris prend pas Van Der Meyde, hop' la faute à qui? A Fiorèse! toi-même t'as trouvé!

dorénavant ça va tjs être la faute à Fiorèse!

n°3639484
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-09-2004 à 18:20:54  profilanswer

iolsi a écrit :

ben j'ai taffé en juill et écourté mon voyage en argentine pour ca mais bon, j'aurai des trucs a faire l'an prochain quand meme

Je te souhaite bonne chance  :o o_-

n°3639491
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-09-2004 à 18:21:19  profilanswer

VN pas la peine de faire une citation en anglais jtai demasqué:/

n°3639496
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2004 à 18:21:40  profilanswer

en fait il a sablé le champagne suite a la signature de pancrate, il s'est enfilé trois bouteilles (graille a souvent de la réserve au club) et le soir meme il a laché sa galette, classique :jap:

---------------
n°3639498
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-09-2004 à 18:21:49  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

VN pas la peine de faire une citation en anglais jtai demasqué:/

Mince, j'me disais bien  :D

n°3639517
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-09-2004 à 18:23:13  profilanswer

iolsi a écrit :

en fait il a sablé le champagne suite a la signature de pancrate, il s'est enfilé trois bouteilles (graille a souvent de la réserve au club) et le soir meme il a laché sa galette, classique :jap:

qu'est ce que julien vient faire la dedans?:o

n°3639530
spacer28
Posté le 02-09-2004 à 18:24:40  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

qu'est ce que julien vient faire la dedans?:o

on frise l'humour de caleb là.
fais gaffe :o

---------------
Mon flickr
n°3639546
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-09-2004 à 18:25:38  profilanswer

spacer28 a écrit :

Exact.
Encore la télépathie tout ça... j'me comprends [:fing fang fung]

n°3639607
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2004 à 18:29:58  profilanswer

iolsi a écrit :

bonne hypothese je trouve, mais le fait que fio se toute a l'écart du groupe c'est quand meme pas du hasard, mais p'tet que c'est vahid qui a commencé

le truc c'est que vahid comme perrin, ils te redressent un club qui est mal (lille, rennes, paris, troyes, marseille) parcequ'ils ont une sorte de grinta, ça marche au pas, les résultats sont là, les mecs pas forcément excellents mais on en tire 110% donc tout roule, la seconde année, y'a des mecs un peu plus confirmés qui arrivent, le discours passe moins, les clashs arrivent, la presse s'en mele, "la crise est inéluctable et là, c'est le drame ©"

le coach ne semble pas pouvoir sortir de son (unique) schema de jeu/discours qui fonctionne de moins en moins dans le vestiaire comme sur le terrain, on s'aperçoit que le staff n'est pas forcément tout blanc, bruits de couloirs, rumeurs, articles dans la presse, au début, on y croit pas, mais on le garde sous le coude "tiens il parait que perrin a fait ceci cela, il parle plus aux joueurs" mais on se dit "ils veulent encore vendre leur torchon, y'a pas de crise, foutus journaleux" (et c'est parfois vrai) puis les mauvais résultats s'enchainent, les déclarations cinglantes dans la presse se multiplient aussi vite que les titularisations en CFA pour les "grandes gueules" (leroy, runje), c'est le début de la fin

j'compare par exemple à un coach comme deschamps qui modifie son schema, sait alterner le chaud et le froid dans les déclarations (ou ne parle pas du tout qd il est trop énervé), j'trouve qu'il y a une marge, perrin ou vahid, c'est un peu l'agence tout risque "on a un club qui est mal, sauvez le" mais ça semble pas pouvoir aller plus loin, un peu à l'image des joueurs, le coeur y est, mais pas la technique "on continue comme la saison dernière, ça a bien marché" sauf que ce sont rarement les même joueurs qui sont aux même postes, je doute qu'un coridon ou un pancrate défendent comme un fiorese (ne parlons même pas du match sorin/rothen), le problème, c'est que le coach attend la même chose, on ne joue pas sur les qualités des joueurs, c'est comme vouloir mettre 5 litres d'eau dans un bidon de 3, on perd l'excedent, où est l'intérêt, du coup ?

voila voila, j'ai fait un peu long, tiens...

n°3639614
freaxinthe​night
Posté le 02-09-2004 à 18:30:46  profilanswer

alé les vair §

n°3639620
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-09-2004 à 18:31:21  profilanswer

Yo le roman sad'  [:vague nocturne]  

Sinon Henry fait sa précieuse:

Citation :

Foot - Bleus : Henry a envisagé d'arrêter

Thierry Henry, 27 ans, a reconnu jeudi à Clairefontaine qu'il avait envisagé d'arrêter sa carrière internationale ces dernières semaines. Le mode de fonctionnement du nouveau staff technique était moins à l'origine de ses interrogations que les commentaires qui ont accompagné ses performances à l'Euro. «Après tout ce qui a été dit, j'y ai pensé. Mais après, j'ai dit non, par rapport aux jeunes, au maillot...» dit le joueur d'Arsenal.

La révélation d'un malaise parmi les cadres, mardi dans L'Equipe, l'a manifestement déçue mais il ne compte pas développer. «Même si j'ai des états d'âme par rapport à certaines choses qui ont été racontées, j'ai préféré adopter le silence. C'est mieux de ne rien dire. Les états d'âme personnels, on verra cela à la fin. Ici, comme à Arsenal, c'est le collectif avant tout. C'est ce qui fait la différence.»

Ainsi Thierry Henry concède-t-il la tenue d'une discussion commune face aux méthodes du nouveau patron des Bleus. «Pour le bien du groupe. Mais tout le monde a adhéré, car tout le monde a toujours respecté les règles du groupe, et cela continuera toujours», précise aussitôt le joueur d'Arsenal.

Interrogé sur les retraites de Zidane, Desailly, Lizarazu et Thuram, Henry a eu du mal à trouver les mots pour définir son attachement. «Marcel, c'est "Monsieur Desailly". Avec ça, tout est dit. Le premier jour (à Clairefontaine), ça a fait bizarre de ne plus revoir les mêmes têtes. Mais après une heure ou deux, ça allait.»

Source: http://lequipe.fr/Football/20040902_181218_01.html

n°3639633
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 02-09-2004 à 18:32:27  profilanswer

spacer28 a écrit :

[:djtracteur]

n°3639680
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 02-09-2004 à 18:36:31  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Yo le roman sad'  [:vague nocturne]  

Sinon Henry fait sa précieuse:

Citation :

Foot - Bleus : Henry a envisagé d'arrêter

Thierry Henry, 27 ans, a reconnu jeudi à Clairefontaine qu'il avait envisagé d'arrêter sa carrière internationale ces dernières semaines. Le mode de fonctionnement du nouveau staff technique était moins à l'origine de ses interrogations que les commentaires qui ont accompagné ses performances à l'Euro. «Après tout ce qui a été dit, j'y ai pensé. Mais après, j'ai dit non, par rapport aux jeunes, au maillot...» dit le joueur d'Arsenal.

La révélation d'un malaise parmi les cadres, mardi dans L'Equipe, l'a manifestement déçue mais il ne compte pas développer. «Même si j'ai des états d'âme par rapport à certaines choses qui ont été racontées, j'ai préféré adopter le silence. C'est mieux de ne rien dire. Les états d'âme personnels, on verra cela à la fin. Ici, comme à Arsenal, c'est le collectif avant tout. C'est ce qui fait la différence.»

Ainsi Thierry Henry concède-t-il la tenue d'une discussion commune face aux méthodes du nouveau patron des Bleus. «Pour le bien du groupe. Mais tout le monde a adhéré, car tout le monde a toujours respecté les règles du groupe, et cela continuera toujours», précise aussitôt le joueur d'Arsenal.

Interrogé sur les retraites de Zidane, Desailly, Lizarazu et Thuram, Henry a eu du mal à trouver les mots pour définir son attachement. «Marcel, c'est "Monsieur Desailly". Avec ça, tout est dit. Le premier jour (à Clairefontaine), ça a fait bizarre de ne plus revoir les mêmes têtes. Mais après une heure ou deux, ça allait.»

Source: http://lequipe.fr/Football/20040902_181218_01.html

Il a qu'à partir, Cissé en pointe, un 4-3-3 et voilà [:thalis]

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3639716
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2004 à 18:39:20  profilanswer

Portugal team doctor Henrique Jones confirmed Ronaldo has a potential injury concern but the player is not ruled out of the two matches.  

"I'm sure he will be available to play in the two internationals," he said.

j'aurai ta peau sale enfoirééé [:sadistyk:1]

n°3639721
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-09-2004 à 18:39:45  profilanswer

Sinous ouais sad pour le cas de Perrin mais pour le cas du PSG j'ai pas l'impression que la plupart des joueurs en veulent à VH... j'pense plutôt que personnelement ils ont la malchance d'avoir quelques joueurs pas au mieux de leur forme style Yepes, Armand et que j'ai pas trouvé que Rothen essayait de défendre à mort... VH avait même annoncé je crois qu'il voulait que son équipe aille de l'avant... maintenant peut-être qu'il va réviser son jugement en voyant sa défense patiner ds la semoule, on verra.
Mais en gros je crois juste qu'il y a eu un clash Dehu qui a entrainé le clash Fiorese.

Message édité par Vague Nocturne le 02-09-2004 à 18:43:38
n°3639725
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 02-09-2004 à 18:39:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

Portugal team doctor Henrique Jones confirmed Ronaldo has a potential injury concern but the player is not ruled out of the two matches.  

"I'm sure he will be available to play in the two internationals," he said.

j'aurai ta peau sale enfoirééé [:sadistyk:1]

garde ton calme, surtout ne va pas faire une bêtise :o

---------------
n°3639750
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-09-2004 à 18:41:55  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Il a qu'à partir, Cissé en pointe, un 4-3-3 et voilà [:thalis]

Nan mais c'est clair il veut faire son Zidane, Zidane annonce qu'il part alors TH se sent obligé de l'imiter mais non c'était pas trop souhaitable en fait! [:dawa]

Non sérieux Henry il nous gonfle avec son besoin de reconnaissance! Le reconnaissance on la mendie pas, elle vient tout naturellement! [:icon3]

n°3639769
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 02-09-2004 à 18:43:50  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Nan mais c'est clair il veut faire son Zidane, Zidane annonce qu'il part alors TH se sent obligé de l'imiter mais non c'était pas trop souhaitable en fait! [:dawa]

Non sérieux Henry il nous gonfle avec son besoin de reconnaissance! Le reconnaissance on la mendie pas, elle vient tout naturellement! [:icon3]

VN président [:dawa] \o/

---------------
n°3639833
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 02-09-2004 à 18:49:53  profilanswer

J'aimerais bien être roi genre une petite île comme Malte...
chais pas j'me fait une armée avec les mecs de la té-ci, à base de pe-pom, de battes de baseball et de pitbulls et on envahit Malte et après on fait du nettoyage... on vire la population hostile, on garde les plus dociles et on établit notre propre régime!

Ah quel beau rêve! [:ancien]

n°3639839
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2004 à 18:50:23  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Sinous ouais sad pour le cas de Perrin mais pour le cas du PSG j'ai pas l'impression que la plupart des joueurs en veulent à VH... j'pense plutôt que personnelement ils ont la malchance d'avoir quelques joueurs pas au mieux de leur forme style Yepes, Armand et que j'ai pas trouvé que Rothen essayait de défendre à mort... VH avait même annoncé je crois qu'il voulait que son équipe aille de l'avant... maintenant peut-être qu'il va réviser son jugement en voyant sa défense patiner ds la semoule, on verra.
Mais en gros je crois juste qu'il y a eu un clash Dehu qui a entrainer le clash Fiorese.

ouais ça c'est certain et perrin ça a mis plus de tps à se confirmer, om/nice sté plus en automne, les premiers symptomes sté au real, on verra, l'om avait un bon début de saison, ce que le psg n'a pas, j'trouve qu'il y a vrmt des similitudes... flagrantes

sinon rothen il essaie pas de défendre, mais il le faudrait vu que rien n'a changé au niveau tactique, il travaille pas autant que sorin à gauche, c'est armand qui couvre (il est censé avoir des atouts offensifs par rapport à heinze, dommage...) et maintenant qu'il n'y a plus fiorese, mendy va devoir assurer défensivement, moins monter et donc la pointe de vitesse sera moins exploitée, bref, les joueurs sont bridés par le schema, vahid doit trouver autre chose, le 3-5-2 est ptet la solution  

mais dans un premier tps, avoir un groupe stable au lieu du "règne de la terreur", ça serait pas une mauvaise chose, il commence tout juste à y avoir des remises en questions, c'est plus "ouais avec vahid ça va marcher droit, c'est ce qu'il fallait", les fissures deviennent apparentes, sans parler du mercato qui est déjà contesté, on est au début du mois de septembre ! même moi j'me suis fait à l'idée que perrin était un batard dans les vestiaires, pourtant j'l'ai défendu "l'om le regrettera", bah, personne n'est infaillible, ptet que pour le psg la sauce prendra mais à part un "match référence" qui pourrait être le "déclic", j'vois pas comment ils pourraient se sortir de là

n°3639860
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 02-09-2004 à 18:52:26  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

J'aimerais bien être roi genre une petite île comme Malte...
chais pas j'me fait une armée avec les mecs de la té-ci, à base de pe-pom, de battes de baseball et de pitbulls et on envahit Malte et après on fait du nettoyage... on vire la population hostile, on garde les plus dociles et on établit notre propre régime!

Ah quel beau rêve! [:ancien]

[:ddr555]
tu me prendras comme premier vizir? [:cupra]

---------------
n°3639867
chris-of-p​aris
Posté le 02-09-2004 à 18:53:04  profilanswer

Sur PlanetePSG un supp' fait un CR d'une discussion de Vahid avec qqs Ultras. On y apprend qu'il n'avait aucun prob avec Fiorèse, il en avait fait un pilier de l'équipe et tout d'un coup son attitude à changer. Le soupçon vient du fait qu'il est seché la photo officielle bien avant la discussion avec Graille...

Concernant les transferts, il a contact Ibrahimovic, Nonda, Saviola par 3 fois, et Morientes, tous ont un salaire bcp trop important, Ibrahimovic c'est le prix. Il dit d'ailleurs que Morientes c'est du 400K€/mois   :ouch:  

Voilà contrairement à J.Leroy qu'il a clairement viré, il est visiblement tres déçu de l'attitude du joueur.

n°3639881
-SaM-
sc0user
Posté le 02-09-2004 à 18:53:48  profilanswer

bon je dois surement avoir quelques semaines de retard mais pourquoi je n'arrive pas à lire les spoilers depuis que je suis rentré de vacances ? ?

p.s.:pas la peine de répondre en spoiler, j'anticipe les bonnes blagounettes tiens !

:hello:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3639891
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 02-09-2004 à 18:54:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan y'en a pas, c'est bien le pb

à Barcelone, l'argent, quand y'en a plus ... y'en a encore.
 :lol:  :lol:

n°3639900
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 02-09-2004 à 18:55:06  profilanswer

-SaM- a écrit :

bon je dois surement avoir quelques semaines de retard mais pourquoi je n'arrive pas à lire les spoilers depuis que je suis rentré de vacances ? ?

p.s.:pas la peine de répondre en spoiler, j'anticipe les bonnes blagounettes tiens !

:hello:

faut cliquer sur le spoiler  

Spoiler :

surprise [:dawa]

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-09-2004 à 18:55:22

---------------
n°3639907
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2004 à 18:56:01  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Sur PlanetePSG un supp' fait un CR d'une discussion de Vahid avec qqs Ultras. On y apprend qu'il n'avait aucun prob avec Fiorèse, il en avait fait un pilier de l'équipe et tout d'un coup son attitude à changer. Le soupçon vient du fait qu'il est seché la photo officielle bien avant la discussion avec Graille...

Concernant les transferts, il a contact Ibrahimovic, Nonda, Saviola par 3 fois, et Morientes, tous ont un salaire bcp trop important, Ibrahimovic c'est le prix. Il dit d'ailleurs que Morientes c'est du 400K€/mois   :ouch:  

Voilà contrairement à J.Leroy qu'il a clairement viré, il est visiblement tres déçu de l'attitude du joueur.

d'un aut'côté il allait pas dire "c'est un connard, on voulait le virer mais on s'est démerdé pour le faire le 31 histoire de loupper van der meyde", hein...

j'ai tendance à croire que fiorese a envoyé des "signaux", il voulait partir mais ça n'arrangeait pas le psg, donc ils l'ont ignoré et qd ils n'ont plus pu faire autrement, l'ami bouchet s'est proposé pour payer 50% du tube de vaseline

(ce post est sponsorisé par classe et tragédie, 2€ tous les mois chez votre marchand de journaux)

n°3639910
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 02-09-2004 à 18:56:31  profilanswer

e-ric a écrit :

à Barcelone, l'argent, quand y'en a plus ... y'en a encore.
 :lol:  :lol:

lol ptdr y'a plus qu'à acheter les trophés finalement :lol:

n°3639911
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 02-09-2004 à 18:56:39  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

A moins que Morientes ait changé de salaire depuis l'année dernière, ce chiffre est faux. C'est moins que ça, aux alentours de 300000 si je me souvient bien.

Message édité par Marcelo le 02-09-2004 à 18:58:11

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3639914
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 02-09-2004 à 18:57:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

le truc c'est que vahid comme perrin, ils te redressent un club qui est mal (lille, rennes, paris, troyes, marseille) parcequ'ils ont une sorte de grinta, ça marche au pas, les résultats sont là, les mecs pas forcément excellents mais on en tire 110% donc tout roule, la seconde année, y'a des mecs un peu plus confirmés qui arrivent, le discours passe moins, les clashs arrivent, la presse s'en mele, "la crise est inéluctable et là, c'est le drame ©"

le coach ne semble pas pouvoir sortir de son (unique) schema de jeu/discours qui fonctionne de moins en moins dans le vestiaire comme sur le terrain, on s'aperçoit que le staff n'est pas forcément tout blanc, bruits de couloirs, rumeurs, articles dans la presse, au début, on y croit pas, mais on le garde sous le coude "tiens il parait que perrin a fait ceci cela, il parle plus aux joueurs" mais on se dit "ils veulent encore vendre leur torchon, y'a pas de crise, foutus journaleux" (et c'est parfois vrai) puis les mauvais résultats s'enchainent, les déclarations cinglantes dans la presse se multiplient aussi vite que les titularisations en CFA pour les "grandes gueules" (leroy, runje), c'est le début de la fin

j'compare par exemple à un coach comme deschamps qui modifie son schema, sait alterner le chaud et le froid dans les déclarations (ou ne parle pas du tout qd il est trop énervé), j'trouve qu'il y a une marge, perrin ou vahid, c'est un peu l'agence tout risque "on a un club qui est mal, sauvez le" mais ça semble pas pouvoir aller plus loin, un peu à l'image des joueurs, le coeur y est, mais pas la technique "on continue comme la saison dernière, ça a bien marché" sauf que ce sont rarement les même joueurs qui sont aux même postes, je doute qu'un coridon ou un pancrate défendent comme un fiorese (ne parlons même pas du match sorin/rothen), le problème, c'est que le coach attend la même chose, on ne joue pas sur les qualités des joueurs, c'est comme vouloir mettre 5 litres d'eau dans un bidon de 3, on perd l'excedent, où est l'intérêt, du coup ?

voila voila, j'ai fait un peu long, tiens...

c'est typique du symptome de la 2e saison, mais vahid et perrin étaient particulierement exigents

---------------
n°3639916
-SaM-
sc0user
Posté le 02-09-2004 à 18:57:15  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

faut cliquer sur le spoiler  

Spoiler :

surprise [:dawa]

et bien merci bcp !
c vrai que c plus pratique , par contre on peux plus le faire au fur et a mesure....genre quand ca commence a etre trop spoilisant (rubrique cinéma par exemple) on arrête  :(

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3639923
spacer28
Posté le 02-09-2004 à 18:57:37  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

tu crois vraiment que zlatan,saviola ou morientes voulait allez a paris [:rofl]

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6845  6846  6847  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)