| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_Onizuka_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 22:01:21 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
coridon il retourne van der meyde du pied gauche |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est pas vahid qui a parlé de gros coup c'est chimist --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 01-09-2004 à 22:07:17 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
le coup de la surprise, c'est bien graille qui l'a déclaré, note que coridon, c'était une surprise, faut l'avouer...
sous entendu qu'il estime que certains joueurs seraient plus aptes à le faire, c'est ça le groupe soudé ?
|
bah ouais, vla l'amalgame, tss tss...
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est ptete pas une critique du groupe mais une fleur à fiorese --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 22:11:43 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
_Onizuka_ |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 01-09-2004 à 22:32:41 |
uxam |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben oui ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par exceptionnalnain le 01-09-2004 à 22:39:07 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: ben on puisque AVDM c'était un pret.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
lecavalier |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben nous aussi, on a meme gagné le plus beau, et vous? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il rentre à la Direction Technique Nationale, il est coaché par Mémét Jacquet --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il s'entraîne pour faire sélectionneur de l'edf quand Domenech aura raté la cdm 2006 Message édité par Herr Doktor Kilikil le 01-09-2004 à 23:02:01 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lecavalier |
|
le belge fourbe2 |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
nan c'est samedi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
c'est quoi c'est le truc avec des ptis cons qui vont à l'école comme papy? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
non il ne s'y attendait pas de la part de qq1 et spécialement fiorèse --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah oué, bon, j'espère qu'ils vont leur mettre des coups de règle en fer, alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lecavalier |
|
le belge fourbe2 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | ca peut m'intéresser Mr Belge Fourbe ( |
tiens ça m'rappelle qque chose ! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Bouchet denonce les mensonges de graille
|
alors on va prendre un an de retraite spirituelle ? j'espère que t'as 2-3 thunes de côté... |
De toute manière, Graille et Bouchet ils vont se taper un golf ensemble ce week-end et puis basta... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |