| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 01:16:30 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | allez, bonne nuit" --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 01:18:33 ![]() |
|
Chimist |
non, il enchaine après l'Israël, les îles Feroë... |
jeunejedi | yop alors il c passé quoi ajd? |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui Seb --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | j²> http://www.goal.com/NewsDetail.asp [...] 87&idSez=4
Message édité par iolsi le 02-09-2004 à 01:21:13 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 01:20:57 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
iolsi UBCT Way Of Life: | mexes est manipulé par son agent et son avocat, y'aura une indemnitéea payer qui va etre calculée par la fifa --------------- Wenger m'a violé :/ |
Zangalou |
jai trouvé leur info louche spour ca que jai posé la question sur le forum |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
un truc qui tente de faire marcher la daube de krosoft --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je crois que c'est Israël samedi, les Iles Féroë mercredi, et L1 ce week-end --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le WE du 11 la D1 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'ai fourchu sur le/ce week-end Message édité par Herr Doktor Kilikil le 02-09-2004 à 01:32:10 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marc Chasseur de joce & sly |
Y'as pas un truc spécifique dans le contrat de mexes qui fait que ce bordel est possible ? |
non, même pas, il a un contrat en bonne et dûe forme, l'année prochaine, on risque de bien rigoler en voyant la moitié des joueurs signer n'importe où sans l'accord de leurs clubs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Ah. Y'a pas un nouveau reglement genre un joueur de moins de x années peut se barrer au bout de 3 ans ? |
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 01:41:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2004 à 01:41:52 |
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, demain j'ai mes deux partiels les plus durs, ca va etre chaud --------------- Wenger m'a violé :/ |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonui Iolsi, bonne chance --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
contrat non protégé un truc du genre --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
koda Occidental Désoeuvré. | bonne chance iolsi |
Message édité par iolsi le 02-09-2004 à 01:46:00 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Message édité par exceptionnalnain le 02-09-2004 à 01:46:30 |
non pas de rapport avec l'age forcément --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
à rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |