| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 23:21:27 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
oui on est d'accord hein --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly | Tout ca à cause du contrat de Déhu |
l'année prochaine quand ils vont vouloir prendre un def pour mettre déhu sur le banc ils vont se taper 2 chialeuses au lieu d'une --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
le belge fourbe2 |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | bon allez 20 pages dans la goul |
sadistyk I'll see you out there |
merde, le dernier eurogoals de la semaine était à 14h aujourd'hui |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
le belge fourbe2 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 23:43:09 ![]() ![]() |
lecavalier |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin il est ou cop |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
le belge fourbe2 |
|
lecavalier |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | nous on se suit pas mal de joueurs dans les championnats belges et suisses, y'a souvent des bons plans --------------- Wenger m'a violé :/ |
tu éluderais presque le cas deflandre |
Mosca |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
dans le lot ya pas mal de cons donc on s'en tape un peu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... |
comment tu parles des supporters |
j'arrive pas a me sortir les "le pen président" de la tête
Message édité par C@ssius le 02-09-2004 à 00:33:09 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Bisconti --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
qu'on est pas à plaindre quand on voit le votre de président --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | runje tu retombes dans tes travers |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
mouais, les vraies bresiliennes sont pas si canon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'me contenterai des fausses, alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je vais ptêt reconsidérer ma position sur l'idée de Blatter de faire jouer les filles en petit short moulant, moi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | On en apprends de belles sur le trombinoscope PPC --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est deja l'heure de la fermeture alors ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sta dire ? Message édité par C@ssius le 02-09-2004 à 00:53:41 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |