Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6837  6838  6839  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3634369
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-09-2004 à 10:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

tigen1 a écrit :

en fait marseille ils l'ont acheter pour rien ils en ont pas besoin!

oui mais tu comprends, nous acheter des joueurs, ca nous plait... c'est un peu comme l'overclocking, ca sert a rien, mais y en a a qui ca plait.

[:kaio]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 10:16:31  profilanswer

n°3634380
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 02-09-2004 à 10:18:08  profilanswer

salut à tous,

je viens de rentrer de vac, et je viens d'apprendre que Fiores a été viré du PSG :( et en plus pour l'OM !

si quelqu'un peut m'expliquer ? et aussi les resultats calamiteux du début de saison de paris ? y a  t il un rapport entre les deux ?

merci :)

n°3634389
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 02-09-2004 à 10:19:32  profilanswer

Fioriture est un mercenaire :o

---------------
© Paris va tout péter | bilan : -23€ tentative : 2/10
n°3634403
lecavalier
Posté le 02-09-2004 à 10:21:04  profilanswer

lol3 a écrit :

salut à tous,

je viens de rentrer de vac, et je viens d'apprendre que Fiores a été viré du PSG :( et en plus pour l'OM !

si quelqu'un peut m'expliquer ? et aussi les resultats calamiteux du début de saison de paris ? y a  t il un rapport entre les deux ?

merci :)

la fiotte est allée rejoindre sa copine dehu

n°3634410
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 02-09-2004 à 10:21:38  profilanswer

[:totoz]

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3634411
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 02-09-2004 à 10:21:39  profilanswer

C'est marrant l'matin aussi. :D

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3634451
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 02-09-2004 à 10:27:42  profilanswer

Euh sinon g pas tout pigé, Mexes s'est pris 6 matchs de suspension pour ne pas avoir respecter son contrat avec Auxerre, mais finalement çà ira pas plus loin???

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3634456
lol3
Posté le 02-09-2004 à 10:28:10  profilanswer

lecavalier a écrit :

la fiotte est allée rejoindre sa copine dehu

ok mais encore ?

n°3634469
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 02-09-2004 à 10:30:21  profilanswer

demoniakkin a écrit :

Euh sinon g pas tout pigé, Mexes s'est pris 6 matchs de suspension pour ne pas avoir respecter son contrat avec Auxerre, mais finalement çà ira pas plus loin???

il a fait appel

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3634476
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-09-2004 à 10:31:17  profilanswer

demoniakkin a écrit :

Euh sinon g pas tout pigé, Mexes s'est pris 6 semaines de suspension pour ne pas avoir respecter son contrat avec Auxerre, mais finalement çà ira pas plus loin???

[:aloy]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 10:31:17  profilanswer

n°3634494
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 02-09-2004 à 10:34:01  profilanswer

en effet c plutot çà :jap:

mais quid de l'indemnité de transfert c dtc pour l'AJA?

---------------
n°3634504
lecavalier
Posté le 02-09-2004 à 10:36:14  profilanswer

lol3 a écrit :

ok mais encore ?

il a joué double jeu pour retarder le transfert

n°3634618
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 02-09-2004 à 10:49:51  profilanswer

lecavalier a écrit :

il a joué double jeu pour retarder le transfert

c vrai quel enfoiré qd mm, pov coach vahid, à cause de fio, le psg va rater sa saison c sûr, en plus lui il a tjs été super avec tous ses joueurs, alors que eux ils ne lui rendent pas, manque plus que Pauletta se casse et ce sera la fin  :sarcastic:

---------------
n°3634629
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 02-09-2004 à 10:51:16  profilanswer

e-ric a écrit :

le décisionnel, décidemment... :sarcastic:

truc de payday  :sarcastic:

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3634660
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-09-2004 à 10:54:47  profilanswer

ITW de l'agent de Mexes : http://www.cahiersdufoot.net/artic [...] d=1640&t=4

Il est un peu bete sur les bords non ?

Ne pas comprendre que Mexes ne POURRA pas rejouer pour l'AJA, et comparer la situation de Mexes / Samuel a celle de Cisse / Pieroni [:kiki]

---------------
n°3634675
matlu
Posté le 02-09-2004 à 10:56:29  profilanswer

C@ssius a écrit :

'tention à ske tu dis, toi !  :o

n°3634778
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 11:08:03  answer

ET ouais, c'est la reprise, bon y'aura qui en moins sur le topic la journée maintenant??

Sinon j'ai fait un reve: PSG 3 - 0 Chelsea  

n°3634822
flip
PAYSAN §§§
Posté le 02-09-2004 à 11:11:54  profilanswer

dipvador a écrit :

ET ouais, c'est la reprise, bon y'aura qui en moins sur le topic la journée maintenant??

j en reve aussi c est bon signe !

sinon bien l avatar !

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°3634847
lecavalier
Posté le 02-09-2004 à 11:13:46  profilanswer

dipvador a écrit :

peut etre un reve premonitoire...

n°3634860
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 11:14:27  answer

flip a écrit :

j en reve aussi c est bon signe !

sinon bien l avatar !

:sol:  merci

Sinon, je suis un peu rageux de voir que ce match aura lieu le 14 septembre soit le lendemain de ma rentrée, je vais pas commencer à etre absent  :(  

C'est pas grave j'irai les voir jouer un 1/4 de final :D

n°3634870
spacer28
Posté le 02-09-2004 à 11:15:08  profilanswer

dipvador a écrit :

:sol:  merci

Sinon, je suis un peu rageux de voir que ce match aura lieu le 14 septembre soit le lendemain de ma rentrée, je vais pas commencer à etre absent  :(  

C'est pas grave j'irai les voir jouer un 1/4 de final :D

en 2012 :/

---------------
Mon flickr
n°3634877
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 11:15:43  answer

tu veux venir aussi , allez, je t'emmene  :o

n°3634899
Krixoff
chaos
Posté le 02-09-2004 à 11:17:40  profilanswer

Bonjour

Marrant tout vos changements d'avatar  [:babouchka]

Message édité par Krixoff le 02-09-2004 à 11:17:46
n°3634937
taquin
Eternel fatigué
Posté le 02-09-2004 à 11:20:35  profilanswer

bonour a tous :hello:
bon je viens d apprendre(je suis en vacances ) que la nation atterrisait a marseille (les plongeon de fio resteront dans les annales du foot) a 3 jours de la fuin du mercato , c estpas la joie quand meme mais bon si il crache pas sur les supporters ca devrait aller j espere qu il va supporter la pression car la il va l avoir et puis ca fait chier pour mido j aurai vraiment aimer qu il explose cette saison  
sinon corridon a paris ca peut ne pas etre mal qd meme  
par contre wiltord a lyon ben ... voila quoi...  :pfff:  

---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°3634938
spacer28
Posté le 02-09-2004 à 11:20:38  profilanswer

dipvador a écrit :

tu veux venir aussi , allez, je t'emmene  :o

c'est noté.
si le psg est en quar tu m'emmenes :o
attention l'année derniere yen a 1 qui a du payer un maillot de MU à sad pour un truc du meme genre...

---------------
Mon flickr
n°3634960
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 11:22:12  answer

spacer28 a écrit :

c'est noté.
si le psg est en quar tu m'emmenes :o
attention l'année derniere yen a 1 qui a du payer un maillot de MU à sad pour un truc du meme genre...

t'es dans le  28 ou le  45 , moi je suis dans le 18 si t'es dans le 45 çà peut etre bon :D

n°3634968
spacer28
Posté le 02-09-2004 à 11:22:51  profilanswer

dipvador a écrit :

t'es dans le  28 ou le  45 , moi je suis dans le 18 si t'es dans le 45 çà peut etre bon :D

dans le 45 des ce soir ;)

---------------
Mon flickr
n°3634981
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 11:23:32  answer

spacer28 a écrit :

dans le 45 des ce soir ;)

et bien il n'y a plus qu'à attendre  ;)  

n°3634994
lol3
Posté le 02-09-2004 à 11:24:45  profilanswer

j'ai entendu dire que fiores avait eu une altercation acec Coach Vahid ,c'est vrai ?

y a t il une expkication aux trés mauvais resultat du debut de saison ?

Message édité par lol3 le 02-09-2004 à 11:25:18
n°3635016
lecavalier
Posté le 02-09-2004 à 11:26:30  profilanswer

lol3 a écrit :

j'ai entendu dire que fiores avait eu une altercation acec Coach Vahid ,c'est vrai ?

y a t il une expkication aux trés mauv

oui il semblerait qu'ils se soient asticotés

on a des mauvais résultats parce que la défense n'est pas au diapason, yepes et armand sont pas habitués à une def a 4, PFF joue comme une merde ( mendy aussi d'ailleurs)
et puis dani est blessé
voila

n°3635034
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2004 à 11:28:23  answer

lol3 a écrit :

y a t il une expkication aux trés mauvais resultat du debut de saison ?

on sait pas ce qui s'est dit entre vahid et fiorese, mais je pense que cette altercation a bien eu lieu, et a mon avis il n'a pa apprecier le depart de dehu, les circonstances et le fait que paris n'ai pas tout fait pour le garde, comme c'est son grand pot, il voulai a tout prix le rejoindre et je pense que c'était prémidité son coup de trafalgar  à 23h55 le 31 aoout pour bien faire chier le graille et vahid.
Sinon les resultat de ce debut de championnat c'est vrai qu'il son pas terrible, je suis le premier déçu, nouveau joueur, pression, manque de confiance, moins de baraca et de chance aussi, faut attendre, çà va venir

Message édité par Profil supprimé le 02-09-2004 à 11:29:05
n°3635051
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 02-09-2004 à 11:30:20  profilanswer

matlu a écrit :

'tention à ske tu dis, toi !  :o

un truc de payday : paye day : jour de paye : un truc de mec qui ve gagner de la tune quoi.

Où est le pb? :sarcastic:

n°3635073
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-09-2004 à 11:32:35  profilanswer

B'jour
Un sandwich jambon cornichon avec un ballon de rouge Roger.

---------------
Retraité de discussions
n°3635078
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 02-09-2004 à 11:33:01  profilanswer

dipvador a écrit :

bizarre j'ai rêvé du score inverse, doublé de drogba et minasse de cole sous la barre :o

n°3635123
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 02-09-2004 à 11:38:13  profilanswer

ça promet pour psg - om

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3635141
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 02-09-2004 à 11:40:47  profilanswer

dipvador a écrit :

on sait pas ce qui s'est dit entre vahid et fiorese, mais je pense que cette altercation a bien eu lieu, et a mon avis il n'a pa apprecier le depart de dehu, les circonstances et le fait que paris n'ai pas tout fait pour le garde, comme c'est son grand pot, il voulai a tout prix le rejoindre et je pense que c'était prémidité son coup de trafalgar  à 23h55 le 31 aoout pour bien faire chier le graille et vahid.
Sinon les resultat de ce debut de championnat c'est vrai qu'il son pas terrible, je suis le premier déçu, nouveau joueur, pression, manque de confiance, moins de baraca et de chance aussi, faut attendre, çà va venir

Apparemment il s'est engueule avec Vahid, et ne voulait pas passer xx semaines en CFA.

Citation :

Transfert - Paris SG: Fiorèse veut partir, selon Halilhodzic
ven 27 aou, 3:22 PM

PARIS, 27 août (AFP) - Le milieu offensif du Paris SG (L1), Fabrice Fiorèse, veut quitter le club parisien de football, a confirmé vendredi l'entraîneur du PSG Vahid Halilhodzic, qui s'est dit "surpris et déçu" par cette décision.  

"Il est venu me voir il y a trois jours (mardi) pour me dire qu'il voulait partir. Il a ses raisons mais j'ai été surpris et déçu", a expliqué Vahid Halilhodzic, interrogé sur l'absence de son vice-capitaine cette semaine à l'entraînement.  

"Pas mal de gens au club n'ont pas beaucoup apprécié sa décision, surtout cinq jours seulement avant la clôture du mercato", a poursuivi le technicien franco-bosniaque.  

"Nous avons fixé le montant de sa clause de départ mais, pour l'instant, nous n'avons reçu aucune offre", a-t-il encore précisé.  

Fiorèse, 29 ans, est arrivé au Paris SG au début de l'année 2001 en provenance de Guingamp. Il a également évolué à Lyon, jusqu'en 1997.  

La clôture du marché estival des transferts est fixé au mardi 31 août à minuit.

source yahoo

Ensuite...

Citation :

"Quand nous avons réfléchi au départ de l'Egyptien, notre première hypothèse était un remplacement poste pour poste. Ce n'est qu'au terme d'une réunion technique lundi en soirée, que nous sommes arrivés à la conclusion qu'un changement tactique allait s'opérer. Et que si nous devions vraiment prendre un joueur, nous ferions mieux de recruter un homme de couloir plutôt qu'un pivot. Nous avons alors appelé l'agent de Fabrice Fiorese, José a joint le joueur, et de mon côté j'ai prévenu Francis Graille de ces appels.
Ensuite, j'ai pris la décision finale du départ de Mido dans la nuit de lundi à mardi. Les tractations avec Rome ont duré une bonne partie de la journée de mardi. Une fois un accord trouvé, nous nous sommes posés la question de savoir s'il fallait prendre immédiatement un joueur, ou bien attendre quelques temps de voir comment l'équipe tournerait. Nous avons tranché en faveur de la première solution, et nous avons repris contact en fin d'après-midi - début de soirée avec le PSG. J'ai donné mon feu vert à Pape Diouf pour conclure vers 22h.
Voilà comment tout s'est déroulé. Tout le reste n'est que bavardage ou tentative de nuire. Si le PSG a des problèmes internes, il n'a pas à en faire porter la responsabilité à l'OM".

sitoff

---------------
n°3635174
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-09-2004 à 11:44:52  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Apparemment il s'est engueule avec Vahid, et ne voulait pas passer xx semaines en CFA.

Citation :

Fiorèse, 29 ans, est arrivé au Paris SG au début de l'année 2001 en provenance de Guingamp. Il a également évolué à Lyon, jusqu'en 1997.  

La clôture du marché estival des transferts est fixé au mardi 31 août à minuit.

Pfiou, j'avais carrément oublié ça, moi  [:columbo2]

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°3635175
_slash
Inaccessible
Posté le 02-09-2004 à 11:45:01  profilanswer

C@ssius a écrit :

gaffe à tes fesses au prochain foot :o

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3635197
lecavalier
Posté le 02-09-2004 à 11:47:02  profilanswer

hypothése pour l'affaire fio

Le transfert de Fiorèse du PSG à Marseille, conclu mardi soir pour quatre ans et environ 3,5 M€, met en lumière les drôles de pratiques du milieu du football.  

Manipulation et mensonge : tous les coups sont permis...  

«L'OM a toujours été le club de mes rêves ! » Voilà la première déclaration de Fabrice Fiorèse à son arrivée hier à l'aéroport de Marseille. Trente-six heures plus tôt, la nouvelle recrue de l'OM jurait pourtant à ses propres partenaires d'entraînement vouloir rester à Paris malgré sa brouille avec Vahid Halilhodzic. Un tel revirement n'est toutefois pas si spectaculaire quand on découvre que le joueur avait tout planifié.  
Célèbre pour ses plongeons dans la surface adverse, Fiorèse expliquait très récemment : « Je me sens super à l'aise au PSG, je demeure parisien à 300 %. » Jusqu'au bout, « le plongeur professionnel », comme l'a qualifié un jour l'ex-Bordelais Caneira, aura donc simulé.

La machination Déhu-Anigo.

Depuis plusieurs jours, Fiorèse était en contact avec José Anigo, l'entraîneur de l'OM. C'est Frédéric Déhu qui a recommandé son ami parisien. Les deux joueurs, très liés, s'appellent quotidiennement (NDLR : Luis Fernandez faisait aussi partie de ses interlocuteurs privilégiés). Sur la Canebière, le dossier a été mené très discrètement. Christophe Bouchet, le président, n'a d'ailleurs été mis au courant que lundi dernier, veille de la clôture du marché. Les discussions avec Paris n'ont finalement débuté que mardi matin.  

Un clash prémédité.

Persuadé que son avenir est à Marseille, Fiorèse décide d'aller au clash. Il demande, le 24 août, un entretien avec le manager bosniaque. Il lui signifie son envie soudaine de partir pour « raisons personnelles ». Halilhodzic s'étonne. Le ton monte et l'ex-Guingampais critique les méthodes de son manager. Absent de la séance du lendemain, le joueur est mis à pied cinq jours et placé sur la liste des transferts. Il reproduit un plan déjà testé à Guingamp, son ancien club. Il avait alors boycotté plusieurs entraînements pour obtenir son transfert au PSG en janvier 2001.

Au PSG, c'est la consternation. Au siège du club parisien, personne ne comprend l'attitude de Fiorèse. Halilhodzic le vit comme une trahison, lui qui venait de nommer le joueur vice-capitaine du groupe. Dans un premier temps, les dirigeants parisiens pensent qu'il dispose d'une autre offre. Mais, ne voyant rien venir, une autre explication est avancée. Fiorèse serait victime de pressions financières par une partie de sa famille. Lorsqu'en juin son contrat avait été prolongé d'un an et revalorisé, il avait demandé la confidentialité à ses dirigeants. Au point d'aller jusqu'à nier ensuite cette prolongation.

La manipulation continue. Lundi, à l'issue de sa mise à pied, Fiorèse rencontre Francis Graille, son président. Le joueur fait un mea culpa timide. En coulisses, son agent Ranko Stojic termine de ficeler son contrat de quatre ans à l'OM. Parallèlement, il affirme pourtant que Fiorèse va rester au PSG : « Le club s'est très bien comporté avec Fabrice, il est de l'intérêt des deux parties qu'elles continuent ensemble. » Pauleta et Pierre-Fanfan s'entretiennent avec leur coéquipier et demandent même à Halilhodzic de le réintégrer dans l'effectif !  

Des méthodes de « bandits ».  

Marseille sollicite enfin le PSG mardi matin, dernier jour du marché des transferts. Paris veut 4 M€, l'OM en propose 2. Un accord sera finalement trouvé à 23 h 45 pour une somme d'environ 3,5 M€. Au PSG, c'est l'écoeurement et on évoque des méthodes de « bandits ». « Nous sommes trahis et déçus. Les masques sont tombés, c'est une page douloureuse qui se tourne », râle Francis Graille, qui a tenté de récupérer le plus d'argent possible de cette opération. Quant à Fiorèse, qui a craché l'an passé en direction du public du Vélodrome après une victoire du PSG, il a intérêt à vite faire ses preuves à l'OM.

souce le meilleur du psg  ca doit etre une citation du parisien

n°3635211
flip
PAYSAN §§§
Posté le 02-09-2004 à 11:49:07  profilanswer

oui c est un article du parisien

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°3635281
nicolas912​00
Posté le 02-09-2004 à 11:58:35  profilanswer

Tout le monde est frustré qu'aucun grand nom ne soit venir renforcer l'équipe lors de cette fin de mercato mais si on fait un bilan c'est pas dramatique au contraire!  
Déhu,Fio,Sorin,Heinze,Touré,Léal partent et Coridon,Pancrate,Helder,Armand,Yepes,Rothen,Ateba,Ibisevic,Batho arrivent je pense donc que meme sans grands noms (Wiltord,Carlos alberto,etc..) faire un championnat très honorable (voire +..) et faire excellente figure reste tout à fait possible , suffit d'attendre que la mayonnaise prenne ..

Donc comme d'hab , il faut de la patience !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6837  6838  6839  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)