| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 10:16:31 ![]() ![]() |
Melancoly Membre du milieu | Fioriture est un mercenaire --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
lecavalier |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Monsieur sire Gentleman barfly. | C'est marrant l'matin aussi. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
demoniakkin Chat roule... | Euh sinon g pas tout pigé, Mexes s'est pris 6 matchs de suspension pour ne pas avoir respecter son contrat avec Auxerre, mais finalement çà ira pas plus loin??? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 10:31:17 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
lecavalier |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
truc de payday --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B | ITW de l'agent de Mexes : http://www.cahiersdufoot.net/artic [...] d=1640&t=4
matlu |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 11:08:03 ![]() ET ouais, c'est la reprise, bon y'aura qui en moins sur le topic la journée maintenant??
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
lecavalier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 11:14:27 ![]()
|
spacer28 |
en 2012 --------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 11:15:43 ![]() |
Krixoff chaos | Bonjour
Message édité par Krixoff le 02-09-2004 à 11:17:46 |
spacer28 |
c'est noté.
--------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 11:22:12 ![]()
|
spacer28 |
dans le 45 des ce soir --------------- Mon flickr |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 11:23:32 ![]() |
lecavalier |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2004 à 11:28:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2004 à 11:29:05 |
e-ric J'aime pas les citations |
|
ChtiGariX Retraité | B'jour
--------------- Retraité de discussions |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ça promet pour psg - om --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Oliver The Great There is no plan B |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
flip PAYSAN §§§ | oui c est un article du parisien --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |