| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 21:31:32 ![]() ![]() |
mime_ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
que tu colle aux dents quand on te suces ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marc Chasseur de joce & sly |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 01-09-2004 à 21:33:44 |
Ex-Floodeur La Source | nan mais : y a quoi de grave a ne pas reconnaitre un joueur ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
tin on voit qu'un truc sur cette tof, une sorte de point rouge |
Melancoly Membre du milieu | footix --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 21:34:23 ![]() ![]() |
ouip --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Disons que quand la personne nous a saoulé avec ce joueur durant de long mois c'est quand même un manque flagrant de mémoire |
"han mais c'est l'image de dago" moi je reste authentique |
Herr Doktor Kilikil Pan |
t'es perché en-dessous du 08? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
prend une autre version du S --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
pff, frustré... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
le détourage, j'crois que c'est un des trucs les plus chiants que j'ai pu faire sur un pc |
ah, c'est reyes
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source |
oui ! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there | tin le truc plan, on croirait qu'on a vu un match de kiev |
|
Et voilà il a craché le morceau |
Ex-Floodeur La Source |
c'est chiant c'est clair --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ça fait un peu partie de l'attitude du smiley, ce qu'il doit représenter, donc ouais, j'trouve que demander "le smiley qui croise les bras" y'a peu de chance qu'on te fournisse aut'chose comme code |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool | Le gros a gauche c'est Cassius --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
c3po All my life, all my dreams.... |
sadistyk I'll see you out there | elles sont sur le site du foot@hfr, te complique pas la vie, paint artist Message édité par sadistyk le 01-09-2004 à 21:42:21 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi, je suis le gars en maillot turquoise --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
celui là -> --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
c3po All my life, all my dreams.... | wow c'est vrai qu'il y en a qui font pas mal de saindoux |
ton monde s'ecroule là ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |