| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
popopopo_k --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 13:48:09 ![]() ![]() |
popok Classe |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'ai tenté underground mais c'était déjà pris --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c3po All my life, all my dreams.... |
AKT |
flip PAYSAN §§§ |
ou p-e bien pancrate tiens |
popok Classe | Ils ne paient pas cash pour Mido la Roma :
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 13:55:04 ![]() ![]() |
AKT |
|
c'est la Roma --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
tiburs1 |
|
popok Classe | news underground, le 1er tour de la coupe de la ligue
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
c3po All my life, all my dreams.... | tiens si monaco pouvait nous filer nonda, ça serait cool |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
flip PAYSAN §§§ |
iolsi UBCT Way Of Life: | l'espagne toujours 3e au classement FIFA --------------- Wenger m'a violé :/ |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
il me semble qu'il y a une histoire de prolongation de contrat qu'une partie reconnaît et pas l'autre, pourtant je crois bien qu'une première décision avait reconnu la validité de la prolongation, donc en gros ça revient à dire que tu peux signer n'importe où en laissant la fifa fixer les prix --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Krixoff chaos |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | il avait un contrat normal, je comprends pas trop, peut etre que la fifa a juste dit que mexes etait désormais romain (et ca m'arrange, je le voyais mal revenir) --------------- Wenger m'a violé :/ |
c3po All my life, all my dreams.... | bordel ça parle de diomède à paris |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
flip PAYSAN §§§ |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Diodio moi je veux bien |
koda Occidental Désoeuvré. | ça rime à rien cet acte de la fifa ... les clubs n'arrivent pas à s'entendre, ben tu restes où tu es, point.
|
ouais enfin bon voilà quoi, je sais pas, batistuta il est chomage, là ça me ferait rien, mais diomède... |
spacer28 |
t'es degun pour moi --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Krixoff chaos | il a pas été mauvais à ajaccio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |