| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 23:39:39 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Ex-Floodeur La Source |
tu oublies Deco --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
c3po All my life, all my dreams.... | post chimist like : "attendez, vous attendiez p-e zidane ?" |
La Monne Tu dois rompre. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non meme pas, bien qu'il lui ai vrillé le genoux |
Message édité par keyzer93 le 31-08-2004 à 23:41:07 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin personne m'a demandé pkoi charlot deteste paulo, jpeux pas raconter mon anecdote |
Herr Doktor Kilikil Pan |
N'oublions pas Mutu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 23:40:47 ![]() ![]() |
10printbonjour |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
reste 15 min --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 31-08-2004 à 23:43:24 |
karoli |
|
Pourquoi Coridon déteste Paulo? Message édité par Herr Doktor Kilikil le 31-08-2004 à 23:41:39 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassuce: justement il a dit qu'il ne lui pardonnerait jamais. |
|
Krixoff chaos |
|
C'est pareil, à chaque fois qu'il poste, COP remballe tout le monde avec des "les sources de Chimist sont dignes de confiance, vous verrez" --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le site de lens est down |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
Il joue à Istres --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pierrotlemaboule |
clement13 | ils ont pas des problèmes d'argent la Roma?? |
gl@d | meme si coridon peut ns apporter pas mal, on a tellement ete conditionné ces dernieres semaines qu'on reste sur notre faim de star internationale |
iolsi UBCT Way Of Life: | voila la nouvelle recrue parisienne!! :
--------------- Wenger m'a violé :/ |
sadistyk I'll see you out there |
pierrotlemaboule |
ben oui je sens qu'en hiver un joueur de la roma va venir a l'om --------------- mon topic de vente |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Paul Leguen quand il jouait encore a réalisé un tacle assassin sur Charlie Coridon. A l'époque c'était un très grand espoir du foot français. Il a subit une grave blessure, carrière brisée, il est et sera toujours un joueur moyen de L1, et il ne pardonnera jamais à Leguen, a til déclaré. |
rui Strike Out Looking.. |
|
Ex-Floodeur La Source |
chimist si --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |