| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | Reprise du message précédent :
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 23:31:19 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
attends, j'appelle madar |
gl@d |
Message édité par gl@d le 31-08-2004 à 23:33:33 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah c'était ça le gros coup, charlie coridon |
Zangalou | pis bon le PSG vous allez pas vous plaindre |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ouais c'est clair charlie jlavais pris dans ma ML, l'est pas mal. |
10printbonjour |
team players |
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 23:33:26 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
mime_ | bon alors vous croyez à une surprise avant la fin du mercato (moins d'une demi heure) ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Krixoff chaos | je l'ai jamais vu aussi heureux
|
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 31-08-2004 à 23:35:41 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 31 ans le charlot quand meme, jpensais qu'il était tout jeunot encore. A noter qu'il deteste copieusement Paul Leguen. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
le joker ne peut être qu'un joueur évoluant en france --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
karoli |
|
gl@d |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 23:36:13 ![]()
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
tu m'étonnes, on va rentabiliser tous nos transferts en vendant des photos dédicacées de Jankauskas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bon moi je reviendrai plus tard... J'espère que cerise aura signé à l'OM. Message édité par Vague Nocturne le 31-08-2004 à 23:37:44 |
flip PAYSAN §§§ | mouarf ça marche pas l image
Message édité par flip le 31-08-2004 à 23:37:53 --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
moi coridon ça me va --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Krixoff chaos |
|
Ex-Floodeur La Source |
ca c'est une menace de mort ou jmy connait pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2004 à 23:38:39 ![]()
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Ptêt que le psg va resigner Sorin à 23h55, hein --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | floleb7: ah ok merci, jme disais bien qu'il y avait un autre truc. Ben dans le genre pivot il nous reste Bakari, Bouchet demission. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Charlie Coridon c'est pas mal ça, cet enfoiré nous avait fait la misere l'an dernier, je crois tjs à l'arrivée d'une pointure devant |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
sadistyk I'll see you out there |
putain j'ai l'impression de lire qqu'un d'autre, pas vous ? |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |