Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6797  6798  6799  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3622839
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-09-2004 à 02:38:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

t'as un brave pif en fait :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 02:38:01  profilanswer

n°3622849
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 02:41:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

il avait confirmé qu'il était bon pour le banc :o

nan j'crache dans la soupe, contre bucarest, il rentre et il met le troisieme, il a un bon rôle de joker mais pour le coup, il sera réelement la 5eme roue du carosse...

enfin pour le moment, juste la 4eme (voir la troisieme vu que rooney est tjs blessé)

après tout, il court vite ce brave gars... c'est pas con ça, c'est pas con...

bha ouais ca fait une bonne solution de rechange à droite quoi...

Mais je me posais une question la, y'a un quatuor offensif de fou on est ok qui est de : RvN/Saha/Smith/Rooney.

Sachant que Ruud et le Rooney sont bléssés ce sont Smith et Saha qui jouent, mais une fois les 2 remis sur pied, il va y'avoir une embrouille la ?

Smith je me doute bien qu'il est pas venu pour jouer sur le banc, Saha je pense pas qu'il accepte non plus et Ruud n'en parlons même pas il est trop précieux.

Rooney faudra bien le faire jouer aussi quand il sera remis sur pied, je me demande comment Fergie va gérer tout ça, ca va pas être prend un ticket et t'attend ton tour je suppose...

n°3622850
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 02:41:45  profilanswer

dago a écrit :

pk il a changer de smiley djmb ? surtout pour mettre ca koi [:le kneu]

pourquoi dawa avait changé [:dawa] ? pourquoi distovei avait changé [:crosscrusher] ? pour faire chier, tout simplement... :o

n°3622852
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 02:43:03  profilanswer

dago a écrit :

[:chimist]

n°3622856
mister_nic​e
Posté le 01-09-2004 à 02:44:21  profilanswer

n°3622857
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 02:44:34  profilanswer

je suis condamné à la garder maintenant, bcps l'utilise :o

Message édité par Chimist le 01-09-2004 à 02:45:16
n°3622860
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-09-2004 à 02:45:33  profilanswer

dago a écrit :

il etait donc l'heure pour moi de rafraichir mon cache, pour moi l esmiley n'avait pas changé [:icon3]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3622861
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 02:45:36  profilanswer

Chimist a écrit :

bha ouais ca fait une bonne solution de rechange à droite quoi...

Rooney faudra bien le faire jouer aussi quand il sera remis sur pied, je me demande comment Fergie va gérer tout ça, ca va pas être prend un ticket et t'attend ton tour je suppose...

bah ça va être à base de "toi aujourd'hui t'es titulaire avec lui, à la 70eme y'en a un qui sort, l'aut'qui rentre et qui enfonce le clou pdt qu'il y'en a un qui joue pas mais souffle sur le banc parceque dans 3 jours c'est la cup" et ainsi de suite... y'a la C1, la cup, le championnat, si qqu'un se blesse, c'est pas la merde totale, le pb par rapport à 99 (cole/yorke/sheringham/solskjaer) c'est que là, personne n'acceptera le statut de "supersub" et personne n'a le rôle "j'suis ptet un grand père mais j'marque des buts", tout le monde peut prétendre à une place de titulaire dans une majorité de club, bah faudra faire avec, tu veux jouer, t'as qu'à être bon...

enfin j'm'en fais pas, y'en aura pour tout le monde

n°3622863
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 02:46:03  profilanswer

dago a écrit :

nan c ta mere [:dawa]

[:ddr555]

n°3622864
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-09-2004 à 02:46:21  profilanswer

dago a écrit :

nan c ta mere [:dawa]

[:stamer] smarche pô

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2004 à 02:46:21  profilanswer

n°3622867
mister_nic​e
Posté le 01-09-2004 à 02:47:00  profilanswer

[img]http://jany.gilli.free.fr/hfr/heink.jpg[img]

J'suis fan !  :lol:

n°3622876
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 01-09-2004 à 02:50:14  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

ça va être chaud pour Vikash, quand même, avec Gattuso et Pirlo :/

Dalla Bona, Donati, Ambrosini etc ...

n°3622880
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 02:53:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ça va être à base de "toi aujourd'hui t'es titulaire avec lui, à la 70eme y'en a un qui sort, l'aut'qui rentre et qui enfonce le clou pdt qu'il y'en a un qui joue pas mais souffle sur le banc parceque dans 3 jours c'est la cup" et ainsi de suite... y'a la C1, la cup, le championnat, si qqu'un se blesse, c'est pas la merde totale, le pb par rapport à 99 (cole/yorke/sheringham/solskjaer) c'est que là, personne n'acceptera le statut de "supersub" et personne n'a le rôle "j'suis ptet un grand père mais j'marque des buts", tout le monde peut prétendre à une place de titulaire dans une majorité de club, bah faudra faire avec, tu veux jouer, t'as qu'à être bon...

enfin j'm'en fais pas, y'en aura pour tout le monde

putin quand j'y repense, cole/sheringham et surtout solskjaer qui plantait son but dès qu'il rentrait en tant que supersub...

et puis Cole aussi, c'était un putin de monstre qui scorait comme un psycho quoi, avec les beaux maillots umbro et tout (ouais j'ai des souvenirs nostalgique de ce Manchester qui a fait rêvé beaucoups...)

j'espère que Saha va continuer à scorer pour marquer des pts auprès de Domenech car ça a pas l'air d'être le cas en ce moment..., puis Ruud il a pas beaucoups de temps de jeu dans les jambes, faudra attendre aussi un peu qu'il retrouve son level.

j'espère que Giggs va suitre physiquement avec le calendrier chargé la, parce que si il est out pendant pas mal de temps c'est un peu le desert à gauche apparemment..., puis bon il va pas jouer tout les matchs je présume.

Message édité par Chimist le 01-09-2004 à 02:54:26
n°3622887
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 01-09-2004 à 02:56:01  profilanswer

moi j'sens qu'yen a un ou 2 qui va être reconverti winger, genre Bellion   et/ou Saha/Smith. On garde RVN + Rooney en BC, les autres tournent suivant l'état physique des buteurs. :o

n°3622892
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-09-2004 à 02:57:42  profilanswer

tiens ca me fait penser que l'autre jour, sur ESPN classic ils passaient la finale de la cup MU/Newcastle de l'année du triplé, 1999. c'etait bien bô :jap:

---------------
n°3622900
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-09-2004 à 03:00:38  profilanswer

je viens de rentrer

donc le recrutement de paris c'est pancrate et coridoin, fio à marseille ? [:le kneu]

n°3622902
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 01-09-2004 à 03:00:56  profilanswer

40 pages en une soirée, ça faisait longtemps

n°3622906
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 03:01:41  profilanswer

koda a écrit :

je viens de rentrer

donc le recrutement de paris c'est pancrate et coridoin, fio à marseille ? [:le kneu]

ouais voila, coridon pour nous, et Fiorese à Marseille.

voila en gros tout ca pour ça...

n°3622910
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-09-2004 à 03:02:23  profilanswer

double cryptage
Francis Graille (Le Parisien) : "Il y a des choses que je ne comprends pas mais comme je ne suis pas technicien, je demande à Vahid de me les expliquer".

cinquième amendement
Raymond Domenech instaure le "Débriefing collectif après les matches avec autocritique individuelle". Ça changera du débriefing solo de Desailly avec autosatisfaction individuelle.

Message édité par El_Dadou le 01-09-2004 à 03:02:36

---------------
n°3622911
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-09-2004 à 03:03:23  profilanswer

koda a écrit :

je viens de rentrer

et Wiltord à Lyon [:volta]

---------------
n°3622918
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 03:06:35  profilanswer

ouais Wiltord à Lyon :/

pas de doute ils ont fait le meilleur recrutement, même si Elber est plus la et que ca fait chier, Nilmar est bon, Wiltord on le connait, bref que du bon quoi...

par contre le milieu ca me parait un peu léger.

Message édité par Chimist le 01-09-2004 à 03:07:13
n°3622924
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:08:47  profilanswer

Chimist a écrit :

putin quand j'y repense, cole/sheringham et surtout solskjaer qui plantait son but dès qu'il rentrait en tant que supersub...

et puis Cole aussi, c'était un putin de monstre qui scorait comme un psycho quoi, avec les beaux maillots umbro et tout (ouais j'ai des souvenirs nostalgique de ce Manchester qui a fait rêvé beaucoups...)

j'espère que Saha va continuer à scorer pour marquer des pts auprès de Domenech car ça a pas l'air d'être le cas en ce moment..., puis Ruud il a pas beaucoups de temps de jeu dans les jambes, faudra attendre aussi un peu qu'il retrouve son level.

j'espère que Giggs va suitre physiquement avec le calendrier chargé la, parce que si il est out pendant pas mal de temps c'est un peu le desert à gauche apparemment..., puis bon il va pas jouer tout les matchs je présume.

ouais putain umbro il te chierait pas le maillot comme ça (mais c'est pas umbro qui te file autant de M€ pour recruter et payer les joueurs aussi, c'est un choix)

saha a été appelé, parcequ'il y avait des blessés, certes, mais jusqu'ici, il l'était aussi donc.... rvn va revenir doucement, pdt ce tps j'espère que smith va continuer son super début de saison

giggs -> ronaldo -> winger -> fatigue -> problème

on y reviendra toujours

n°3622926
mister_nic​e
Posté le 01-09-2004 à 03:09:12  profilanswer

Chimist a écrit :

ouais Wiltord à Lyon :/

pas de doute ils ont fait le meilleur recrutement, même si Elber est plus la et que ca fait chier, Nilmar est bon, Wiltord on le connait, bref que du bon quoi...

par contre le milieu ca me parait un peu léger.

Non :non:  c'est Monaco qu'a fait le meilleur recrutement en L1.

n°3622930
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:09:59  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

moi j'sens qu'yen a un ou 2 qui va être reconverti winger, genre Bellion   et/ou Saha/Smith. On garde RVN + Rooney en BC, les autres tournent suivant l'état physique des buteurs. :o

saha restera dvt, smith peut jouer milieu, bellion il joue où on lui dit et vu qu'il a l'air d'avoir des jambes, il lui manque plus que les centres (notre mendy à nous)

n°3622932
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-09-2004 à 03:10:44  profilanswer

au milieu off, ca va y'a largement ce qu'il faut, avec benarfa/viale/frau/govou/wiltord/malouda/juninho ( potentiellement pour certains ), mais en milieu def c'est un poil short : diarra/essien/juninho/clement/genet .. en gros tant qu'il n'y a pas de blessures, ca roulera sans trop de problemes...

---------------
n°3622938
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:12:10  profilanswer

El_Dadou a écrit :

au milieu off, ca va y'a largement ce qu'il faut, avec benarfa/viale/frau/govou/wiltord/malouda/juninho ( potentiellement pour certains ), mais en milieu def c'est un poil short : diarra/essien/juninho/clement/genet .. en gros tant qu'il n'y a pas de blessures, ca roulera sans trop de problemes...

nan mais sérieux, colle pas la réserve dans le tas, on parle de football, là

Message édité par sadistyk le 01-09-2004 à 03:12:39
n°3622941
Zangalou
Posté le 01-09-2004 à 03:12:51  profilanswer

de toute facon les equipes qu'on pensait champion de france (OM, PSG) on bien foiré leur dernier jour

n°3622944
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:13:55  profilanswer

même si lyon revient très fort, j'continue de miser mon kopek sur lens, j'believe en carriere, ce mec est dingue

n°3622945
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-09-2004 à 03:14:04  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais sérieux, colle pas la réserve dans le tas, on parle de football, là

fait pas ton fier pasque ton club d'enculé de bourgeois de merde vient de raquer sa race pour un boutonneux, hein  [:khamal]

---------------
n°3622947
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 03:14:38  profilanswer

Vous avez le prochain gameweek la, ca promet.

Aston Villa   -  Chelsea    
Bolton        -  Manchester United  
Fulham        -  Arsenal
Middlesbrough - Birmingham

boro birmingham, ca va bien donner aussi ça.

n°3622948
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:14:45  profilanswer

El_Dadou a écrit :

fait pas ton fier pasque ton club d'enculé de bourgeois de merde vient de raquer sa race pour un boutonneux, hein  [:khamal]

:D

nan bon j'ai un peu allumé sur govou :o mais les ben arfa and co, les inclus pas dans le groupe, ça sert à rien...

n°3622953
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:16:28  profilanswer

Chimist a écrit :

Vous avez le prochain gameweek la, ca promet.

Aston Villa   -  Chelsea    
Bolton        -  Manchester United  
Fulham        -  Arsenal
Middlesbrough - Birmingham

boro birmingham, ca va bien donner aussi ça.

popopo villa chelsea...

n°3622954
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:16:51  profilanswer

c'est le 11 ça... va falloir investir qques thunes d'ici là, me faut les matchs de PL

n°3622955
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-09-2004 à 03:17:15  profilanswer

sadistyk a écrit :

:D

nan bon j'ai un peu allumé sur govou :o mais les ben arfa and co, les inclus pas dans le groupe, ça sert à rien...

si, pour la rotation de l'effectif pour les matchs de moindre importance, etc ...
on a bien vu l'an dernier avec l'exemple monaco que quand t'a pas moyen de faire souffler les cadres à un moment donné, le chateau de cartes s'ecroule. et je truste ma race en benarfa, de plus Govou ne m'a pas encore déçu une seule fois cette saison ( rien que sa remise sur Frau au dernier match, j'achete pour tous les matchs [:atsuko] )

---------------
n°3622957
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:18:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

si, pour la rotation de l'effectif pour les matchs de moindre importance, etc ...
on a bien vu l'an dernier avec l'exemple monaco que quand t'a pas moyen de faire souffler les cadres à un moment donné, le chateau de cartes s'ecroule. et je truste ma race en benarfa, de plus Govou ne m'a pas encore déçu une seule fois cette saison ( rien que sa remise sur Frau au dernier match, j'achete pour tous les matchs [:atsuko] )

ah ouais si les jeunes jouent les coupes, pq pas...

n°3622959
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 01-09-2004 à 03:18:38  profilanswer

bonsoir :o

---------------
© Paris va tout péter | bilan : -23€ tentative : 2/10
n°3622966
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 01-09-2004 à 03:21:21  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ouais si les jeunes jouent les coupes, pq pas...

vala ..  
on compte pas dessus, ca fait souffler le groupe L1/C1, et les jeunes prennent de l'XP.. tout benef j'te dis :o

---------------
n°3622967
Chimist
Posté le 01-09-2004 à 03:21:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

popopo villa chelsea...

ouais, j'aimerais bien que Mourinho se ramasse et que villa sorte un bon match...

au pire un nul, et la Mourinho s'attire les foudres, deja qu'a 1-0 on l'a critiqué comme pas permis pour un jeu pas "fringant" alors si il prend un nul...

n°3622968
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 01-09-2004 à 03:23:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

vala ..  
on compte pas dessus, ca fait souffler le groupe L1/C1, et les jeunes prennent de l'XP.. tout benef j'te dis :o

mais faut respecter la coupe de france, la coupe de la ligue par contre tu fais jouer les poussins :o

n°3622969
Melancoly
Membre du milieu
Posté le 01-09-2004 à 03:24:06  profilanswer

Chelsea, je ne les trouve pas cinglant depuis le début du championnat. Ils gagnent par un but d'écart à chaque fois :/ pis même je trouve pas la pêche qu'il y aurait pour l'instant chez les Gunners.
Bref, le premier costaud à perdre :o je pronostique un match nul ou une defaite contre Villa :o

---------------
© Paris va tout péter | bilan : -23€ tentative : 2/10
n°3622971
team playe​rs
Posté le 01-09-2004 à 03:24:29  profilanswer

en tt cas le recrutement du psg c vraiment pourrit :/ gt plutot pour paris pke bon j'y vie , mais la , je prefere monaco , je peu pas supporter une equipe de merde comme ca :/

Message édité par team players le 01-09-2004 à 03:25:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6797  6798  6799  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)