| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 02:38:01 ![]() ![]() |
Chimist |
bha ouais ca fait une bonne solution de rechange à droite quoi...
|
sadistyk I'll see you out there |
pourquoi dawa avait changé |
Chimist |
mister_nice |
Chimist |
je suis condamné à la garder maintenant, bcps l'utilise Message édité par Chimist le 01-09-2004 à 02:45:16 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
bah ça va être à base de "toi aujourd'hui t'es titulaire avec lui, à la 70eme y'en a un qui sort, l'aut'qui rentre et qui enfonce le clou pdt qu'il y'en a un qui joue pas mais souffle sur le banc parceque dans 3 jours c'est la cup" et ainsi de suite... y'a la C1, la cup, le championnat, si qqu'un se blesse, c'est pas la merde totale, le pb par rapport à 99 (cole/yorke/sheringham/solskjaer) c'est que là, personne n'acceptera le statut de "supersub" et personne n'a le rôle "j'suis ptet un grand père mais j'marque des buts", tout le monde peut prétendre à une place de titulaire dans une majorité de club, bah faudra faire avec, tu veux jouer, t'as qu'à être bon...
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 02:46:21 ![]() ![]() |
mister_nice | [img]http://jany.gilli.free.fr/hfr/heink.jpg[img]
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 01-09-2004 à 02:54:26 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
koda Occidental Désoeuvré. | je viens de rentrer
|
koda Occidental Désoeuvré. |
Chimist |
ouais voila, coridon pour nous, et Fiorese à Marseille.
|
ouais putain umbro il te chierait pas le maillot comme ça (mais c'est pas umbro qui te file autant de M pour recruter et payer les joueurs aussi, c'est un choix)
|
mister_nice |
|
saha restera dvt, smith peut jouer milieu, bellion il joue où on lui dit et vu qu'il a l'air d'avoir des jambes, il lui manque plus que les centres (notre mendy à nous) |
nan mais sérieux, colle pas la réserve dans le tas, on parle de football, là Message édité par sadistyk le 01-09-2004 à 03:12:39 |
Zangalou | de toute facon les equipes qu'on pensait champion de france (OM, PSG) on bien foiré leur dernier jour |
sadistyk I'll see you out there | même si lyon revient très fort, j'continue de miser mon kopek sur lens, j'believe en carriere, ce mec est dingue |
Chimist | Vous avez le prochain gameweek la, ca promet.
|
|
popopo villa chelsea... |
sadistyk I'll see you out there | c'est le 11 ça... va falloir investir qques thunes d'ici là, me faut les matchs de PL |
ah ouais si les jeunes jouent les coupes, pq pas... |
Melancoly Membre du milieu | bonsoir --------------- © Paris va tout péter | bilan : -23 tentative : 2/10 |
Chimist |
ouais, j'aimerais bien que Mourinho se ramasse et que villa sorte un bon match...
|
mais faut respecter la coupe de france, la coupe de la ligue par contre tu fais jouer les poussins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |