sadistyk I'll see you out there | C@ssius a écrit :
a mon avis c'est surtout parceque s'etait a l'autre bout du monde... si ca avais eu lieu en grece, il aurait ptete pas renoncer a la faire...
mais ca je suis d'accord, mais c'est pas en debut de saison quil vas se sentir fatigué vus qu'il est dans la continuité. d'ailleur c'est ce qui c passé avec le real, un bon debut, et une fin catastrophique. c'est ce que j'ai dit concernant C Ronaldo. il devrait ptete pas avoir de mal a se mettre dans le bain, mais a mi saison il vas ptet commencer a trainer les pieds ...
|
mouais... enfin une fois que t'as fait le voyage, c'est bon, t'y es, c'est fatiguant si tu répètes le voyage durant la saison comme pour les éliminatoires, nan, c'était surtout pour être frais et encaisser la préparation
il est moins musclé, vu le jeu en PL, il est plus en proie aux blessures, même s'il a gagné de la masse (parait-il)
allons, si wenger a déclaré qu'il ferait jouer ses internationaux (qui ont joué l'euro) plus tard en championnat, c'est bien à cause du facteur fatigue |