| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
flip PAYSAN §§§ | Reprise du message précédent :
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:54:21 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
sadistyk I'll see you out there |
qd il a vu MU dans le groupe, il a preferé se tirer |
Chimist |
encore un nul, hé ben |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
koda Occidental Désoeuvré. | au fait, option ou pas option pour saviola ? |
Herr Doktor Kilikil Pan |
T'es sûr? Il a ptêt eu peur de Cris? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
sans, avec salaire pris en intégralité par l'ASM. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:59:40 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tient donc, faudra en parler à COP il vas nous expliquer tout ca |
ouais, j'crois qu'eux deux et ronaldo, ils ont tous mis une barre ou un poteau, festival quoi...
|
tokato The way I am | ils ont trop de joueurs hos UE ptet ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
je pense que tu surestimes un peu le sparta prague mon mignon |
Herr Doktor Kilikil Pan |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | waw la classe les nouvelles balises spoiler ! |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | DVB a marqué avec hambourg ce WE --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | auraient-ils une attaque aussi improductive que celle de marseille en 2003 ? |
e-ric J'aime pas les citations |
Message édité par e-ric le 30-08-2004 à 16:25:35 |
Herr Doktor Kilikil Pan | Z'en pensez quoi du maillot extérieur du Barça?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
jeunejedi |
|
à monaco la première année, les espagnols payent des impots |
Herr Doktor Kilikil Pan | même le nouveau maillot de la juve, il est immonde, ils ont agrandi les bandes pour caser un sponsor... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
malky |
Message édité par malky le 30-08-2004 à 16:31:59 |
invocation And I'm feeling good | flag |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Faut faire comme Arsenal, on crée des sociétés off-shore pour éviter aux joueurs de payer le peu d'impôts qu'ils doivent Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-08-2004 à 16:33:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ya 3 maillots en tout pour la ligua je crois. |
Zangalou | Joël Muller le répéte, il lui faut un nouvel attaquant : "Daniel Cousin et John Utaka ne pourront percer les défenses à deux toute la saison. Dagui Bakari commence à comprendre que joueur à Genk ou dans un autre club Belge n'a rien d'infamant. Il faudra espérer ne pas avoir trop de pépins, de blessures et compter sur un groupe de vingt joueurs mobilisés. Par contre il faut un nouveau renfort offensif, Dagui est sur le départ, et Thomert s'est exclu de lui même ". |
je sais pas, j'me souviens juste qu'ils parlaient du cas morientes et en fait preter un espagnol à monaco pour 1 an, ça n'apporte pas vrmt d'avantage au joueur |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | tristan à paris --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou | Vikash Dhorasoo pourrait être appelé lundi soir en équipe de France de football. Le Milanais est en réserve de la République en cas de forfait dAlou Diarra. Avec un Vieira à court de compétition, Raymond Domenech appellerait le Milanais pour renforcer son milieu si Diarra, qui est indisponible depuis une semaine, nest pas remis. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | cool pour vikash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |