| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
oui enfin ca on le sait depuis hier, il etait annoncé comme partant donc bon ... c'est toi qui t'emballe la |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:33:49 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | vahid l'aime bien, il est super important dans l'équipe et ca s'est pas mal vu hier, pas de probleme --------------- Wenger m'a violé :/ |
Chimist |
Lens va être Champion cette année |
Chimist |
mais tu crois quoi ?
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | PVH en ligue 1, à nous les beaux coup francs --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
tokato The way I am | Ils perdent Elber aussi. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:43:05 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist |
Message édité par Caleb2000 le 30-08-2004 à 15:44:37 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
e-ric J'aime pas les citations |
Message édité par e-ric le 30-08-2004 à 15:45:27 |
tokato The way I am |
T'emballes pas trop vite, il est pas à l'abri d'une Deivid le mec. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
va falloir qu'il perce et prouve son talent, j'espere que Le Guen gère bien. |
Zangalou |
de toute facon soit c'est lui soit c personne |
flip PAYSAN §§§ | bon je sais pas si ça a été dit mais Saviola c'est officiel --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ben arfa cramé --------------- sympathisant UBCT |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist |
bha ca sera bonus Jackpot alors, ce mec t'es sûr qu'il te plante 15 - 20 buts dans la saison vu son experience et sa qualité.
|
annaok Price to kill |
flip PAYSAN §§§ |
Message édité par Caleb2000 le 30-08-2004 à 15:48:26 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist |
non mais faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, Ben arfa a du talent mais c'est pas encore dit qu'il se ramasse ou qu'il éclate et la Presse s'emflamme trop vite donc vaut mieux être patient. |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
jimi1664 |
|
Chimist |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah, ben on vibrera en live sur le nain ternet, du coup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Zangalou | ca yé c'est fait pour lens
Message édité par Zangalou le 30-08-2004 à 15:51:15 |
Chimist |
certes mais faut pas le mettre trop haut trop vite, c'est que je disais. |
Krixoff chaos | joli double coup pour monaco |
sadistyk I'll see you out there |
0-0, festival de barre et de potalz, après blackburn et son goal en état de grace, la chance ne sourit qu'aux vainqueurs, on est pas dans le bon camp visiblement |
Herr Doktor Kilikil Pan | Sinon, Van Hooijdonk à Lens, c'est un peu dommage pour lui, il jouait la LDC avec Fenerbahce, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |