| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
toujours à penser en binaire à ce que je vois... bref, laisse tomber |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 22:24:55 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui enfin bon ce qu'il a fait contre la croatie c'est pas le truc qu'aurai fait un mec timide et pas influent sur les autres.
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 22:26:14 ![]() [HS]
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Pourtant Zidane il a eu le brassard lors du match contre l'Ukraine, il me semble, non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ex-Floodeur La Source |
jai deja --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | moi j'en veux du gmail |
oui donc, encore une fois, c'est toi qui a raison. |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 22:27:41 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 22:27:51 ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bon, donc ça aurait dû être Barthez, voilà --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
non, tu a raison. c'etait plutot nouveau, meme si ca lui etait arrivé parfois auparavant |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
sadistyk I'll see you out there |
c'est vrai qu'il n'y a pas de juste milieu entre 19 et 35 ans, quel fin raisonnement |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 22:30:09 ![]() Ben perso si guily s'impose en edf maintenant, je le verais bien capitaine moi |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Krixoff chaos | c'est quoi le gmail
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 22:31:51 ![]() de toute manière va bien falloir en trouver un |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2004 à 22:33:54 ![]() |
dla colombienne qui vient d'arriver Message édité par sadistyk le 29-08-2004 à 22:34:42 |
en mem temps, une petite exageration par ci par là, on a vus pire... enfin bon, c'est pas comme si c'etait le point central de mon argumentation l'histoire de l'age, c'est juste en plus.
Message édité par C@ssius le 29-08-2004 à 22:37:13 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
oui et les combinaisons entre armand et rothen avaeint l'air prometteuses. spour ca |
parcequ'il est jeune, bcp moins musclé et habitué à jouer très régulierement, pourquoi yepes a pas voulu jouer la copa america par exemple ? en plus ça veut dire qu'il n'a eu aucune préparation vu qu'il n'a eu aucune "coupure", comment tu veux qu'il suive le rythme dans ces conditions ? sans compter le tour préliminaire de la C1 qu'il a joué, bref... j'connais des galacticos qui ont foiré une saison pour des raisons similaires |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonsoir --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dam1330 ... | ya des gens qui suivent le match du barca et qui peuvent commenter la perf de guily et donner le score ? |
en ailier droit c'est toute l'année que MU aura besoin de monde |
mais ca je suis d'accord, mais c'est pas en debut de saison quil vas se sentir fatigué vus qu'il est dans la continuité. d'ailleur c'est ce qui c passé avec le real, un bon debut, et une fin catastrophique. c'est ce que j'ai dit concernant C Ronaldo. il devrait ptete pas avoir de mal a se mettre dans le bain, mais a mi saison il vas ptet commencer a trainer les pieds ... Message édité par C@ssius le 29-08-2004 à 22:44:31 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le risque c'est aussi de le griller. Il est encore tout jeune Christiano Ronaldo. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | larsson est pas a son avantage dans le schéma du barca. on le vois peu, il touche peu de ballons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |