| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent :
--------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:30:29 ![]() ![]() |
tokato The way I am | Franchement Fiorèse est un peu con de vouloir se barrer alors qu'il va jouer la LDC. Et je pense pas qu'il va la jouer tous les ans maintenant. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par koda le 30-08-2004 à 14:34:47 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ils auraient pu faire une bonne saison, d'autant plus que Traoré fait de très bons matchs, et Rohr avait laissé sous-entendre qu'il laisserait partir Pamarot à la fin de la saison s'il avait des opportunités --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 14:33:43 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Pas cette année en tout cas. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
tu as raté de beaucoup? pas moyen de passer sur le dossier + l'appui de quelques profs? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
oué, on fera les comptes en fin de saison mais quand je lis hier sur le site officiel que le club va pouvoir se lancer en quête de renforts parce qu'ils ont les sous de Pamarot/Pitau/Everson à dépenser alors que le mercato finit demain... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Non mais Monaco ==> c'est complet
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
koda Occidental Désoeuvré. | j'arrive pas à aller sur gmail, je suis maudit |
Message édité par koda le 30-08-2004 à 14:47:38 |
ok, bon courage et bonne chance, dans ce cas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | fio c'est un bon gars, je l'ai toujours dit |
je te rassure, je trouve pas ça rassurant Message édité par Herr Doktor Kilikil le 30-08-2004 à 14:55:11 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | Le forum bugue c'est du bon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
|
|
lumi | gmail ? gné ? c'est quoi ?
--------------- |
flip PAYSAN §§§ | gmail le truc mail de google a 1 go non ? --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 30-08-2004 à 14:57:27 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
koda Occidental Désoeuvré. | Angulo il joue quoi ? ailier ? |
popok Classe | Je tiens quand même à vous rappelez que si vous êtes amateurs de beau jeu et de buts en cascade, il y a Estac - Lorient ce soir sur Eurosport |
je compte sur toi pour me faire vibrer en direct live --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
popok Classe |
|
popok Classe |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi | qqun peut me filer une invitation gmail? merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |