| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
on la pas encore perdu vois tu |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 02:49:57 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ZeBib 4tus |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist |
Mouais à voir, je penche plus à un coup de tête de la part de Fiorese, peut être qu'avec un peu de recul, il rangera sa fierté et son orgeuil et il fera ses excuses et on effacera, du moins je l'espère, tout le monde y perd dans cette histoire, dont lui aussi.
|
Chimist |
désolé j'ai plus d'humour à cette heure la Message édité par Chimist le 29-08-2004 à 03:02:27 |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Bon allez, en espèrant que Nilmar sera pas un 2è Severino Lucas et que Wiltord la kaÿra va signer,
Message édité par Corto-maltese le 29-08-2004 à 03:10:36 |
Chimist | allez j'y vais aussi.
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 04:02:53 ![]() ![]() |
jeunejedi | pas trop a la bourre ca va? |
jeunejedi | c t l'important |
iolsi UBCT Way Of Life: | akalé a fait une tres tres bonne rentrée, pieroni a été tres dangereux (bon, en face c'est pas lyon), c'est bon tout ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jeunejedi | et nous on c fait défoncer |
jeunejedi |
|
boubours procrastineur né |
Message édité par boubours le 29-08-2004 à 04:35:39 |
Cocovitsch |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | bon, on ferme --------------- Wenger m'a violé :/ |
-tinost@r- Revers coupé | roger un Kyr s'il te plait --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jotb Mon nom est Capitaine. |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | bonjour --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | ma dose matinale de olweb --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | Bonjour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
Ex-Floodeur La Source | Nilmar, Wiltord, Saviola... Jean-Michel Aulas fait le point
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | En fait il voulait du fric pour payer le salaire de Wiltord, quel coquin --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source | on parle de diego tristan à l'OL --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Cris/Caçapa/Elber/Nilmar/Juninho, ça fait pas 5 sud-américains? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source | on a une dérogation jte rappelle --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |