| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 23:27:16 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 28-08-2004 à 23:29:25 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Chelsea a gagné, vive l'arbitre du match |
Kadounet |
saviola à l'ASM, Wiltord à l'OL et personne au PSG en fin de compte ? |
Chimist |
J'ai vu le résumé dans JDF, sur 2 contres metzins qui amenent les 2 buts, la défense prend carrément l'eau, Ferreira sur le 2eme but il défend presque rien à part se jeter au moment de la frappe...
|
jeunejedi | ahah la fumisterie anigo va bientot prendre fin! |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | A noter que aulas la mauvaise pour le lapin, les avantages fiscaux il en marre a til déclaré |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 23:31:39 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Message édité par Caleb2000 le 28-08-2004 à 23:32:12 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mime_ |
Message édité par mime_ le 28-08-2004 à 23:34:21 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Herr Doktor Kilikil Pan | J'aime bien les soirs comme ça où je sens que je suis pas tout seul à avoir losé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ZeBib 4tus |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
jeunejedi |
|
Chimist |
ouais ouais bha ça va être chaud cacao au Parc demain soir, les joueurs vont être à bloc puissance 10...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Chimist: les 2 derniers buts c'est des contres, toute l'équipe était en attaque, faut bien prendre des risques |
jeunejedi |
|
Chimist |
Liza, Hemdani, Beye ça monte sur des phases off tout ça ?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Mido sera là à sochaux a til déclaré. (ya pas de matchs pendant 2 semaines là). |
mime_ |
mime_ |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
Chimist |
même sans ça vous serez pas frais pendant tout le match, les joueurs parisiens sont à cran la car obligations de résultat donc Janot il va en voir arriver du ballon Message édité par Chimist le 28-08-2004 à 23:39:51 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ben saviola déclaré comme argentin pour les avantages fiscaux c'est + que limite
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jeunejedi |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
clair 4 expulsions pour l'équipe adverse en 3 matchs ça s'appelle pas la chance --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Chimist |
ah oui exact Meité.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |