Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4979 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6661  6662  6663  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3591581
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 01:27:05  answer

Reprise du message précédent :

je préfère vos articles à vous avec , vos analyse de qualités, et vos critiques objectives et intérressantes :o

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 01:27:05  profilanswer

n°3591587
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 01:28:19  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

merci j'imagine bien la scène :o il doit être beau mon sydney, un vrai danseur :o

ouais je crois qu'il avais un maillot bleu et rouge sous son maillot je crois :o

il attend la fin des transferts pour l'échange avec Fiorese :o

n°3591588
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 29-08-2004 à 01:28:26  profilanswer

dipvador a écrit :

je préfère vos articles à vous avec , vos analyse de qualités, et vos critiques objectives et intérressantes :o

Roger, une suze, il est pas au top ce soir :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3591590
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-08-2004 à 01:28:34  profilanswer

C'est la crise à Paris, Marseille et Nice :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3591592
virtualseb
Posté le 29-08-2004 à 01:29:07  profilanswer

Chimist a écrit :

ouais je crois qu'il avais un maillot bleu et rouge sous son maillot je crois :o

il attend la fin des transferts pour l'échange avec Fiorese :o

Jamais [:thalis] ©

Message édité par virtualseb le 29-08-2004 à 01:29:22

---------------
n°3591601
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 01:31:25  answer

VirtualSeb a écrit :

Roger, une suze, il est pas au top ce soir :o

dis moi tu t'es fait remarquer toi sur annette....  :o

n°3591605
virtualseb
Posté le 29-08-2004 à 01:32:41  profilanswer

dipvador a écrit :

dis moi tu t'es fait remarquer toi sur annette....  :o

c'est moard qui s'amuse :o

---------------
n°3591607
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 01:33:07  profilanswer

tin t'es pas préteur :o

toute façons il connait pas le replis défensif Govou [:thalis]

n°3591623
RedShift
To the moon!
Posté le 29-08-2004 à 01:37:52  profilanswer

Le futur killer lyonnais  

http://img18.exs.cx/img18/8035/snap1731.jpg

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3591630
olivierau
Posté le 29-08-2004 à 01:40:20  profilanswer

billy crawford :??:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 01:40:20  profilanswer

n°3591636
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 01:41:38  profilanswer

olivierau > arrête avec ton avatar ou il y'a Yepes, vous vous faites encore plus mal :o

Message édité par Chimist le 29-08-2004 à 01:41:53
n°3591639
olivierau
Posté le 29-08-2004 à 01:42:40  profilanswer

Chimist a écrit :

olivierau > arrête avec ton avatar ou il y'a Yepes, vous vous faites encore plus mal :o

oui mais l'avatar et la phrase est tellement vraie  :cry:

n°3591646
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 01:44:09  profilanswer

olivierau a écrit :

oui mais l'avatar et la phrase est tellement vraie  :cry:

Quand j'y repense, Yepes et Armand pour seulement 11 M € franchement...

Yepes à lui seul c'était au moins son prix quoi, Gripond il sait vraiment pas y faire sérieux :/

n°3591648
RedShift
To the moon!
Posté le 29-08-2004 à 01:44:34  profilanswer

olivierau a écrit :

billy crawford :??:  :whistle:

En tout cas, les brésiliennes en sont folles  :o

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3591658
olivierau
Posté le 29-08-2004 à 01:46:48  profilanswer

Chimist a écrit :

Quand j'y repense, Yepes et Armand pour seulement 11 M € franchement...

Yepes à lui seul c'était au moins son prix quoi, Gripond il sait vraiment pas y faire sérieux :/

ya quand meme des trucs bizarre quand un des directeurs de la socpresse dit a saccommano qu'il ont tres bien vendu et tres mal acheté

j'ai quand meme du mal pour le 11 M

n°3591669
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 01:49:30  profilanswer

olivierau a écrit :

ya quand meme des trucs bizarre quand un des directeurs de la socpresse dit a saccommano qu'il ont tres bien vendu et tres mal acheté

j'ai quand meme du mal pour le 11 M

très bien vendu, dans le sens oui ils se sont vidés sûrement et que pour eux 11 M € c'était peut être une bonne affaire.

ils se sont sans doute pas aperçu de la vraie valeur de Yepes :/

n°3591675
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-08-2004 à 01:51:16  profilanswer

Chimist a écrit :

très bien vendu, dans le sens oui ils se sont vidés sûrement et que pour eux 11 M € c'était peut être une bonne affaire.

Faut qu'ils s'achètent des yeux alors, j'ai du voir 3 matchs de Nantes et à chaque fois il a été omniprésent, multiplié les interventions décisives et propres... :/

---------------
n°3591676
zoran
Posté le 29-08-2004 à 01:51:42  profilanswer

Chimist a écrit :

ben il y avait un accord avec yepes de toute facon (oral hein  :o )
donc on devait le laisser partir si un autre club avec plus d'ambition ( :fou: ) le voulait

mais bon à ce prix c'est du vol, gripsou il veut juste remplir les caisses avant la revente du fcna  :o

n°3591680
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 01:52:54  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

Faut qu'ils s'achètent des yeux alors, j'ai du voir 3 matchs de Nantes et à chaque fois il a été omniprésent, multiplié les interventions décisives et propres... :/

franchement le pack Nantais à 11 M € avec Yepes/Armand et je compte pas Ateba dans le lot...

si c'est pas de la mauvaise gestion franchement, ou peut être négocation je sais pas mais en tout cas ils ont pas sû tiré un max de tunes quoi :/

n°3591690
olivierau
Posté le 29-08-2004 à 01:56:05  profilanswer

Zoran a écrit :

ben il y avait un accord avec yepes de toute facon (oral hein  :o )
donc on devait le laisser partir si un autre club avec plus d'ambition ( :fou: ) le voulait

mais bon à ce prix c'est du vol, gripsou il veut juste remplir les caisses avant la revente du fcna  :o

quand tu vois que les journaux ouest de la socpresse vont etre vendus a ouest france et meme la frequence de la nouvelle chaine hertziene nantaise , je ne vois pas en quoi dasssault s'amuserais a garder le club

moi la seule question qui m'intrigue , la soc^presse proprietaire de nantes peut elle vider les caisses tous les ans avec les benefs du club car c'est pas possible ; gripond nous sors tous les ans ya un trou a combler alors que depuis 3 ans c'est le titre , la champions league , la finale de coupe toutes les ventes , les tres peu d'achats

n°3591706
zoran
Posté le 29-08-2004 à 01:58:51  profilanswer

olivierau a écrit :

quand tu vois que les journaux ouest de la socpresse vont etre vendus a ouest france et meme la frequence de la nouvelle chaine hertziene nantaise , je ne vois pas en quoi dasssault s'amuserais a garder le club

moi la seule question qui m'intrigue , la soc^presse proprietaire de nantes peut elle vider les caisses tous les ans avec les benefs du club car c'est pas possible ; gripond nous sors tous les ans ya un trou a combler alors que depuis 3 ans c'est le titre , la champions league , la finale de coupe toutes les ventes , les tres peu d'achats

je suis sceptique aussi sur la gestion de l'ancien truand de prost grand prix  :o

n°3591726
olivierau
Posté le 29-08-2004 à 02:00:38  profilanswer

Le Real repart en conquête

Le Real Madrid, en quête de rédemption, repart ce week-end à la conquête du championnat d'Espagne. Avec leurs nouvelles recrues - Walter Samuel, Michael Owen et Jonathan Woodgate -, les Madrilènes espèrent réussir une grande saison. Premier rendez-vous dimanche à Majorque. Présentation.

Le calendrier de Liga

Le prestigieux club espagnol, autoproclamé "meilleure équipe du monde", vise comme chaque année le triplé dû à son rang, à son public et à ses parraineurs: Ligue des champions, Liga et Coupe d'Espagne. Il inaugurera sa nouvelle formation dimanche sur le terrain de Majorque, pour la première journée du Championnat.

"Le Real ne peut pas passer deux années de suite sans gagner aucun titre. Je pense que les meilleurs joueurs jouent dans cette équipe et nous n'avons aucune excuse d'aucune sorte", prévient David Beckham. Le Real veut en effet oublier la Berezina de sa fin de campagne 2003-2004: élimination en quart de finale de la Ligue des champions par l'AS Monaco et non moins humiliante quatrième place en championnat.

La poigne de Camacho

Le président Florentino Perez, réélu en juillet, a tranché en remplaçant l'entraîneur Carlos Queiroz par l'ex-international espagnol à poigne José Antonio Camacho. N'ayant pu débaucher des Londoniens d'Arsenal l'international français Patrick Vieira, censé muscler un milieu défensif défaillant, le Real s'est offert les services de deux internationaux anglais, qui rejoignent leur compère en sélection nationale David Beckham.

L'attaquant Michael Owen, recruté à Liverpool pour 12 millions d'euros et lui aussi très porteur sur le marché japonais, est le quatrième ballon d'or après Figo, Ronaldo et Zidane à rejoindre le club madrilène. A la pointe de l'attaque, le buteur de 24 ans sera soumis à rude concurrence avec Raul et Fernando Morientes, meilleur réalisateur de la dernière Ligue des champions avec Monaco et de retour dans l'effectif.

La paire Woodgate-Samuel

Jonathan Woodgate, 24 ans, associé en défense avec l'autre recrue de l'intersaison, l'Argentin Walter Samuel, apportera punch et vivacité devant la cage d'Iker Casillas. Le Real table également sur la plus grande fraîcheur de ses artistes trentenaires, le Portugais Luis Figo et le Français Zinedine Zidane, qui ont annoncé leur retraite internationale.  

Des nouvelles bien accueillies du côté du stade Santiago Bernabeu où l'on se souvient que les "Galactiques", éreintés par un calendrier infernal, avaient terminé la saison sur les rotules. Camacho dit et répète qu'il ménagera des plages de repos à ses vedettes et ne retiendra que les plus affûtés. S'il veut remplir ses trois objectifs, le club Merengue devra disputer 72 rencontres officielles, a calculé la presse espagnole.

AFP  

Signature : Ancien nantel (Auteur certifié)    

Wild one91, message posté le 29/08 à 01h38  

En réponse à Ancien nantel qui a écrit :  
Le Real repart en conquête

Le Real Madrid, en quête de rédemption, repart ce week-end à la conquête du championnat d'Espagne. Avec leurs nouvelles recrues - Walter Samuel, Michael Owen et Jonathan Woodgate -, les Madrilènes espèrent réussir une grande saison. Premier rendez-vous dimanche à Majorque. Présentation.

Le calendrier de Liga

Le prestigieux club espagnol, autoproclamé "meilleure équipe du monde", vise comme chaque année le triplé dû à son rang, à son public et à ses parraineurs: Ligue des champions, Liga et Coupe d'Espagne. Il inaugurera sa nouvelle formation dimanche sur le terrain de Majorque, pour la première journée du Championnat.

"Le Real ne peut pas passer deux années de suite sans gagner aucun titre. Je pense que les meilleurs joueurs jouent dans cette équipe et nous n'avons aucune excuse d'aucune sorte", prévient David Beckham. Le Real veut en effet oublier la Berezina de sa fin de campagne 2003-2004: élimination en quart de finale de la Ligue des champions par l'AS Monaco et non moins humiliante quatrième place en championnat.

La poigne de Camacho

Le président Florentino Perez, réélu en juillet, a tranché en remplaçant l'entraîneur Carlos Queiroz par l'ex-international espagnol à poigne José Antonio Camacho. N'ayant pu débaucher des Londoniens d'Arsenal l'international français Patrick Vieira, censé muscler un milieu défensif défaillant, le Real s'est offert les services de deux internationaux anglais, qui rejoignent leur compère en sélection nationale David Beckham.

L'attaquant Michael Owen, recruté à Liverpool pour 12 millions d'euros et lui aussi très porteur sur le marché japonais, est le quatrième ballon d'or après Figo, Ronaldo et Zidane à rejoindre le club madrilène. A la pointe de l'attaque, le buteur de 24 ans sera soumis à rude concurrence avec Raul et Fernando Morientes, meilleur réalisateur de la dernière Ligue des champions avec Monaco et de retour dans l'effectif.

La paire Woodgate-Samuel

Jonathan Woodgate, 24 ans, associé en défense avec l'autre recrue de l'intersaison, l'Argentin Walter Samuel, apportera punch et vivacité devant la cage d'Iker Casillas. Le Real table également sur la plus grande fraîcheur de ses artistes trentenaires, le Portugais Luis Figo et le Français Zinedine Zidane, qui ont annoncé leur retraite internationale.  

Des nouvelles bien accueillies du côté du stade Santiago Bernabeu où l'on se souvient que les "Galactiques", éreintés par un calendrier infernal, avaient terminé la saison sur les rotules. Camacho dit et répète qu'il ménagera des plages de repos à ses vedettes et ne retiendra que les plus affûtés. S'il veut remplir ses trois objectifs, le club Merengue devra disputer 72 rencontres officielles, a calculé la presse espagnole.

AFP  

Le FCNA repart en conquête

Le FC Nantes, en quête de rédemption, repart ce week-end à la conquête des 6 premieres places championnat de France. Avec leurs nouvelles recrues de bras cassés et clandestins - Alexander Viveros, Julio César Caceres, Mamadou Bagayoko, Florin Bratu et Aurélien Capoue -, les nantais espèrent réussir une grande saison. Premier rendez-vous dimanche à Metz. Présentation.

http://images.google.fr/images?q=t [...] 060304.jpg

Le calendrier de Ligue 1

Le prestigieux club francais, autoproclamé "Plus mauvaise gestion des transfert", vise comme chaque année le triplé dû à son entraineur, à son Président et à ses parraineurs: Qualifications en Intertoto, demis final de coupe de france et final de coupe de la ligue. Il inaugurera une des ses nouvelles formations pas encore au point samedi sur le terrain de Metz, pour la première journée du Championnat.

"Le FCNA ne peut pas passer trois années de suite sans gagner aucun titre. Je pense que les meilleurs joueurs jouent dans cette équipe et nous n'avons aucune excuse d'aucune sorte", prévient Jean-Luc Gripond. Le FCNA veut en effet oublier la Berezina de sa fin de campagne 2003-2004: élimination en demis finale de la coupe de France par le PSG et non moins humiliante defaite en final de la coupe de la ligue face a Sochaux

La poigne de Amisse[/g)

Le président Jean-Luc gripond, réélu dès juillet comme meilleur biznessman du foot, a tranché en remplaçant casiment tout les cadres de l'equipe (Moldovan, Yepes, Berson, Gillet, Armand) par des joueur inconnu et sans papier. N'ayant pu débaucher des vrai joueur de foot, le grand espoir argentin Farias , censé reprendre l'attaque du FCNA, le FCNA s'est offert les services de deux attaquants: un francais ayant la meme reussite que Pujol devant le but et un internationnal Roumain incapable de tenir un demis match.

L'attaquant Florin Bratu, recruté à Liverpool pour 3 millions d'euros et lui aussi très porteur sur le marché macedoiniens, est le troisieme endicapé après Quint et Ahamada à rejoindre le club Nantais. A la pointe de l'attaque, le buteur de 24 ans sera soumis à rude concurrence avec Mamadou Bagayoko et Ahamada, plus mauvais realisateur de l'equipe (1 but tous les 15 match).

La paire Viveros-Caceres

Julio César Caceres, 24 ans, associé en défense avec l'autre sans papiers, le Colombien Alexander Viveros, apportera punch et vivacité devant la cage de Michael Landreau. Le FCNA table également sur la plus grande fraîcheur de ses artistes, le l'ivoirien Giles Yapi Yapo et le Français Jeremy toulalan.

Des nouvelles mal accueillies du côté du stade de la Beaujoir où l'on se souvient que les "Canaris", éreintés par une des defaites en coupe infernal, avaient terminé la saison sur les genoux. Amisse dit et répète qu'il ménagera des plages de repos à ses vedettes et ne retiendra que les plus affûtés. S'il veut remplir ses objectifs, le club Nantais devra disputer 40 rencontres officielles au minimun, a calculé la presse Francaise.

:lol:  

sinon ce soir on a eu le droit aux banderolles apres prost au tour du fcn

ou avez vous bien dépensé

Message édité par olivierau le 29-08-2004 à 02:06:05
n°3591734
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 29-08-2004 à 02:01:32  profilanswer

Je vous laisse, je vais me coucher :o
Bonui à tous :jap:

---------------
n°3591757
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 02:03:39  profilanswer

putin le résumé de Nantes dans le dernier paragraphe [:rofl]

:sweat:

n°3591765
zoran
Posté le 29-08-2004 à 02:04:30  profilanswer

:lol:  :whistle:  :cry:

n°3591771
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 02:05:30  profilanswer

je me dis que finalement au PSG on n'est pas si maudit que ça en fait :o

je me comprend :o

n°3591780
zoran
Posté le 29-08-2004 à 02:06:35  profilanswer

Chimist a écrit :

je me dis que finalement au PSG on n'est pas si maudit que ça en fait :o

je me comprend :o

on aurait du inclure gripond dans le pack yepes/armand/ateba  :o

n°3591785
olivierau
Posté le 29-08-2004 à 02:07:06  profilanswer

Zoran a écrit :

4 pour le prix de 3  :cry:

n°3591791
olivierau
Posté le 29-08-2004 à 02:07:22  profilanswer

n°3591796
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 02:07:51  profilanswer

Zoran a écrit :

non merci ça ira, Graille à une tête rougeotte comme un gars qui bois mais on l'aime bien.

merci quand même :o

n°3591806
zoran
Posté le 29-08-2004 à 02:09:14  profilanswer

ben la second paragraphe sur Nantes m'a bien fait rigoler (ou pas :cry: )[:airforceone]

n°3591829
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-08-2004 à 02:13:34  profilanswer

excellent l'article sur le fcna

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3591837
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 02:14:59  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

excellent l'article sur le fcna

change ta citation bourdel :o

tu l'a eu ou la photo, j'avoue qu'elle pète bien, prise sur le fait comme ça.

n°3591846
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 02:16:04  profilanswer

dago a écrit :

dans ton cul [:negueu]

[:eraser18]

n°3591866
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-08-2004 à 02:17:53  profilanswer

C'est moi qui l'ai pris le temps d'une rencontre :o

---------------
n°3591873
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 02:19:04  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

C'est moi qui l'ai pris le temps d'une rencontre :o

tin elle encore plus nulle la citation la :/

bon attend le match de ce soir ca vaudra mieux :o

n°3591880
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-08-2004 à 02:19:47  profilanswer

attends sérieux, Pancrate :D

---------------
n°3591899
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 02:22:27  profilanswer

-Tinost@r- a écrit :

attends sérieux, Pancrate :D

bha tu verra par toi même il est pas mauvais et a un bon potentiel...

toute façons il tombe à pic.

Message édité par Chimist le 29-08-2004 à 02:22:38
n°3591925
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 29-08-2004 à 02:26:00  profilanswer

ok j'attends de voir.
c'est vrai que finalement bon il tombe à pic.
Rothen, c'est le meilleur :sol:

---------------
n°3592041
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 29-08-2004 à 02:47:36  profilanswer

Chimist a écrit :

bha tu verra par toi même il est pas mauvais et a un bon potentiel...

toute façons il tombe à pic.

perdre fiorese pour gagner pancrate, j'aurais pas signé, perso :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3592049
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 02:49:57  profilanswer

El_Dadou a écrit :

perdre fiorese pour gagner pancrate, j'aurais pas signé, perso :o

on la pas encore perdu vois tu :o

il va faire quoi toute façons, y'a pour l'instant aucuns clubs qui s'est manifesté...

il aurait pu joué la C1 et au lieu de ça il va se retrouver seul et sans club.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6661  6662  6663  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)