| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 10:24:02 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
la piste n'est pas encore fermée
Message édité par Ex-Floodeur le 29-08-2004 à 10:28:22 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
j'ai édité --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | D'après Nice-Matin, l'ASM aura une option d'achat sur Saviola --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
joams |
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 10:48:33 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
joams | selon l Equipe
|
kiki |
|
Ex-Floodeur La Source |
Message édité par Ex-Floodeur le 29-08-2004 à 10:52:19 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Vu la source, vaut mieux être prudent --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source | reprise de demi volée pour le cyril rool --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ZeBib 4tus | 'jour |
Ex-Floodeur La Source | vous zavez la gueule de bois ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
foutu aimant Message édité par Ex-Floodeur le 29-08-2004 à 11:14:41 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. | sur le coup-franc de Marcelinho, le ballon fait n'importe quoi ! |
Il vient avec sa maman, aussi? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
spacer28 |
oui elle sera souvent au louis 2 --------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source | ayé c'est l'heure de la crise au PSG --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | Pieroni il fait des talonnades de ouf, il est prêt pour Paris --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 | jvois pas en quoi --------------- Mon flickr |
ça va vous faire un abonné de plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
on double le nombre d'abonné --------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source |
la famille princiere est même pas abonnée ? ni la familles des autres joueurs ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
la famille des autres joueurs bien sur que non.
--------------- Mon flickr |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Coupet on dirait un nounours maintenant --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
arretons d'en parler alors des OL-boutiques --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le but de Frau est bien. J'aime le jeu direct. |
Ex-Floodeur La Source | Gros match de Cris apparemment --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
spacer28 |
ouai il a eut sa biscotte pas de probleme --------------- Mon flickr |
Ex-Floodeur La Source | apparemment ca va mal à Nantes, les supporters menacent de rendre leur abonnement.... Message édité par Ex-Floodeur le 29-08-2004 à 11:45:27 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le journaliste qui pose une question concernant Djibrill Cissé à Edouard cissé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |