carrément,ils n'ont aucun style a part jeter le ballon devant et chercher la faute. En plus vahid qui se croit chez mamie en rentrant sur le terrain.
vraiment une mauvaise équipe et pourtant j'aime pas st-etienne, mais eux au moins ont eux le mérite de jouer avec les moyens qu'ils ont.
j'suis désolé mais faut que armand dégage pour ateba, ou mettre badiane quoi.... 2 buts de merde....
ben non, c'est un mauvais raisonnement... on sait que yepes et armand sont bon, donc faut perseverer.
si tu passe ton temps a changer le systeme, tu peux les attendre longtemps les automatismes
et l autre ki disait ke paris avait bien entubé nantes avec armand/yepes pour 11M
A oui il traitait Marc d'urbain
bpoujol
Posté le 29-08-2004 à 19:56:19
putain c la crise.
2 defaite a l'exterieur en plus pas contre des pointures 2 nul a domicile contre des promus
[mode troll on]
victoire en champions league et relégation voila ce qui va arrivé
[mode troll off]
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
Publicité
Posté le 29-08-2004 à 19:56:19
Ex-Floodeur
La Source
Posté le 29-08-2004 à 19:56:57
bon ca y est je l'ai mon titre de trolleur en puissance ?
Ben c'est le PSG la grosse cylindrée face à Sainté, c'est au PSG de plier le match en 30 minutes ...
Si les verts sont opportunistes et que le PSG est pas capable de mettre 3bbuts, y a pas hold-up à mon sens ...
ben non, c'est un mauvais raisonnement... on sait que yepes et armand sont bon, donc faut perseverer.
si tu passe ton temps a changer le systeme, tu peux les attendre longtemps les automatismes
c'est pas une question d'automatisme, c'est une question de mental pour armand
faut que j'evite de lire ce forum dans un apres match du psg
non , mais ya toujours des boulets qui la ramènent avec des stéréotypes , paris capitale blabla équipe caviar opportuniste blabla, tout les arbitres sont parisiens blabla
Ben c'est le PSG la grosse cylindrée face à Sainté, c'est au PSG de plier le match en 30 minutes ...
Si les verts sont opportunistes et que le PSG est pas capable de mettre 3bbuts, y a pas hold-up à mon sens ...
ça c'est sur le papier. Y a pas d'équipes si faibles qu'elles se font plier en 30 minutes. honnêtement, la 2ème période de Paris a été bonne dans le jeu.
Herr Doktor Kilikil
Pan
Posté le 29-08-2004 à 19:59:24
En tout cas, pour l'instant, Paris est aussi magique que le Gym, à votre place je me poserais des questions
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 29-08-2004 à 19:59:59
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
c'est pas une question d'automatisme, c'est une question de mental pour armand
ah ben ca vas aider son mental de le foutre sur le banc...
jpense que spa une solution... en plus le plus fautif sur ce match comme sur les autres, c'est certainement pas armand
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 29-08-2004 à 20:02:20
P'tain font chier avec la cérémonie machin là. J'suis pas rassasié de foot là