| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 11:27:15 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
demoniakkin Chat roule... | pt1 la première journée çà envoie du très beau pour les clubs français --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | france angleterre je prédis un 1-1
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
tu sais compter ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 11:45:43 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
1 victoire 1 défaite 1 nul le nul on s'en tape 1-1 donc
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut que Paris prenne un départ canon 7 pts ce serait l'idéal au bout des 3 premieres journées |
|
La Monne Tu dois rompre. | bah déjà faut surtout pas perdre une fois à domicile |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un nul contre CHelsea, une victoire à Moscou et une victoire contre Porto au Parc, why not |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Moscou, c'est gérable, après... Porto et Chelsea, s'ils font le nul, ce seront déjà des bonnes perfs, je trouve Message édité par Herr Doktor Kilikil le 27-08-2004 à 11:55:32 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
c'est ma théorie 7 pts les 3 premiers matchs après on peut gérer en tout cas victoire le premier match sinon ça va être la misère --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
3 victoires a domicile, tarif maison |
Chimist |
Depuis quand Fiorese ca roxx maintenant ?
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Chimist |
les gens le taille en pièce ici, mais c'est vrai qu'il fait un travail défensif du tonnerre. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Intensity | pour une kestion d éthike j en voudrais pas à bordeaux. d ailleurs je flippe car on cherche un mo droit. mais à priori ce sera kalu uche |
Chimist |
il est endurant oui c'est sûr, mais pour la technique et les contrôles faudra allez voir ailleurs...
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'le vois bien a bordeaux moi, il vaut largement le coup --------------- Wenger m'a violé :/ |
pourquoi d'éthique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
iolsi UBCT Way Of Life: | le coup de caneira et sa suspension de 3 matchs etc...
Message édité par iolsi le 27-08-2004 à 12:13:59 --------------- Wenger m'a violé :/ |
ben c'est peut être pas Zidane, mais il vaut quand même largement le coup, il a été super précieux ces deux dernières saisons... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | PSG Bordeaux plongeon |
ah oui, j'avais oublié, tiens...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Intensity | sinon c'est clair k il se donne à fond. et il a des bonnes stats |
iolsi UBCT Way Of Life: | il a 3x plus payé que ce qu'il aurait du donc franchement ca serait bete de le lui reprocher ca --------------- Wenger m'a violé :/ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | toute façon la fiotte bougera pas --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fiorese à l'OM et puis quoi encore.
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Quelques dizaines de pages dans la gueule, une semaine sans net |
lumi |
--------------- |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Elber blessé, Wiltord envisagé |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
Chimist |
Paris est en crise pour toi RLM. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Pour moi, le Parigot, et L'équipe, c'est déjà beaucoup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |