| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 11:52:43 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ils vont bien finir par tomber sur un club de L1, ça va faire juste --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
et alors ? C'est quoi le but ? Il jouera plus pour l'argentine ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
ça fait un extra-communautaire de moins dans l'équipe Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-08-2004 à 11:55:31 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source |
je trouve cela lamentable.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 11:55:46 ![]() ![]() |
c'est pas nouveau, c'est comme ça avec tous les sud-américains qui ont des ancêtres européens (donc tous logiquement, à moins qu'ils descendent des Aztèques Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-08-2004 à 11:57:58 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | D'ailleurs Derlei sera prochainement naturalisé portugais (il est brésilien) |
Ex-Floodeur La Source | Aulas qu'est ce tu attends !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par Marcelo le 28-08-2004 à 12:20:13 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
La Monne Tu dois rompre. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Mavuba --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | me rend compte que maintenant y a pléthore de défenseurs à Lyon, déjà 6 alignés sur la feuille de match pour ce soir |
|
Ex-Floodeur La Source |
et un attaquant aussi... Il a vendu BAlmont et maintenant on a un milieu pauvre... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
corriollan Non à la septimanie |
--------------- La septi..quoi?Aaaaah septicémie,t'as attrapé ça où? |
nicolas91200 | Gaby Heinze interviewvé par Nelson Monfort :
|
pate a pouf |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | faut rouler à gauche Djibril --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ecarat Steam : Cebe | Powned au jonglage
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
|
|
|
et vive le sport \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
|
olivierau |
|
uxam |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon mon ptit floodeur, ya du bon match anglais à deguster ctaprem, à commencer par un ptit blackburn -mu, avant d'enchainer sur un truculent chelski - saousampetonne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |