| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 12:39:07 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. | Paris - Chelsea, le match qui va faire dire à Vahid que le PSG vise la coupe de France et la Coupe de la ligue. |
Chimist |
C'est la que je ressors tout les quotes si Paris fait un hold-up au Parc... |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Chimist |
certes, mais regarde les leaders de la L1 acutellement c'est une surprise aussi...
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Ljubo et Paulette sont encore HS pour longtemps ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
grosses référence ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
Ljubo absent dimanche car trop juste, Paulete sera la dimanche. |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 13:05:29 ![]() ![]() |
Chimist |
Bha oui Lens on savait qu'ils allaient cartonner vu le bon recrutement...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
les plus grands trolleurs quoi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | Aalborg BK (DAN) - Auxerre (FRA)
Message édité par Chimist le 27-08-2004 à 13:14:27 |
flip PAYSAN §§§ | en tout cas si fio joue pas contre l asse j espere que VH ne mettra pas le cissé a droite ... --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ce soir je vais voir Gueugnon Le Mans
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'aimerais bien qu'on teste nanard milieu off |
Chimist |
on met qui alors ?
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
Chimist |
c'est pas une merde non plus hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Milieu droit c'est pas son poste, mais dans l'axe il ratisse bien, c'etait un des meilleurs lors du fiasco à Rennes |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et il est mauvais --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flip PAYSAN §§§ | sinon ya la solution de mendy qui monte d un cran --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
spacer28 | je viens de voir que lyon veut saviola et que monaco a fait une offre pour zlatan --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | vous faites bien, les arabes sont nuls au foot |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
spacer28 |
spa assez avec 3 qui joue titulaire + cheva qui va jouer avec la selection --------------- Mon flickr |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
oui et alonzo il a pas le niveau de la ldc, on sait... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
avec des supps comme ca, paris est gaté --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est pas sympa pour Adebayor --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
ouai kallon joue en retrait mais bon plasil est toujours bléssé et si le club veut le titer + bien figuré en c1 + une coupe ça fait léger --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |