| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 09:31:01 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Pour Wiltord ça bloque au niveau salaire --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
kiki | Il est temps que de vrais attaquants puissantrs qui pèsent sur les défenses reviennent sur le devant de la scène |
iolsi UBCT Way Of Life: | a la mi temps on mene 1-0, encore un but de l'apache, ils vont diffuser la 2e mi temps a midi sur la 2 --------------- Wenger m'a violé :/ |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 09:51:02 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Très agréable la finale olympique, D'Alessandro est monstrueux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le Paraguay à 9 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
et tu oublies saviola --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Intensity |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Bordeaux a repris un Feindouno, quoi. |
Intensity |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Viale titulaire ce soir --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonjour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | bonjour --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Ex-Floodeur La Source |
Marcelo Ball don't lie. | Saviola monégasque lundi --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. |
Marcelo Ball don't lie. | J'adore le dernier paragraphe --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Herr Doktor Kilikil Pan |
une 16, roger, steuplaît --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan |
le milieu monégasque a parlé? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | y'a juste un truc qui me chagrine c'est qu'on dit azulgrana et pas blaugrana si je ne me trompatate pas....
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jotb Mon nom est Capitaine. | Monaco va avoir une très belle attaque, là. Sur le papier ça claque. |
Ex-Floodeur La Source | pourquoi iol devient espagnol ? C'est quoi cette histoire encore ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est clair que Chevanton/Kallon/Nonda/Saviola + Camara sur le banc Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-08-2004 à 11:52:57 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |