| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2004 à 23:51:36 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça dépend où, tous les ans on a un feu d'artifice pour le débarquement en provence, chez nous --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Honnêtement, j'y crois pas, on n'a pas de fond de jeu, les attaquants ne sont pas trop en confiance, et la défense est un gros chantier... Faudra bien quelqu'un pour accompagner Istres Message édité par Herr Doktor Kilikil le 27-08-2004 à 23:55:09 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Contre l'OM j'ai vu des beaux trucs, c'est sur que niveau finition c'etait pas ca, mais dans le jeu y'avait qq chose |
J'espère, Roudet a l'air de bien s'adapter à la L1, Balmont devrait faire beaucoup de bien au milieu, mais on manque de percussion devant et de solidité derrière, vivement le retour de Cobos/Abardonado/Agali... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 27-08-2004 à 23:58:53 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Jeke Profession: Level Archi | 'soir |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas cher pr un soi disant future prodige, je l'ai jamais vu jouer pr en parler |
Chimist |
ils sont sur Saviola aussi et Wiltord donc rien n'est fait pour le moment.
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Saviola --> Monaco
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 00:10:05 ![]() ![]() |
Chimist | Wiltord on pourra pas payer son salaire je pense, et le club l'a deja sondé. |
doum Mentalita nissarda |
|
Taliesim |
|
Chimist | HdK et doum > il donne quoi vahirua en attaque ?
|
Chimist |
Taliesim |
Jeke Profession: Level Archi |
|
Vahirua, bofbof, pareil qu'à Nantes, il court, il tricote un peu, mais ça va pas bien loin Message édité par Herr Doktor Kilikil le 28-08-2004 à 00:13:34 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
|
kiki | Il avait surtout des caviars de Carrière, depuis c'est le vide abyssal |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
quel intêret de parler des culs-terreux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Ou trouver les compos du match de supercoupe d'europe? |
doum Mentalita nissarda |
|
http://www.uefa.com/competitions/S [...] rt=MS.html --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin les chinois ils commencent à tout rafler en sport |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | hdk: merci.
|
Et Hugo Leal était titulaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
hé ouais on va être envahis bientôt, ca sera finis le temps ou le papy marseillais en marcel après sa pétanque bois son Ricard à la terrase du café.
Message édité par Chimist le 28-08-2004 à 00:24:22 |
kiki | N'essaye pas de faire dans l'humour c'est pas ton créneau.
|
koda Occidental Désoeuvré. | pourquoi lyon ne veut-il que des brésiliens ? ils veulent devenir le barça français en fait ? |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | LE barça c'est avec les hollandais pas les brazilou |
Chimist |
c'était pas censé faire rire |
c'était, reste plus que Rijkaard --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marc Chasseur de joce & sly |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ct Danciulescu ca non ? |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |