Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1112535
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 13:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chris-of-Paris a écrit :

et la seconde ?  

si vahid finit 15eme cette saison, tu te diras que c pas grave on verra l'an prochain?

Monaco vu ses finances a pu investir (et s'endetter) pour recruter des joueurs décisifs la 2eme année...un psg 15eme sans europe ca sera pas la meme histoire...

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 13:52:31  profilanswer

n°1112542
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 13:53:00  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

et la seconde ?  

la seconde il a pas reussi a la pourrir comme la premeire enfin avec le meilleur effectif de l1 aussi on peut pas etre 15 eme tout le temps

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1112545
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:53:30  answer

fante a écrit :

je plussoie,deschamps sa premiére année etait bourrée de conflits avec des joueurs et il a pas terminé bon au final,et qand on voit maintenant,alors vaut mieux laisser vahid tout reconstrire à sa sauce et les laissez finir 15éme si c pour un nouveau grand psg!

c etait PRECISEMENT ce que j'ai entendu avec Fernandez
laissez le faire etc... on a vu le resultat, le club est flingué

monaco c pas paris
deschamps c pas vahid

(et ùme dites pas que Ppraud a dit la meme chose merci  :o )

n°1112549
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 13:54:08  profilanswer

vahid dans son interview dit que paris a pas depensé 20 M pour les transferts mais pourquoi il ne dit pas le montant ? c'est plus ?

---------------
n°1112552
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-09-2003 à 13:54:34  profilanswer

L'âme du foot français messieurs :o

http://www.tf1.fr/mmdia/100/101/8/272308.JPG

n°1112556
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 13:55:24  profilanswer

bossik a écrit :

vahid dans son interview dit que paris a pas depensé 20 M pour les transferts mais pourquoi il ne dit pas le montant ? c'est plus ?

8 M? pour Pauleta, 4 pour Boskovic, 4 pour M'Bami, Cubilier et Fanfan niet, Sorin niet, Reinaldo niet, Diawara niet

n°1112567
Cocovitsch
Posté le 04-09-2003 à 13:56:30  profilanswer

bossik a écrit :

andré luiz en lucas 2 joueurs qu'on voulait on se les ai fait piké et resultat il deviennent nul a chier alors qu'andre luiz été super fort a l'om

Il t'en faut pas beaucoup...durant la saison qu'il a passé à l'OM,Andre Luiz a du faire 4 ou 5 bons matchs et planté un beau coup franc en tout et pour tout...C'est un bon technicien mais il n'apporte rien et ne sait pas trouver sa place réelle sur un terrain...
Je pense que pas mal de monde à Marseille a ricané un peu en voyant le PSG se précipiter dessus...
Si Andre Luiz a été,pour toi,super fort à l'OM alors Jerome Leroy c'ètait Maradona  :D

n°1112569
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2003 à 13:56:34  profilanswer

jeunejedi a écrit :

si vahid finit 15eme cette saison, tu te diras que c pas grave on verra l'an prochain?

Monaco vu ses finances a pu investir (et s'endetter) pour recruter des joueurs décisifs la 2eme année...un psg 15eme sans europe ca sera pas la meme histoire...

:heink:  

Le recrutement de monaco a cette epoque se resume à des joueurs libres : Zikos ou des jeunes venus de L2 achetés à coup de 1.5M : Evra ou cubi...
Le seul gros achat c'est rothen au mercato pour 30M de FR  

Je m'inquiete pas pour Paris avec Canal derriere eux.

Message édité par Marcelo le 04-09-2003 à 14:03:09

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1112570
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 13:56:39  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

8 M? pour Pauleta, 4 pour Boskovic, 4 pour M'Bami, Cubilier et Fanfan niet, Sorin niet, Reinaldo niet, Diawara niet

pourquoi il refuse de le dire ???

---------------
n°1112578
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 13:57:47  profilanswer

bossik a écrit :

pourquoi il refuse de le dire ???

Bah avec Vahid l'oseille c'est taboo [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 13:57:47  profilanswer

n°1112579
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 13:57:48  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Il t'en faut pas beaucoup...durant la saison qu'il a passé à l'OM,Andre Luiz a du faire 4 ou 5 bons matchs et planté un beau coup franc en tout et pour tout...C'est un bon technicien mais il n'apporte rien et ne sait pas trouver sa place réelle sur un terrain...
Je pense que pas mal de monde à Marseille a ricané un peu en voyant le PSG se précipiter dessus...
Si Andre Luiz a été,pour toi,super fort à l'OM alors Jerome Leroy c'ètait Maradona  :D  

arete leroy été nul a l'om et andre luiz tout le monde voulait qu'il reste moi le 1er c'etait la star de l'om cette saison la

---------------
n°1112588
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 13:59:10  answer

Chris-of-Paris a écrit :

Voulait une place de titulaire, tout ça...

nan mais ca c des conneries..

moi je dirige un equipe, je veux que tous les joueurs exigent d'etre titulaires
qu ils soient motivés pour etre dans le 11.

vahid veut des joueurs combatifs, qui soient motivés etc mais fo en meme temps qu il se satisfassent d'une place de remplacant

c des conneries

celui qui va dire, ok, je veux bien etre remplaçant, il va etre viré pour non combativité, parce qu il mouille pas le maillot etc

fo pas oublié que vahid ct un footeux, pas un pshychologue ou un mec instruit
un footeux racontera toujours 90 % de conneries, soit parce qu il ment, soit parce qu il est trop con pour comprendre.

a part leguen et sa maitrise d'eco, sa lucidité etc, fo relativiser sur ce que les coachs nous raconte hein.. surtout quand ils parlent pas français apres 20 ans passé ici  :D  
bon j'arrete, pascal prau a la meme theorie  :D

n°1112594
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 13:59:53  profilanswer

BudWeiser a écrit :

nan mais ca c des conneries..

moi je dirige un equipe, je veux que tous les joueurs exigent d'etre titulaires
qu ils soient motivés pour etre dans le 11.

vahid veut des joueurs combatifs, qui soient motivés etc mais fo en meme temps qu il se satisfassent d'une place de remplacant

c des conneries

celui qui va dire, ok, je veux bien etre remplaçant, il va etre viré pour non combativité, parce qu il mouille pas le maillot etc

fo pas oublié que vahid ct un footeux, pas un pshychologue ou un mec instruit
un footeux racontera toujours 90 % de conneries, soit parce qu il ment, soit parce qu il est trop con pour comprendre.

a part leguen et sa maitrise d'eco, sa lucidité etc, fo relativiser sur ce que les coachs nous raconte hein.. surtout quand ils parlent pas français apres 20 ans passé ici  :D  
bon j'arrete, pascal prau a la meme theorie  :D  

[:rofl]

n°1112608
Cocovitsch
Posté le 04-09-2003 à 14:01:47  profilanswer

bossik a écrit :

arete leroy été nul a l'om et andre luiz tout le monde voulait qu'il reste moi le 1er c'etait la star de l'om cette saison la  

Tu as l'air de t'y connaitre vachement en ballon  :D

n°1112612
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-09-2003 à 14:02:00  profilanswer

Marcelo a écrit :

Le seul gros achat c'est rothen à l'intertoto pour 30M de FR

:??:

n°1112620
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 14:02:43  profilanswer

[:ddt] j'avais pas tilté, c'est un mix entre mercato et intersaison :D

n°1112623
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 14:02:52  profilanswer

Marcelo a écrit :

Le recrutement de monaco a cette epoque se resume à des joueurs libres : Zikos ou des jeunes venus de L2 achetés à coup de 1.5M : Evra ou cubi...
Le seul gros achat c'est rothen à l'intertoto pour 30M de FR  

Je m'inquiete pas pour Paris avec Canal derriere eux.

bernardi c t la saison avant?
Je pensait que c t bcp plus pour rothen et zikos

n°1112630
fante
Posté le 04-09-2003 à 14:03:41  profilanswer

Alain Perrin ne peut pas s'empêcher de faire des remarques désobligeantes à ses joueurs.

http://www.cahiersdufootball.net/images/perrinpetite.jpg

:lol:

n°1112631
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2003 à 14:03:46  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

[:ddt] j'avais pas tilté, c'est un mix entre mercato et intersaison :D

edité  :o  

c'est exactement ca en plus  :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1112634
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 14:04:09  profilanswer

jeunejedi a écrit :

bernardi c t la saison avant?
Je pensait que c t bcp plus pour rothen et zikos

zikos était libre

---------------
n°1112636
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2003 à 14:04:13  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/ap_photo/20030904/all/l911849.jpg

:love:

edit: il aurait du prendre le 11  :pfff:

Message édité par Marcelo le 04-09-2003 à 14:04:56

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1112639
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 14:04:39  profilanswer

fante a écrit :

Alain Perrin ne peut pas s'empêcher de faire des remarques désobligeantes à ses joueurs.

http://www.cahiersdufootball.net/i [...] petite.jpg

:lol:  :lol:  :lol: c'etait pour baka

---------------
n°1112647
popok
Classe
Posté le 04-09-2003 à 14:05:55  profilanswer

Marcelo a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 911849.jpg

j'ai les mêmes chaussures !  :sol:

n°1112649
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-09-2003 à 14:06:19  profilanswer

Marcelo a écrit :

edité  :o  

c'est exactement ca en plus  :D  

:D

m'enfin, rothen c'est encore un joueur que vous avez fait signé grace a vos avantages fiscaux alors que nantes était dessus :o

n°1112652
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-09-2003 à 14:06:47  profilanswer

bossik a écrit :

ben c'est peut etre moins et qu'il n'a pas envie de montrer cbien paris a dépensé et cbien ils pourraient depenser

ou l'inverse

le transfert de beye on ne sait pas
et bcp de pret on annonce pas le prix payé pour l'obtenir
bref tout savoir c'est rare

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1112659
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 14:07:40  profilanswer

floleb7 a écrit :

le transfert de beye on ne sait pas

1.5 ME, entendu sur omtv, la provence, voir même le site off

n°1112663
fante
Posté le 04-09-2003 à 14:08:35  profilanswer

Le scénario catastrophe  
Au soir de la défaite contre Le Mans qui met Paris en position de relégable, Vahid Halilhodzic enferme ses joueurs dans les vestiaires du Parc des Princes et leur glisse des biscottes sous la porte pendant cinq jours en leur hurlant que seuls les plus forts doivent survivre. Les matches suivants, estimant qu'ils ne sont pas dignes du maillot du PSG, il les oblige à jouer en chasubles jaunes. Alors que son compteur personnel est bloqué à trois buts, Pauleta est suspendu quatre mois pour avoir mis un coup de tête à Bernard Mendy qui ne comprenait pas où il devait lui mettre la balle.
À la trêve, Philippe Doucet rachète le club avec des billets de Monopoly et décide de faire revenir Artur Jorge, qui insiste pour installer un café philo à la place de la buvette de la tribune Boulogne. Mais les résultats ne s'améliorent pas. Les supporters, auxquels Sébastien Tarrago a indiqué un trou dans la clôture, envahissent le Camp des loges et mettent le feu aux préfabriqués. Francis Graille positive en déclarant que c'est l'occasion de construire un vrai centre d'entraînement.

n°1112664
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 14:08:36  profilanswer

Marc a écrit :

m'enfin, rothen c'est encore un joueur que vous avez fait signé grace a vos avantages fiscaux alors que nantes était dessus :o

Le PSG n'avait qu'à bouger le quart du petit doigt de pied pour le faire signer, ce joueur est un supporter vicéral du club, mais bon Fernandez a dit qu'il n'était pas terrible alors... :sarcastic:

n°1112668
spacer28
Posté le 04-09-2003 à 14:08:46  profilanswer

Marcelo a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] 911849.jpg

:love:  :love:  :love:  
les chaussures  [:vomi2]   :whistle:   :lol:

---------------
Mon flickr
n°1112674
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2003 à 14:10:00  answer

Koda a écrit :

vahid veut des joueurs qui n'exigent pas d'être titulaire
tu interprètes tout

n°1112678
fante
Posté le 04-09-2003 à 14:10:58  profilanswer

ils sont en forme dans le cahier du football

:sol:  

Les défenseurs du PSG tentent de procéder par de longues balles directement sur Pauleta, seul en pointe à quarante mètres devant le reste de l'équipe, mais conformément aux instructions du coach, Talal El Karkouri assure des relances de moins de cinq mètres.
Deux originalités tactiques: 1) La position insolite de Bernard Mendy qui participe peu au jeu en raison du temps important qui lui faut pour revenir de derrière le but à chacun de ses débordements ratés. 2) Le rôle de Fabrice Fiorèse, qui se tient dans la surface de réparation dans l'attente qu'un joueur adverse veuille bien lui donner l'occasion de chuter lourdement. Enfin, on note le positionnement audacieux du meneur de jeu du système Vahid, situé deux bons mètres devant les trois milieux défensifs.

http://www.cahiersdufootball.net/images/schemapsg.gif

Le PSG 2003/2004 en questions
Halilhodzic n'aura-t-il pas déjà épuisé toutes les excuses possibles en octobre?
Lionel Potillon va-t-il confirmer la théorie selon laquelle tout joueur quittant le PSG devient un cador?
Le club devra-t-il donner de l'argent à son sponsor pour qu'il reste sur les maillots?
Après Loko qui montre sa bite et Llacer qui montre son cul, qui sera le prochain joueur parisien à finir au poste pour outrage aux bonnes m?urs du XVIe arrondissement ?
Hugo Leal est-il le digne héritier de Chalana ?
Boskovic va-t-il subitement vouloir se faire opérer de n'importe quoi plutôt que de rester à Paris?
Est-ce qu'après avoir regretté Denisot, les supporters parisiens vont devoir regretter Perpère?
Vahid Halilhodzic se décidera-t-il à faire des phrases avec des articles?

Message édité par fante le 04-09-2003 à 14:12:09
n°1112686
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2003 à 14:12:55  profilanswer

Marc a écrit :

Je m'en rappelle tres bien, il avait dit "Monaco ca ne se refuse pas" [:aloy]

N'empeche avec Ibarra ca fait la 2eme fois  :D Mais j'aurais preferé vous souffler Yepes :/

Message édité par Marcelo le 04-09-2003 à 14:13:31

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1112687
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-09-2003 à 14:12:59  profilanswer

fante > C'est bon nous aussi on sait allez sur un site web, pas la peine de nous le copier / coller en entier  :heink:

n°1112689
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-09-2003 à 14:13:38  profilanswer

Marcelo a écrit :

N'empeche avec Ibarra ca fait la 2eme fois  :D Mais j'aurais preferé vous soufflez Yepes :/

Oui, d'où le encore :o

Pas touche à Yepes ! J'espère qu'il ne partira pas au Mercato celui là

n°1112691
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 14:14:04  profilanswer

fante a écrit :

ils sont en forme dans le cahier du football

:sol:  

Les défenseurs du PSG tentent de procéder par de longues balles directement sur Pauleta, seul en pointe à quarante mètres devant le reste de l'équipe, mais conformément aux instructions du coach, Talal El Karkouri assure des relances de moins de cinq mètres.
Deux originalités tactiques: 1) La position insolite de Bernard Mendy qui participe peu au jeu en raison du temps important qui lui faut pour revenir de derrière le but à chacun de ses débordements ratés. 2) Le rôle de Fabrice Fiorèse, qui se tient dans la surface de réparation dans l'attente qu'un joueur adverse veuille bien lui donner l'occasion de chuter lourdement. Enfin, on note le positionnement audacieux du meneur de jeu du système Vahid, situé deux bons mètres devant les trois milieux défensifs.

http://www.cahiersdufootball.net/images/schemapsg.gif

Le PSG 2003/2004 en questions
Halilhodzic n'aura-t-il pas déjà épuisé toutes les excuses possibles en octobre?
Lionel Potillon va-t-il confirmer la théorie selon laquelle tout joueur quittant le PSG devient un cador?
Le club devra-t-il donner de l'argent à son sponsor pour qu'il reste sur les maillots?
Après Loko qui montre sa bite et Llacer qui montre son cul, qui sera le prochain joueur parisien à finir au poste pour outrage aux bonnes m?urs du XVIe arrondissement ?
Hugo Leal est-il le digne héritier de Chalana ?
Boskovic va-t-il subitement vouloir se faire opérer de n'importe quoi plutôt que de rester à Paris?
Est-ce qu'après avoir regretté Denisot, les supporters parisiens vont devoir regretter Perpère?
Vahid Halilhodzic se décidera-t-il à faire des phrases avec des articles?

[:ddt] puissance 1000

n°1112694
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 14:14:19  profilanswer

Marcelo a écrit :

N'empeche avec Ibarra ca fait la 2eme fois  :D Mais j'aurais preferé vous soufflez Yepes :/

Ouai ouai bien sûr, après 2 semaines d'appeles du pieds vers le PSG et plusieurs déclarations désobligeantes de L.Fernandez. Ne  cherches pas, ce joueur aurait tout donné pour signer chez nous, tout le monde le sait.

n°1112698
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 14:14:54  profilanswer

Marc a écrit :

Oui, d'où le encore :o

Pas touche à Yepes ! J'espère qu'il ne partira pas au Mercato celui là

Ce salaud marque tout le temps contre Paris :o

Dehooooooooors
Mais vu les bons débuts de Nantes, j'pense pas qu'il ai envie de partir, mais j'le vois bien se tirer en Italie à la fin de la saison

n°1112703
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 14:16:05  profilanswer

Koda a écrit :

c'est bien mais on s'en fout :)

Et bien pas moi, car un jour ou l'autre il rejoindra son club... :na:

n°1112710
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 04-09-2003 à 14:17:24  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Ce salaud marque tout le temps contre Paris :o

Dehooooooooors
Mais vu les bons débuts de Nantes, j'pense pas qu'il ai envie de partir, mais j'le vois bien se tirer en Italie à la fin de la saison

Bon débuts, c'est vite dis ca ne fait que 5 matchs :D

Mais bon avec Gripondsous on ne sait jamais :o

n°1112717
keyzer93
Posté le 04-09-2003 à 14:18:32  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Et bien pas moi, car un jour ou l'autre il rejoindra son club... :na:  

Ouais à 34 ans

n°1112722
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-09-2003 à 14:19:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

1.5 ME, entendu sur omtv, la provence, voir même le site off

ba parait il qu'il y a une clause de confidentialité sur le montant du transfert donc bizarre :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)