| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 17:21:46 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
yaissev I search the Perfect Drug. | Je sais pas vous mais moi les équipes nationales ça me saoule grave, à part dans WE7 |
kiki | Moi ca me saoule pas, c'est en général la ou tu as le plus de stars au 120 m² et là ou ca joue super bien au ballon. |
yaissev I search the Perfect Drug. | surtout pour un albanie-azerbaijan |
kiki | C'est pas le genre de matchs nationaux qui apssent sur les tv françaises |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yaissev I search the Perfect Drug. |
|
Ryoandr Bientot dans les salles |
C'est pour ca que ce soir, Ita-wales, j'enregistre!
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Ouais j'aime pas la mentalité des ritals |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 18:02:37 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
yaissev I search the Perfect Drug. | ouais derrière y a que des putes, enfin bon ils jouent à l'italienne quoi Message édité par yaissev le 06-09-2003 à 18:13:13 |
Ha non, ya pas Materrazi en selection --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
the mystical Its a competitive world... | vous avez pas un site pour les live de l'Euro 2003 de Basket ?? --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
|
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
Message édité par virtualseb le 06-09-2003 à 18:42:18 |
Fendnts My fading voice sings of love | bon alors c'est quoi le meilleur jeu de foot sur pc ? (j'ai envie de dl kek chose) --------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | de plus y'a la démo pour fifa |
botman Cubeur |
tiens, jsuis d'accord avec virtual seb --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
sadistyk I'll see you out there | en novembre y'a pes3 qui sort, oh bah tiens ça te file le tps pour économiser et t'éviter un TT voir plus, quelle chance... |
botman Cubeur |
va y avoir bcp de changements dans FIFA 2004, il va netteùment se rapprocher des PES, pour le meilleur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sadistyk I'll see you out there |
le tirage de maillots dans WE6FE, c'est super chiant, l'arbitre siffle jamais la faute et tu te fais faucher la balle, très enervant |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
Message édité par botman le 06-09-2003 à 19:09:18 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
popok Classe | parait que Toulouse serait sur la piste de Meniri (défenseur de Troyes) |
botman Cubeur |
géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !! --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Intensity |
|
vu la solidité toute relative de votre défense face à lille (dont les talents des buteurs ne sont plus à démontrer, comme chacun sait), un mec avec un peu de métier serait pas un mal, les jeunes c'est bien mais là y'en a ptet trop, autant réagir avt que l'hémorragie soit totale du côté du mois de novembre |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
strop un déchet sur psx, les joueurs sont tous raides, tu peux pas dribbler, nan c'est immonde
|
popok Classe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |