Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1122767
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 06-09-2003 à 01:44:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aimerai voir genre une grande équipe (manchester par exemple) avec le maillot de paris et jouant contre montpellier par exemple, pour voir si avec des bons joueurs on peut gagner ou sinon voir qu'il y a vraiment un chat noir :d

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 01:44:48  profilanswer

n°1122769
triptik
Moi j'aime bien les yennes!
Posté le 06-09-2003 à 01:45:41  profilanswer

iolsi a écrit :

paris n'est pas le grand club dont la region parisienne a besoin, le centre de formationest beaucoup trop modeste et vétuste, si tous les joueurs d'ile de france avaient un peu pensé au psg ils auraient une équipe de tarés, c'est pas du tout un club qui fait référence dans ce domaine la et c'est dommage, la premiere chose que luis a fait quand il est arrivé c'est de tout faire pour agrandir le centre de formation (c'est pour cela qu'il s'occupe du red star d'ailleurs) désolé d'etre un supporter de guy roux mais il faut batir, voir sur le long terme, quand on fait 2saisons de merde on s'affole pas, on dit juste que les jeunes sont moins fort que ceux qui etaient avant, comme j'ai l'impression que les dirigents voient sur du court terme, c'est vrai qu'on a parfois l'impresion qu'il y a 1 grand joueur entouré de peintres (en exagérant énormément), okocha , roni...
et c'est sur que la pression médiatique fait que entrainer a paris est une tache incroyablement difficile (largement le club le + dur selon guy) ca aide pas a travailler dans la sereinité :/  

j'suis assez d'accord avec toi, mais paris n'est pas auxerre, on ne peu pas se permettre d'attendre 10 ans.
car pour que notre centre de formation soit OP et vraiment tres efficace, il faudrait pas mal de tps.
le probleme est aussi et surtout au niveau de la detection, car la rp est le plus gros vivier francais (donc européens) de jeunes + que prometeur.
Mais les momes, y reve de quoi d'arsenal, de MU, du real....
et pour pouvoir jouer ds c'est clubs il fo jouer la LDC, (cercle vicieu).

la + grosse connerie de paris de c'est derniere année, c d'avoir voulu faire la génération banlieue :fou: .
enfin ça été de mettre ce fils  de p....e de bietry presidant!!!

n°1122772
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:46:22  profilanswer

c'te bonne vieille oposition capitale/province :d

nan mais j'avoue qu'en plus, paris a franchement pas de bol, ils recrutent un jeune espoir brésilien, c'est un mec qui sort en boite et joue 1 match sur 5

ils recrutent le meilleur buteur du champ d'argentine qui plante 7 buts en 7 matchs, paf, il se blesse

ils menent 1 - 0 en coupe de france, dernière chance de qualif pour l'uefa, ils la perdent dans les dernièrs instants de jeu

bon bah qu'est ce que tu veux faire, faut lancer une culture intensive de trèfles à 4 feuilles ou un truc du genre

n°1122775
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:46:46  profilanswer

TRIPTIK a écrit :

j'suis assez d'accord avec toi, mais paris n'est pas auxerre, on ne peu pas se permettre d'attendre 10 ans.
car pour que notre centre de formation soit OP et vraiment tres efficace, il faudrait pas mal de tps.
le probleme est aussi et surtout au niveau de la detection, car la rp est le plus gros vivier francais (donc européens) de jeunes + que prometeur.

la + grosse connerie de paris de c'est derniere année, c d'avoir voulu faire la génération banlieue :fou: .

on peut attendre... les sarcasmes arreteront bien un jour...
sinon francais donc européen [:rofl] [:darkmavis]

n°1122777
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:47:40  profilanswer

TRIPTIK a écrit :

ola ola, du calme, tu commences fort toi...

n°1122779
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:47:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'te bonne vieille oposition capitale/province :d

nan mais j'avoue qu'en plus, paris a franchement pas de bol, ils recrutent un jeune espoir brésilien, c'est un mec qui sort en boite et joue 1 match sur 5

ils recrutent le meilleur buteur du champ d'argentine qui plante 7 buts en 7 matchs, paf, il se blesse

ils menent 1 - 0 en coupe de france, dernière chance de qualif pour l'uefa, ils la perdent dans les dernièrs instants de jeu

bon bah qu'est ce que tu veux faire, faut lancer une culture intensive de trèfles à 4 feuilles ou un truc du genre

on est maudits, c'est tout [:spamafote]

tu vas voir pauleta, il va planter 5 buts avec paris :d

n°1122780
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-09-2003 à 01:48:03  profilanswer

yaissev a écrit :

j'aimerai voir genre une grande équipe (manchester par exemple) avec le maillot de paris et jouant contre montpellier par exemple, pour voir si avec des bons joueurs on peut gagner ou sinon voir qu'il y a vraiment un chat noir :d

quand je pense qu'on a refusé barthez...
il faudrait peut etre délocaliser [:spamafote]

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1122782
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:48:44  profilanswer

iolsi a écrit :

quand je pense qu'on a refusé barthez...
il faudrait peut etre délocaliser [:spamafote]

on a létizi quand même qui revient :) et puis barthez je le vois bien en boite lui :/

n°1122786
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:49:39  profilanswer

putain demain au boulot je vais être ruiné [:darkmavis]

n°1122795
triptik
Posté le 06-09-2003 à 01:52:06  profilanswer

yaissev a écrit :

on peut attendre... les sarcasmes arreteront bien un jour...
sinon francais donc européen [:rofl] [:darkmavis]

je voulais dire a raison que les meilleurs centre de formation étaient francais!!

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 01:52:06  profilanswer

n°1122796
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:52:34  profilanswer

TRIPTIK a écrit :

je voulais dire a raison que les meilleurs centre de formation étaient francais!!

ouais enfin pas le parisien en tout cas :d

n°1122801
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:53:42  profilanswer

qqu'un a des nouvelles de ken ? je me demande s'il ne s'est pas suicidé en apprenant que c'était son grand ami Luis qui reprenait le red star :d

n°1122803
triptik
Posté le 06-09-2003 à 01:54:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

ola ola, du calme, tu commences fort toi...

si ma perfidie a pu vous aufensser....

c bon desoled mais bietry je peu vraiment pas :fou:  

n°1122804
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:54:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

qqu'un a des nouvelles de ken ? je me demande s'il ne s'est pas suicidé en apprenant que c'était son grand ami Luis qui reprenait le red star :d

non il doit être en vacances surement :)

bon je vais dormir sinon demain j'vais avoir la tête dans le cul.  :hello:

n°1122805
triptik
Posté le 06-09-2003 à 01:54:48  profilanswer

yaissev a écrit :

ouais enfin pas le parisien en tout cas :d

c clair :lol:

n°1122807
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-09-2003 à 01:55:25  profilanswer

TRIPTIK a écrit :

y'a des bons centres en ile de france, je connaissais quelques bons jeunes qui en sont sortis (nicolas fabiano si certains connaissent) mais ils ont pas pu continuer a paris :/  y'a moyen de creer des structures pour faire en sorte que le psg soit la référence, on va pas citer la liste des joueurs qui auraient pu passer par paris (drogba, henry, kapo,mathis,thuram etc..)  mais le fait qu'il soit impossible d'agrandir le camp des loges etc... ca bloque toute possiblité de faire grandir le club par la meme occasion. on peut tres bien mettre en place une equipe a l'image de paris en 2-3 ans et par la meme occasion amorcer une politique peu couteuse de formation.

---------------
n°1122815
triptik
Posté le 06-09-2003 à 02:00:08  profilanswer

iolsi a écrit :

y'a des bons centres en ile de france, je connaissais quelques bons jeunes qui en sont sortis (nicolas fabiano si certains connaissent) mais ils ont pas pu continuer a paris :/  y'a moyen de creer des structures pour faire en sorte que le psg soit la référence, on va pas citer la liste des joueurs qui auraient pu passer par paris (drogba, henry, kapo,mathis,thuram etc..)  mais le fait qu'il soit impossible d'agrandir le camp des loges etc... ca bloque toute possiblité de faire grandir le club par la meme occasion. on peut tres bien mettre en place une equipe a l'image de paris en 2-3 ans et par la meme occasion amorcer une politique peu couteuse de formation.

fabiano c qd même pas un tueur!

mais c vrai que le camps des loges pose problemes, chaque entraineur en parle qd ils arrivent. ce n'est pas digne d'un (grand?????) club de L1.

n°1122829
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-09-2003 à 02:03:53  profilanswer

TRIPTIK a écrit :

fabiano c qd même pas un tueur!

mais c vrai que le camps des loges pose problemes, chaque entraineur en parle qd ils arrivent. ce n'est pas digne d'un (grand?????) club de L1.

nan je sais mais je l'ai connu petit et gros et il marquait 50/60 buts par saison, alors quand je l'ai revu grand et stockma avec l'equipe de france -18, il va encore progresser je pense.

---------------
n°1122861
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-09-2003 à 02:11:28  profilanswer

heu, luis est vraiment au red star ou c'était une blague ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1123166
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-09-2003 à 08:28:45  profilanswer

Non, a priori, ce n'est pas une blague.  :sweat:

Message édité par Ken le 06-09-2003 à 08:29:00

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1123176
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-09-2003 à 08:41:08  profilanswer

faust423 a écrit :

prete  :jap:  

jete po la :D

avec option d'achat :)

n°1123727
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-09-2003 à 12:37:24  profilanswer

LE Nº 10 DE PELÉ, UN HASARD.  

Le rêve de tout gamin qui commence à jouer au football est de porter le maillot nº 10 de son équipe. Un numéro chargé d´histoire, de mystique et vêtir le nº 10 est toujours une responsabilité. La plupart du temps, c´est à la star de l´équipe qu´incombe cette mission. Mais ce ne fut pas toujours ainsi. Avant Pelé, le numéro des maillots de football était un simple moyen d´identifier les joueurs. Seulement tout cela changea quand ce brésilien d´à peine 17 ans étonna le monde lors de la Coupe 1958.  

Le plus curieux est que le choix de Pelé pour le maillot nº 10 de la Seleção fut le fruit du hasard.  

Avant la Coupe de Suède, les dirigeants brésiliens envoyèrent la liste des joueurs de la sélection convoqués pour la compétition. Seulement ils oublièrent de donner les numéros correspondants. Pour résoudre le problème, un dirigeant uruguayen, de passage au siège de la Fifa, finit par choisir les numéros des brésiliens. Le détail étant qu´il ne connaissait pas les joueurs. C´est ainsi que le Brésil alla en Suède avec la numérotation la plus extravagante de l´histoire de la Coupe de monde. Le gardien Gilmar joua avec le 3, l´ailier droit Garrincha avec le 11, Didi, inter, avec le 6.  

Et le destin voulut que Pelé porta le nº 10.  

tiré d'unsite assez intéressant
www.contrapie.com

---------------
n°1123744
kiki
Posté le 06-09-2003 à 12:43:00  profilanswer

Pour moi le coup du club maudit ca ne tient pas debout, tu regardes juste la composition de l'équipe et tu as tout de suite compris. une équipe comme Monaco, Lyon ou Marseille a des meilleurs joueurs à quasiment tous les postes.

Message édité par kiki le 06-09-2003 à 12:43:45
n°1123745
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-09-2003 à 12:43:11  profilanswer

Le truc quand on joue contre Paris c'est que même mené 2-0 on y croit toujours. C'est très rassurant pour les équipes.

n°1123778
Fendnts
Posté le 06-09-2003 à 12:52:02  profilanswer

verdoux a écrit :

Le truc quand on joue contre Paris c'est que même mené 2-0 on y croit toujours. C'est très rassurant pour les équipes.

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°1123798
chris-of-p​aris
Posté le 06-09-2003 à 12:59:11  profilanswer

Oui oui allez, ha ha ha c'est drole, en attendant les marseillais vous restez sur 3 défaites sans discussions contre nous alors pas la peine de la ramener. On fera les comptes un peu plus tard dans le championnat.

Message édité par chris-of-paris le 06-09-2003 à 12:59:44
n°1123802
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 06-09-2003 à 13:00:35  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Oui oui allez, ha ha ha c'est drole, en attendant les marseillais vous restez sur 3 défaites sans discussions contre nous alors pas la peine de la ramener. On fera les comptes un peu plus tard dans le championnat.

8-1 sur 3 match, c un bo score kan meme  :D

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°1123805
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 06-09-2003 à 13:01:31  profilanswer

Chris arrete, tu demarres trop au quart de tour...  [:yopyopyop]  [:zaib3k]

(et on a déjà fait le tour du "débat" )

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1123810
chris-of-p​aris
Posté le 06-09-2003 à 13:04:13  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Chris arrete, tu demarres trop au quart de tour...  [:yopyopyop]  [:zaib3k]

(et on a déjà fait le tour du "débat" )

C'est vrai parlons d'autre chose  :jap:

n°1123819
Fendnts
Posté le 06-09-2003 à 13:08:44  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

j'sais pas les autres mais moi j'm'en tape. l'OM peut perdre 2 fois cette année contre le PSG si ça peut te faire plaisir, je préfère qu'ils perdent contre le PSG et gagnent le championnant que le contraire (d'ailleurs, si tu fais attention, depuis quelques années, c'est le plus mauvais qui gagne des deux : les deux années avant où l'om luttait pour le maintien, c'est l'om qui gagnait ou qui faisait match nul à paris)

---------------
n°1123879
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 06-09-2003 à 13:33:46  profilanswer

Selon ton raisonnement, on est donc sur de vous battre alors cette année.  :sol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1124076
chris-of-p​aris
Posté le 06-09-2003 à 14:28:53  profilanswer

fendnts a écrit :

j'sais pas les autres mais moi j'm'en tape. l'OM peut perdre 2 fois cette année contre le PSG si ça peut te faire plaisir, je préfère qu'ils perdent contre le PSG et gagnent le championnant que le contraire (d'ailleurs, si tu fais attention, depuis quelques années, c'est le plus mauvais qui gagne des deux : les deux années avant où l'om luttait pour le maintien, c'est l'om qui gagnait ou qui faisait match nul à paris)

:sleep: ®

n°1124085
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 06-09-2003 à 14:30:39  profilanswer

Puisque vous avez parlé des matchs amicaux du psg et de le lens, parlons de celui de l'OL  :o  

http://www.olympiquelyonnais.com/contenu/images/score_servette_050903.jpg

avec le premier but d'elber et le doublé de luyindula  :sol:  
(c'était contre le sevette de genène à Annecy)

n°1124093
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 06-09-2003 à 14:33:06  profilanswer

ASMFC 5-1 ASMFC PH

Buts : Morientes (4), adebayor (1)

Vivement la prochaine journée de L1 [:icon10]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1124154
virtualseb
Posté le 06-09-2003 à 14:58:16  profilanswer

Quelle compo pour ce soir  :??:

n°1124160
virtualseb
Posté le 06-09-2003 à 14:59:28  profilanswer

zangalou a écrit :

on parlait des matchs avec des equipes interessantes nous  :D  

paris...interessant...y'a un truc ki colle pas  :D

n°1124174
virtualseb
Posté le 06-09-2003 à 15:05:10  profilanswer

zangalou a écrit :

c pour faire croire aux supporters ^^ en plus si reinaldo est blessé ca va donner quoi c leur seul buteur

Y'a toujours pauleta...le problème c'est k'il gueule tellement ke vahid lui donne des cachets avants les matchs du coup c'est une quiche  :D

n°1124175
jeunejedi
Posté le 06-09-2003 à 15:05:26  profilanswer

indisponible cb de temps reinaldo?

n°1124191
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 15:09:43  profilanswer

Marcelo a écrit :

ASMFC 5-1 ASMFC PH

Buts : Morientes (4), adebayor (1)

Vivement la prochaine journée de L1 [:icon10]

il n'a embouti personne sur le terrain :o

pardon [:ddr555]

n°1124232
virtualseb
Posté le 06-09-2003 à 15:24:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

il n'a embouti personne sur le terrain :o

pardon [:ddr555]

cette blague est plus ke très moyenne...5/20  :o

n°1124241
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 06-09-2003 à 15:27:50  profilanswer

VirtualSeb a écrit :

cette blague est plus ke très moyenne...5/20  :o  

moi j'la trouve très bien ... 8/20  :whistle:

Message édité par _pollux_ le 06-09-2003 à 15:28:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)