Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1112722
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-09-2003 à 14:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

1.5 ME, entendu sur omtv, la provence, voir même le site off

ba parait il qu'il y a une clause de confidentialité sur le montant du transfert donc bizarre :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 14:19:13  profilanswer

n°1112729
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 14:20:56  profilanswer

floleb7 a écrit :

ba parait il qu'il y a une clause de confidentialité sur le montant du transfert donc bizarre :D

sur la clause de marlet p-e, mais pour beye ca tiens plus du fantasme...

n°1112759
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 14:25:19  profilanswer

floleb7 a écrit :

oui puisque c'est dit partout

---------------
"Tête à tête je vais te fumer derrière les cyprès "
n°1112765
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 04-09-2003 à 14:25:57  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Et bien pas moi, car un jour ou l'autre il rejoindra son club... :na:  

arrête ton char, il a même failli venir à l'OM ! (dommage que monaco ait pas été relégué !)

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°1112780
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2003 à 14:28:14  profilanswer

fendnts a écrit :

arrête ton char, il a même failli venir à l'OM ! (dommage que monaco ait pas été relégué !)

[:malix974]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1112816
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 14:33:52  profilanswer

fendnts a écrit :

enfin je prefere depenser 9 M en achetant drogba + mido que rothen

---------------
n°1112839
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 04-09-2003 à 14:37:37  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Il t'en faut pas beaucoup...durant la saison qu'il a passé à l'OM,Andre Luiz a du faire 4 ou 5 bons matchs et planté un beau coup franc en tout et pour tout...C'est un bon technicien mais il n'apporte rien et ne sait pas trouver sa place réelle sur un terrain...
Je pense que pas mal de monde à Marseille a ricané un peu en voyant le PSG se précipiter dessus...
Si Andre Luiz a été,pour toi,super fort à l'OM alors Jerome Leroy c'ètait Maradona  :D  

:jap:

n°1112873
-SaM-
sc0user
Posté le 04-09-2003 à 14:45:58  profilanswer

trop fort la retro picturale du CDF, c vieux mais bon :

http://www.cahiersdufootball.com/images/liliputiens.jpg
Incroyable, Jean-François Domergue emploie des Lilliputiens pour épousseter ses pellicules!

http://www.cahiersdufootball.com/images/explosionpeguy.jpg
Peguy Luyindula, victime d'une explosion de foufoune lors d'un cunnilingus.

n°1112876
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2003 à 14:46:06  profilanswer

Réponse de Svara à ses potes Aulas et Bouchet :

Citation :

« Si on voulait rétablir la vérité en répondant à chaque critique, le service de communication du club serait rebaptisé 'service de rectificatifs'. Les attaques d'Aulas, empreintes de jalousie, ne m'atteignent pas. Le président de Lyon ne supporte pas d'avoir dû casser sa tirelire pour le Brésilien Elber. Au sujet de Morientes, l'OL a mal négocié. Moi, je peux vous assurer que l'attaquant espagnol va nous coûter beaucoup moins que 3 millions d'euros. Le joueur a revu ses prétentions à la baisse pour relancer sa carrière en Principauté. Et le Real prend en charge une partie du salaire. Je rappellerai, enfin, que les assurances sont là pour couvrir la blessure de Shabani Nonda. Du coup, notre masse salariale correspond aux attentes de la DNCG ».

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1112891
Cocovitsch
Posté le 04-09-2003 à 14:50:21  profilanswer

Marcelo a écrit :

Citation :

« Si on voulait rétablir la vérité en répondant à chaque critique, le service de communication du club serait rebaptisé 'service de rectificatifs' (rires préenregistrés). Les attaques d'Aulas, empreintes de jalousie, ne m'atteignent pas (rires préenregistrés). Le président de Lyon ne supporte pas d'avoir dû casser sa tirelire pour le Brésilien Elber. Au sujet de Morientes, l'OL a mal négocié. Moi, je peux vous assurer que l'attaquant espagnol va nous coûter beaucoup moins que 3 millions d'euros (rires préenregistrés). Le joueur a revu ses prétentions à la baisse pour relancer sa carrière en Principauté (rires préenregistrés). Et le Real prend en charge une partie du salaire (rires préenregistrés). Je rappellerai, enfin, que les assurances sont là pour couvrir la blessure de Shabani Nonda. Du coup, notre masse salariale correspond aux attentes de la DNCG  (rires préenregistrés) ».

Lol...on y croit tous ! en tout cas,de bonnes idées pour un nouveau sitcom comique sur Comédie

Message édité par Cocovitsch le 04-09-2003 à 14:55:01
mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 14:50:21  profilanswer

n°1112903
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 04-09-2003 à 14:52:28  profilanswer

bossik a écrit :

enfin je prefere depenser 9 M en achetant drogba + mido que rothen

compares pas les prix, la situation n'est plus du tout la meme.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1112916
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2003 à 14:55:11  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Lol...on y croit tous !

[:kiki]  

Tu crois toujours que Svara va mentir lors d'une declaration de ce genre ou que la DNCG laisserait faire un transfert qui ne leurs convient pas...

bon bah moi aussi j'edite : les rires préenregistrés : [:akilae]

Message édité par Marcelo le 04-09-2003 à 14:56:53

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1112919
jeunejedi
Posté le 04-09-2003 à 14:56:26  profilanswer

Marcelo a écrit :

Tu crois toujours que Svara va mentir lors d'une declaration de ce genre ou que la DNCG laisserait faire un transfert qui ne leurs convient pas...

Alors c le réal qui mentent en disant que c monaco qui a tout a  charge, fo les comprendre, les pauvres au réal ils sont serrés par la dncg

n°1112920
Fendnts
Posté le 04-09-2003 à 14:56:52  profilanswer

Marcelo a écrit :

Citation :

« Si on voulait rétablir la vérité en répondant à chaque critique, le service de communication du club serait rebaptisé 'service de rectificatifs'. Les attaques d'Aulas, empreintes de jalousie, ne m'atteignent pas. Le président de Lyon ne supporte pas d'avoir dû casser sa tirelire pour le Brésilien Elber. Au sujet de Morientes, l'OL a mal négocié. Moi, je peux vous assurer que l'attaquant espagnol va nous coûter beaucoup moins que 3 millions d'euros. Le joueur a revu ses prétentions à la baisse pour relancer sa carrière en Principauté. Et le Real prend en charge une partie du salaire. Je rappellerai, enfin, que les assurances sont là pour couvrir la blessure de Shabani Nonda. Du coup, notre masse salariale correspond aux attentes de la DNCG ».

pour une fois que bouchet dit rien... :pfff:

---------------
n°1112925
Cocovitsch
Posté le 04-09-2003 à 14:57:55  profilanswer

Marcelo a écrit :

La DNCG n'est plus crédible pour moi depuis l'affaire Monaco cet été...quand je pense que Bordeaux ou l'OM ont été rétrogradés autrefois pour bien moins que ça...
Meme si évidemment,je pense que c'est mieux pour la L1 que Monaco y participe...Tout ceci n'est vraiment pas sérieux...En tout cas,ce Svara a l'air d'etre une sacrée tache...Campora avait bien plus de classe...

Message édité par Cocovitsch le 04-09-2003 à 14:59:43
n°1112936
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2003 à 15:00:18  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Alors c le réal qui mentent en disant que c monaco qui a tout a  charge, fo les comprendre, les pauvres au réal ils sont serrés par la dncg

Putain mais vous croyez que pour regler un transfert de ce genre avec la dncg il suffit de leur dire qu'on va le payer au smic et c'est reglé  [:kiki]  

Y'a des documents a fournir, ca se regle pas avec une poignee de main, donc ok monaco a des avantages financiers blablabla mais si en plus ils se mettent mainenant à arnaquer la DNCG  [:kiki]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1112946
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2003 à 15:02:15  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

La DNCG n'est plus crédible pour moi depuis l'affaire Monaco cet été...quand je pense que Bordeaux ou l'OM ont été rétrogradés autrefois pour bien moins que ça...
Meme si évidemment,je pense que c'est mieux pour la L1 que Monaco y participe...Tout ceci n'est vraiment pas sérieux...En tout cas,ce Svara a l'air d'etre une sacrée tache...Campora avait bien plus de classe...

Donc les investisseurs qui ont mis du fric ils etaient bidons et ont graissé la patte de la DNCG  [:kiki]  

faut que j'arrete d'utiliser ce smiley  [:kiki]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1112951
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 15:03:19  profilanswer

C'est une maladie, dés que l'om gagne qqs matchs, les marseillais de sentent investi du pouvoir suprême de donner des leçons à tout le monde, on croit rêver... :sarcastic:

n°1112956
Fendnts
Posté le 04-09-2003 à 15:03:56  profilanswer

il se trouve que l'asm a de bonnes raisons de dissimuler la réalité, trouve une raison au real de mentir à ce sujet stp...

---------------
n°1112961
spacer28
Posté le 04-09-2003 à 15:04:38  profilanswer

Marcelo a écrit :

Putain mais vous croyez que pour regler un transfert de ce genre avec la dncg il suffit de leur dire qu'on va le payer au smic et c'est reglé  [:kiki]  

Y'a des documents a fournir, ca se regle pas avec une poignee de main, donc ok monaco a des avantages financiers blablabla mais si en plus ils se mettent mainenant à arnaquer la DNCG  [:kiki]  

faut laisser dire  :sarcastic:

---------------
Mon flickr
n°1112962
Fendnts
Posté le 04-09-2003 à 15:04:43  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

C'est une maladie, dés que l'om gagne qqs matchs, les marseillais de sentent investi du pouvoir suprême de donner des leçons à tout le monde, on croit rêver... :sarcastic:  

cette réplique n'a rien à foutre là, retourne jouer aux legos stp...

Message édité par Fendnts le 04-09-2003 à 15:05:06

---------------
n°1112969
Cocovitsch
Posté le 04-09-2003 à 15:05:46  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Le monde tourne enfin rond !  :lol:

n°1112973
spacer28
Posté le 04-09-2003 à 15:06:14  profilanswer

fendnts a écrit :

il se trouve que l'asm a de bonnes raisons de dissimuler la réalité, trouve une raison au real de mentir à ce sujet stp...

ou as tu vu que le real a dit que monaco payait l'intégralité du salaire ?
moi les seules déclaration vu parlait de 50%

---------------
Mon flickr
n°1112975
bossik
le nouveau pelé
Posté le 04-09-2003 à 15:07:19  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

on verra quand le psg gagnera qqs matchs pe etre l'année prochaine  :lol:

---------------
n°1112981
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2003 à 15:08:19  profilanswer

fendnts a écrit :

pour une fois que bouchet dit rien... :pfff:  

dans l'equipe du 02/09 :  

Citation :

"Monaco, c?est une anomalie en Ligue 1. Voilà un club qui est au bord de la disparition et qui rejaillit par d?étranges miracles. Tout le monde sait que c?est le Palais qui renfloue les caisses du club"  

Il va falloir regarder de près comment le club va payer le salaire de Morientes."  

"Monaco, c?est un peu de l?hypocrisie générale. Dans la presse, tout le monde crie haro sur eux et, une fois réuni autour d?une table du conseil d?administration de la Ligue, tout le monde dit : ?Bonjour, Monaco !? "

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1112984
Cocovitsch
Posté le 04-09-2003 à 15:09:00  profilanswer

spacer28 a écrit :

ou as tu vu que le real a dit que monaco payait l'intégralité du salaire ?
moi les seules déclaration vu parlait de 50%

Mais qu'on se mette d'accord...Je m'en fous que Monaco recrute Morientes : au contraire,je trouve ça bien d'avoir un bon attaquant de plus en Ligue 1 et j'ai trouvé injuste la blessure de Nonda...comme celà,Monaco jouera ses chances pour le titre...Mais la déclaration de Svara qui se veut ironique est plutot d'un ridicule achevé : c'est ça qui me fait rire !
PS : pour etre juste,la déclaration d'Aulas l'ètait tout autant

Message édité par Cocovitsch le 04-09-2003 à 15:10:45
n°1112986
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 15:09:23  profilanswer

fendnts a écrit :

cette réplique n'a rien à foutre là, retourne jouer aux legos stp...

Et ta réplique est encore plus interessante ? Vous passez votre temps à vous taper une queue en vomissant sur Monaco ou le PSG, vous vous croyez où, le fait que l'om gagne des matchs ne fait de vous des bons supporters...

n°1112993
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 15:10:35  profilanswer

bossik a écrit :

on verra quand le psg gagnera qqs matchs pe etre l'année prochaine  :lol:  

oh oh oh n'empêche que l'an dernier aussi vous la rameniez à 200Km/h avant OM-PSG, à base de, on s'est loupé à l'aller, on va vous exploser etc.  :sarcastic:

n°1112994
Fendnts
Posté le 04-09-2003 à 15:10:37  profilanswer

Marcelo a écrit :

dans l'equipe du 02/09 :  

Citation :

"Monaco, c?est une anomalie en Ligue 1. Voilà un club qui est au bord de la disparition et qui rejaillit par d?étranges miracles. Tout le monde sait que c?est le Palais qui renfloue les caisses du club"  

Il va falloir regarder de près comment le club va payer le salaire de Morientes."  

"Monaco, c?est un peu de l?hypocrisie générale. Dans la presse, tout le monde crie haro sur eux et, une fois réuni autour d?une table du conseil d?administration de la Ligue, tout le monde dit : ?Bonjour, Monaco !? "

c'est quand même vachement différent d'aulas qui insinue publiquement que monaco triche avec la dncg, bouchet est achtement plus mesuré (pour un fois)

---------------
n°1112999
Cocovitsch
Posté le 04-09-2003 à 15:12:00  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Et ta réplique est encore plus interessante ? Vous passez votre temps à vous taper une queue en vomissant sur Monaco ou le PSG, vous vous croyez où, le fait que l'om gagne des matchs ne fait de vous des bons supporters...

Ne projette pas tes propres fantasmes sur autrui...meme si je reconnais que bossik est un sacré numéro...heureusement que son pseudo est rigolo...

n°1113001
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2003 à 15:12:09  profilanswer

fendnts a écrit :

c'est quand même vachement différent d'aulas qui insinue publiquement que monaco triche avec la dncg, bouchet est achtement plus mesuré (pour un fois)

Citation :

Voilà un club qui est au bord de la disparition et qui rejaillit par d?étranges miracles

Et ca ca signifie quoi a ton avis  :heink:

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°1113002
Fendnts
Posté le 04-09-2003 à 15:12:17  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

on ne vomit pas monaco, surtout pas sportivement, seulement la déclaration mensonge de svara, faut pas nous la faire. et toi tu t'amènes avec tes conneries sur l'om et gnagna => c'est exactement ce que tu dénonces en pire...

---------------
n°1113003
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 15:12:36  profilanswer

fendnts a écrit :

Bouchet a raison sur Monaco et sa fiscalité, ce n'est pas équitable c'est un fait, mais Hole Ass® ne peut pas s'empêcher de faire des déclarations plus que limites, c'est un cancer ce type  :pfff:

n°1113011
Fendnts
Posté le 04-09-2003 à 15:14:05  profilanswer

Marcelo a écrit :

Citation :

Voilà un club qui est au bord de la disparition et qui rejaillit par d?étranges miracles

Et ca ca signifie quoi a ton avis  :heink:  

qu'on est en droit de se poser des questions...

---------------
n°1113015
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 15:15:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

ça me ferait bien rire tiens :D

surtout il y a 2 - 3 ans quand la folie des starz a commencé :o

le real en national, ça tabasse :o [:bigbrother01]

n°1113032
spacer28
Posté le 04-09-2003 à 15:17:46  profilanswer

Citation :

Marco Simone ne jouera pas pour la Fiorentina. Laissé libre par Monaco, il avait signé un contrat avec le club de Florence samedi dernier. Le joueur italien vient de rompre son contrat à l?amiable. Il semblerait que l?entraîneur ne lui assurait pas une place de titulaire. L?attaquant est donc à nouveau libre.

:lol:  :lol:

---------------
Mon flickr
n°1113033
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 15:17:47  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Ne projette pas tes propres fantasmes sur autrui...meme si je reconnais que bossik est un sacré numéro...heureusement que son pseudo est rigolo...

j'aurai pas trouvé mieux :D

bossik, t'es un sacré numéro ! [:bigbrother01]

n°1113039
-SaM-
sc0user
Posté le 04-09-2003 à 15:18:43  profilanswer

pire que la dncg, le real a une reputation a tenir !

et puis souvenez-vous quand morientes avait été ecarté des titulaires au profit de ronaldo, les socios n etait vraiment pas content. Alors allez leur expliquer qu'on donne presque un joueur a un autre club.

n°1113040
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 04-09-2003 à 15:18:48  profilanswer

spacer28 a écrit :

Citation :

Marco Simone ne jouera pas pour la Fiorentina. Laissé libre par Monaco, il avait signé un contrat avec le club de Florence samedi dernier. Le joueur italien vient de rompre son contrat à l?amiable. Il semblerait que l?entraîneur ne lui assurait pas une place de titulaire. L?attaquant est donc à nouveau libre.

:lol:  :lol:  

hum dommage pour la viola, avec un peu d'entrainement, je pense que marco aurait pu leur apporter qque chose

n°1113045
chris-of-p​aris
Posté le 04-09-2003 à 15:19:33  profilanswer

Cocovitsch a écrit :

Si tu fais une allusion à of Paris au lieu de from Paris, sache qu'en anglais "of" dans un nom c'est comme le "de" noble français, qui marque que je ne suis que de Paris mais que je suis "Chris de Paris", c'est pas plus ni moins intelligent que la plupart des pseudos.  

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je dois m'expliquer  :sarcastic:

n°1113051
Cocovitsch
Posté le 04-09-2003 à 15:21:06  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Si tu fais une allusion à of Paris au lieu de from Paris, sache qu'en anglais "of" dans un nom c'est comme le "de" noble français, qui marque que je ne suis que de Paris mais que je suis "Chris de Paris", c'est pas plus ni moins intelligent que la plupart des pseudos.  

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je dois m'expliquer  :sarcastic:  

Impressionnant ta parano  :lol:  
Je parlais du pseudo de bossik pas du tien...je m'en fous du tien !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)