Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10428 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1122435
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 06-09-2003 à 00:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est surtout inquietant pour l'excelsior mouscron de ne pas avoir gagné contre la shaolin soccer du psg

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 00:56:57  profilanswer

n°1122453
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 06-09-2003 à 00:58:54  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

c'est surtout inquietant pour l'excelsior mouscron de ne pas avoir gagné contre la shaolin soccer du psg

hihi :)

n°1122560
triptik
Moi j'aime bien les yennes!
Posté le 06-09-2003 à 01:12:15  profilanswer

but de paulo cesar sur penalty à la 89 eme minutes :pfff:  
sinon pour sorin, manque de rytme mais bon pied gauche, joueur tres elegent (avec le ballond).
je suis pas allé voir le match, mais j'ai eu un pote au phone qui y a été.
c clair que ça fait peur.

il faut absolument qu'il gagne contre toulouse sinon c la revolution au camp des loges.[:arrakis99]  

n°1122571
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:13:47  profilanswer

zangalou a écrit :

lens en amical a battu mons (a mons) 1-0 but de mounir diane

ils auront une médaille pour service rendu à la nation

n°1122572
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 06-09-2003 à 01:13:53  profilanswer

zangalou a écrit :

lens en amical a battu mons (a mons) 1-0 but de mounir diane

pour l'avoir vu jouer celui-là, je predis a ce joueur un tres grand avenir.

---------------

n°1122584
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:15:28  profilanswer

ce qui est chiants c'est aussi les supporters, laisser le temps au club... il faut parfois un peu de douleur pour que ça remonte, pas besoin de la pression de je sais pas combien de supporters qui viennent ruinés les entrainements.

n°1122592
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:16:40  profilanswer

yaissev a écrit :

ce qui est chiants c'est aussi les supporters, laisser le temps au club... il faut parfois un peu de douleur pour que ça remonte, pas besoin de la pression de je sais pas combien de supporters qui viennent ruinés les entrainements.

perdre à toulouse, mouais bon

mais s'ils accordent au mans leur première victoire, c'est moi qui irait personnellement foutre le feu à st ger ! [:bigbrother01]

n°1122593
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-09-2003 à 01:16:45  profilanswer

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit :

pour l'avoir vu jouer celui-là, je predis a ce joueur un tres grand avenir.

ben disons qu'on l'a tous vu contre marseille, il est pas encore super pret physiquement mais il a l'air d'avoir du ballon.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°1122600
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:17:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

perdre à toulouse, mouais bon

mais s'ils accordent au mans leur première victoire, c'est moi qui irait personnellement foutre le feu à st ger ! [:bigbrother01]  

:o faut laisser du temps, foi de sir alex :d

n°1122611
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:19:18  profilanswer

yaissev a écrit :

:o faut laisser du temps, foi de sir alex :d

oui moi aussi j'ai tenu ce discours

mais le mans ! NON ! [:bigbrother01]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2003 à 01:19:18  profilanswer

n°1122617
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:19:56  profilanswer

sadistyk a écrit :

oui moi aussi j'ai tenu ce discours

ça fait 5 ans que j'attends, je peux bien laisser vahid 1 an :d

n°1122629
triptik
Posté le 06-09-2003 à 01:22:20  profilanswer

yaissev a écrit :

je plaisenté pour le camp des loges.

mais je ne comprends pas ce "traumatisme" des joueurs, mais qu'est ce que ça veut dire?

j'ai l'impression que même zizou ce serait une tanche à paris (bon d'accord peut etre pas zizou), non serieux y à pas qu'a paris qu'il y a une pression enorme?(je parle de l'etranger!)

je sais qu'il faut leur laisser du tps, mais actuellement j qd m^eme les boules!!!!

n°1122639
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:24:52  profilanswer

yaissev a écrit :

ça fait 5 ans que j'attends, je peux bien laisser vahid 1 an :d

ils peuvent même aller en L2 si tu veux, mais le mans doit plonger :o

n°1122643
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:25:23  profilanswer

TRIPTIK a écrit :

je plaisenté pour le camp des loges.

mais je ne comprends pas ce "traumatisme" des joueurs, mais qu'est ce que ça veut dire?

j'ai l'impression que même zizou ce serait une tanche à paris (bon d'accord peut etre pas zizou), non serieux y à pas qu'a paris qu'il y a une pression enorme?(je parle de l'etranger!)

je sais qu'il faut leur laisser du tps, mais actuellement j qd m^eme les boules!!!!

le traumatisme c'est de la connerie :d
non je pense que paris n'est pas une ville de football, il n'y a pas chaque parisien qui a son maillot et tout... c'est ça le pb, donc on critique facile et ça les amoindrit encore plus...
Zizou je suis qu'à paris c'est un tanche :d vu que si on l'a, tous les autres joueurs ça serait des llacer :d

n°1122645
triptik
Posté le 06-09-2003 à 01:25:44  profilanswer

[/citation]

c clair pas le mans fo pas déconner[:alfinfrance]

n°1122652
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:26:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

ils peuvent même aller en L2 si tu veux, mais le mans doit plonger :o

le mans, ajaccio et guingamp à la trappe :o

n°1122666
triptik
Posté le 06-09-2003 à 01:28:47  profilanswer

yaissev a écrit :

non je pense que paris n'est pas une ville de football, il n'y a pas chaque parisien qui a son maillot et tout... c'est ça le pb, donc on critique facile et ça les amoindrit encore plus...
Zizou je suis qu'à paris c'est un tanche :d vu que si on l'a, tous les autres joueurs ça serait des llacer :d

que paris ne soit pas une ville de foot, OK, mais je ne comprends pourquoi les joueurs réussissent avant et aprés etre passer par paris!
et c pas qu'une question de tps

n°1122671
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:29:14  profilanswer

yaissev a écrit :

le mans, ajaccio et guingamp à la trappe :o

nan guingamp ils jouent comme des oufs, ils me font tripper à attaquer même quand ils en ont pris 2 :o

le mans/ajaccio/lille on repasse en 18 clubs et seul st é remonte

tip top nickel chrome :o

n°1122677
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:29:55  profilanswer

TRIPTIK a écrit :

que paris ne soit pas une ville de foot, OK, mais je ne comprends pourquoi les joueurs réussissent avant et aprés etre passer par paris!
et c pas qu'une question de tps

une question de motivation p-e... à paris c'est pour l'argent facile... c'est ça qu'il faut retirer de la tête des joueurs, ce que fait vahid en ce moment :d

n°1122680
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:30:12  profilanswer

zangalou a écrit :

tu supporte qui toi ? psg ?  

non, kessapeutfoutre ? [:mlc]

tu cherches le nom de ma team pour l'attaquer ? tu ferais mieux de défendre la tienne [:kiki]

n°1122682
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:30:27  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan guingamp ils jouent comme des oufs, ils me font tripper à attaquer même quand ils en ont pris 2 :o

le mans/ajaccio/lille on repasse en 18 clubs et seul st é remonte

tip top nickel chrome :o

fais chier les clubs bretons :/ :d

n°1122688
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:31:11  profilanswer

yaissev a écrit :

fais chier les clubs bretons :/ :d

j'avoue que quand j'ai repensé à rennes puis à guingamp, j'me suis dit que 2 clubs bretons, ça faisait bcp, mais lille et lens aussi à fait doublon alors hopla ! :o

n°1122691
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:31:42  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'avoue que quand j'ai repensé à rennes puis à guingamp, j'me suis dit que 2 clubs bretons, ça faisait bcp, mais lille et lens aussi à fait doublon alors hopla ! :o

ah ui c'est vrai :d

bon guigamp la saison prochaine alors :d

n°1122702
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:33:37  profilanswer

putain j'avais pas vu, si toulouse gagne on est derniers [:rofl]

n°1122704
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:33:43  profilanswer

yaissev a écrit :

ah ui c'est vrai :d

bon guigamp la saison prochaine alors :d

selon le jeu pratiquer, ça sera rennes ou guingamp, ouaip :o

mais ça sent quand même le truc genre le mans/toulouse/ajaccio ou qque chose du genre

n°1122707
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-09-2003 à 01:33:59  profilanswer

yaissev a écrit :

paris n'est pas le grand club dont la region parisienne a besoin, le centre de formationest beaucoup trop modeste et vétuste, si tous les joueurs d'ile de france avaient un peu pensé au psg ils auraient une équipe de tarés, c'est pas du tout un club qui fait référence dans ce domaine la et c'est dommage, la premiere chose que luis a fait quand il est arrivé c'est de tout faire pour agrandir le centre de formation (c'est pour cela qu'il s'occupe du red star d'ailleurs) désolé d'etre un supporter de guy roux mais il faut batir, voir sur le long terme, quand on fait 2saisons de merde on s'affole pas, on dit juste que les jeunes sont moins fort que ceux qui etaient avant, comme j'ai l'impression que les dirigents voient sur du court terme, c'est vrai qu'on a parfois l'impresion qu'il y a 1 grand joueur entouré de peintres (en exagérant énormément), okocha , roni...
et c'est sur que la pression médiatique fait que entrainer a paris est une tache incroyablement difficile (largement le club le + dur selon guy) ca aide pas a travailler dans la sereinité :/

---------------
n°1122712
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:34:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

selon le jeu pratiquer, ça sera rennes ou guingamp, ouaip :o

mais ça sent quand même le truc genre le mans/toulouse/ajaccio ou qque chose du genre

on s'en fout, on porte plainte contre lille :o

n°1122717
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:35:08  profilanswer

yaissev a écrit :

putain j'avais pas vu, si toulouse gagne on est derniers [:rofl]

ah oué mince :/

bah lyon a fait le nul contre le tfc je crois, ptet que paris fera pareil voir mieux, les toulousains sont tous jeunes et pas trop agressif à part prunier, donc y'a un truc à faire (montpellier a plus de bouteille en L1 avec ses jeunes, cf saison dernière)

n°1122726
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-09-2003 à 01:36:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah lyon a fait le nul contre le tfc je crois, ptet que paris fera pareil voir mieux, les toulousains sont tous jeunes et pas trop agressif à part prunier, donc y'a un truc à faire (montpellier a plus de bouteille en L1 avec ses jeunes, cf saison dernière)

j'imagine revault en état de grace pendant tout le match :D

---------------
n°1122728
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:36:36  profilanswer

iolsi a écrit :

paris n'est pas le grand club dont la region parisienne a besoin, le centre de formationest beaucoup trop modeste et vétuste, si tous les joueurs d'ile de france avaient un peu pensé au psg ils auraient une équipe de tarés, c'est pas du tout un club qui fait référence dans ce domaine la et c'est dommage, la premiere chose que luis a fait quand il est arrivé c'est de tout faire pour agrandir le centre de formation (c'est pour cela qu'il s'occupe du red star d'ailleurs) désolé d'etre un supporter de guy roux mais il faut batir, voir sur le long terme, quand on fait 2saisons de merde on s'affole pas, on dit juste que les jeunes sont moins fort que ceux qui etaient avant, comme j'ai l'impression que les dirigents voient sur du court terme, c'est vrai qu'on a parfois l'impresion qu'il y a 1 grand joueur entouré de peintres (en exagérant énormément), okocha , roni...
et c'est sur que la pression médiatique fait que entrainer a paris est une tache incroyablement difficile (largement le club le + dur selon guy) ca aide pas a travailler dans la sereinité :/  

:jap: ouais entièrement d'accord avec toi :)

n°1122730
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:36:48  profilanswer

bah c'est pas génial 5eme, j'ai donné lens et nantes en équipes surprises cette saison alors va falloir faire mieux que ça et vite fait [:mlc]

n°1122736
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:37:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

je te parie qu'au moins 2 attaquants toulousains vont marquer contre paris, après je ne sais pas si on va gagner ou pas :d

n°1122738
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:37:57  profilanswer

iolsi a écrit :

j'imagine revault en état de grace pendant tout le match :D

n'empêche que l'année dernière, on se foutait de la gueule des parisiens quand ils disaient que sedan avait sorti le match de sa vie contre le psg, mais c'est pas faux, ils ont livré LE match de la saison pour sedan, paf, contre paris

y'en a qui ont pas de bol l'air de rien [:bigbrother01]

n°1122743
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:39:00  profilanswer

sadistyk a écrit :

n'empêche que l'année dernière, on se foutait de la gueule des parisiens quand ils disaient que sedan avait sorti le match de sa vie contre le psg, mais c'est pas faux, ils ont livré LE match de la saison pour sedan, paf, contre paris

j'ai l'impression que toutes les autres équipes détestent paris et en plus vu qu'on a pas l'équipe pour les moucher et bah on se prend des toises :d

n°1122747
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-09-2003 à 01:40:40  profilanswer

sadistyk a écrit :

montpellier a joué son meilleur match au parc il me semble.
je fais partie de ceux qui pensent que beaucoup d'equipes et de joueurs sont encore + motivés (tres souvent inconsciemment) quand ils jouent contre paris, quand tu rencontres des gens qui ssupportent pas le foot mais qui sont "automatiquement" contre paris ca joue beaucoup dans le climat d'une ville etc...

---------------
n°1122750
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:41:27  profilanswer

iolsi a écrit :

je fais partie de ceux qui pensent que beaucoup d'equipes et de joueurs sont encore + motivés (tres souvent inconsciemment) quand ils jouent contre paris, quand tu rencontres des gens qui ssupportent pas le foot mais qui sont "automatiquement" contre paris ca joue beaucoup dans le climat d'une ville etc...

on pense pareil [:atsuko]

n°1122755
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:42:08  profilanswer

yaissev a écrit :

j'ai l'impression que toutes les autres équipes détestent paris et en plus vu qu'on a pas l'équipe pour les moucher et bah on se prend des toises :d

:lol:  

nan mais quoiqu'il arrive, les équipes essayent tjs de donner le meilleur d'elles même contre le psg, j'ai l'impression que c'est moins le cas contre l'om ou l'ol, c'est bizarre, ptet qu'il y a de la haine en fait, t'as pas tort :d

faut dire qu'un club qui bat le psg et l'om, les supporters sont plutôt contents d'habitude

n°1122759
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:43:06  profilanswer

sadistyk a écrit :

:lol:  

nan mais quoiqu'il arrive, les équipes essayent tjs de donner le meilleur d'elles même contre le psg, j'ai l'impression que c'est moins le cas contre l'om ou l'ol, c'est bizarre, ptet qu'il y a de la haine en fait, t'as pas tort :d

faut dire qu'un club qui bat le psg et l'om, les supporters sont plutôt contents d'habitude

ouais vous faites chier les gueus [:oth]

n°1122761
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 06-09-2003 à 01:43:08  profilanswer

iolsi a écrit :

oué là aussi, les buts de folie que paris a mangé [:mlc]

bah c'est aussi ça être le club de la capitale, les parisiens sont po aimé

n°1122763
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 06-09-2003 à 01:43:50  profilanswer

yaissev a écrit :

on pense pareil [:atsuko]

c'est ces vieux provinciaux :/ un jour on fera sécession et on verra qui rigolera :o

---------------
n°1122767
yaissev
Posté le 06-09-2003 à 01:44:48  profilanswer

j'aimerai voir genre une grande équipe (manchester par exemple) avec le maillot de paris et jouant contre montpellier par exemple, pour voir si avec des bons joueurs on peut gagner ou sinon voir qu'il y a vraiment un chat noir :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  673  674  675  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)